Salut! l'un-e d'entre vous a déjà eu un crush mais pas du tout dans son cercle d'amis et sait pas comment l'aborder (à l'école)? parce que moi oui. dès que je lui parle je tremble je dis des choses affreusement débiles c'est horrible 😭 dcp je sais pas comment il pourrait voir mon vrai moi-même ? si vous avez des conseils je suis preneuse haha

Réponses

• Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / Suisse, Berne) le 25 février 2025 à 22:05

Perso je quis « dans la meme situation » que toi mais j’arrive a garder des contacts enfin je crois que sa fait un ptit moment que je ne lui ai pas causer perso elle me causais parce que je la faisais rire
    Ce que je veux dire c essaye de trouver un intérêt de ce genre pour passer du temps avec elle
    Tu la connais pas c simple t’arrive façons chill tu lui dis salut sa va ?
    Elle va surement te repondre et là t’oublie que c ta crush (enfin essaye) essaye de la voir comme une pote au début (sa parait un peu tordu mais essaye vrm de la consi comme ta pote ) et stress pas bégaye pas t chill
    Bonne chance bg
    Deso d’avoir mis au feminin j’penser que tt un mec

• Par _fleurdelys_ (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 27 février 2025 à 18:51
    En réponse à Theo-du-59
    Perso je quis « dans la meme situation » que toi mais j’arrive a garder des contacts enfin je crois que sa fait un ptit moment que je ne lui ai pas causer perso elle me causais parce que je la faisais rire Ce que je veux dire c essaye de trouver un intérêt de ce genre pour passer du temps avec elle Tu la connais pas c simple t’arrive façons chill tu lui dis salut sa va ? Elle va surement te repondre et là t’oublie que c ta crush (enfin essaye) essaye de la voir comme une pote au début (sa parait un peu tordu mais essaye vrm de la consi comme ta pote ) et stress pas bégaye pas t chill Bonne chance bg Deso d’avoir mis au feminin j’penser que tt un mec

je vais essayer mercii

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions