Cours idée
Bonjour
je suis [supprimé pour préserver ton anonymat] j'ai 14ans et enfaite je suis au collège et mes prof sont que des homme et parfois il m'arrive d'avoir mes règles en cours et j'ai honte de le dire devant tout le monde et les prof nous laisse pas aller au toilette pendant les intercour et cour je voudrais avoir des idée pour pouvoir aller au toilette si sa me arrive l'année prochaine et j'ai oublier moi mes règles sont abondantes des le premier jour donnez moi des idée sil vous plait
Bonne journée !
Réponses
-
Par juliettavnt (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 12 juillet 2021 à 19:06
Hello !
Tout d'abord, sache que tu as totalement le droit d'aller aux toilettes pendants les intercours. Alors si tes profs te disent non, ils n'ont pas le droit :). Aller aux toilettes est un besoin vital, alors si tes profs te dise non, insiste ! Tu as le droit, vraiment.
Et puis tu sais, je comprends que tu ai honte de dire à tes professeurs que tu as tes règles, mais ce n'est pas une honte, bien au contraire :). Toutes les femmes ont leurs règles, et si tes profs ne sont pas capables de comprendre ça, tant pis pour eux. Ne te stresse pas par rapport à ça. Si tu ne veux pas dire que tu as tes règles, dis juste que tu as une envie pressante qui ne peux absolument pas attendre. Et encore une fois je le redis, tes profs n'ont aucun droits de te refuser l'accès aux toilettes :). -
Par juliettavnt (Fille / 2004 / Suisse, Genève) le 12 juillet 2021 à 19:08