Crise suicidaire//hospitalisation
Bonsoir j'aimerais savoir si pour idées suicidaires je pouvais quand même appeler le 15, et est-ce qu'ils vont pouvoir m'emmener à l'hôpital même si je ne passe pas encore à l'acte? Et aussi est-ce que ma mère devra payer l'hospitalisation si ils acceptent? Je pense à me suicider par overdose depuis 1 mois et j'ai recommencé à me mutiler. J'aimerais une réponse avant vendredi, merci si possible, merci. 😕
Réponses
-
Par nausicaaaa (Fille / 2004 / France) le 14 janvier 2022 à 18:14
Salut, j'espère que tu n'as rien tenté de dangereux il ne faut pas que tu oublies même si cela reste dur que le suicide est une solution fatale, définitive à des problèmes temporaires, ta vie peut aller mieux dans le futur, cela est même sûr.
Je te conseille de consulter un psychologue, ou bien un psychiatre. Tu peux aller dans une MDA (maison des adolescents) si il y en a une proche de chez toi. Sinon je ne sais pas si tu connais mais il y a un numéro disponible 7 jours/7 jours, 24 heures/24 heures, SOS amitié je crois, lorsque tu marques suicide tu tombes directement sur ce numéro.
J'espère que ces solutions, aides auront pu t'aider à y voir plus clair, si tu as besoin de me parler de tes problèmes personnels je suis disponible.Bon courage.
Au revoir. Je t'envoie tout mon soutien.
Tu n'es pas seule à avoir des idées suicidaires, nous sommes plein.
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte