Coucou demain c la rentrée alors je voulais dire bon courage a tt le monde 😁😘

❤️ 1

Réponses

• Par c'estligne (Fille / 2007 / Suisse, Valais) le 31 août 2025 à 20:09

J'ai repris le 19 aout mais merci!

• Par Compte supprimé (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 31 août 2025 à 21:05

merci :| je stresse comme never

• Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Bénin) le 31 août 2025 à 21:19

Moi, c'est dans 2 semaines. Bonne chance à toi 😸

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 31 août 2025 à 21:19

merci meme si c mardi pour moi et bonne rentree a toi aussi ^^

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 31 août 2025 à 21:20

pk tu stresses dusk

• Par Compte supprimé (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 31 août 2025 à 21:55
    En réponse à Achille&^^
    pk tu stresses dusk

parce que je ne sais pas du tout mon emploi du temps ma classe mes profs +_+

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 31 août 2025 à 21:56

moi nn plus je connais rien de tt ca ^^'

• Par Compte supprimé (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 31 août 2025 à 21:58
    En réponse à Achille&^^
    moi nn plus je connais rien de tt ca ^^'

c l'horreur '-' force à nous ^~^

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 31 août 2025 à 22:00

oe ils font expres pour nous faire peur
    tu me raconteras demain soir cmnt ca c passe

• Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 1 septembre 2025 à 08:45

Merci, à toi aussi gaga.gt.v26200

• Par N̴o̴n̴o̴_̴l̴e̴_̴🇷🇪 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 1 septembre 2025 à 17:23

moi c'etait le 20 la rentree mais merci toi aussi

• Par Compte supprimé (Non binaire / 2013 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 septembre 2025 à 22:03
    En réponse à Achille&^^
    oe ils font expres pour nous faire peur tu me raconteras demain soir cmnt ca c passe

cv ct trkl. tout est bien dans l'ensemble :) j'ai juste une mauvaise/bonne nouvelle. j'arrête le site pendant les périodes scolaires car je n'ai pas le temps de passer 3h par jour sur le site et de me préparer des repas healthy, aller courir, méditer etcc... il faut donc que je choisisse de supprimer qlq chose. Sachant que le site ne m'apporte pas tant de positif que ça. même plus du négatif, avec tout les gens qui se plaignent. C'est bien pour eux car ils ont de l'aide pour les tirer vers le haut mais moi, ça me tire vers le bas car je sors tout juste d'une période difficile. voilà :| donc je te souhaite le meilleur et on se retrouve dans qlq semaines :D bisouus ma ptite crêpe

• Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 1 septembre 2025 à 22:08

ok c dommage mais fais ce qui est le mieux pour toi
    j espere que tu reviendras qd mm de temps e temps

❤️ 2
  • Par Compte supprimé (Fille / 2011 / Bénin) le 1 septembre 2025 à 22:42
    En réponse à None
    cv ct trkl. tout est bien dans l'ensemble :) j'ai juste une mauvaise/bonne nouvelle. j'arrête le site pendant les périodes scolaires car je n'ai pas le temps de passer 3h par jour sur le site et de me préparer des repas healthy, aller courir, méditer etcc... il faut donc que je choisisse de supprimer qlq chose. Sachant que le site ne m'apporte pas tant de positif que ça. même plus du négatif, avec tout les gens qui se plaignent. C'est bien pour eux car ils ont de l'aide pour les tirer vers le haut mais moi, ça me tire vers le bas car je sors tout juste d'une période difficile. voilà :| donc je te souhaite le meilleur et on se retrouve dans qlq semaines :D bisouus ma ptite crêpe

Dusk,tu vas vrm me manquer, prends soin de toi 🥲

❤️ 2
  • Par esprit-->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 2 septembre 2025 à 17:31

oui :( prend soins de toi

❤️ 2
  • Par OliviaComeBack (Fille / 2012 / Belgique) le 3 septembre 2025 à 19:29

helloo
    moi ma rentree cetait le 26aout...rip mais aze...
    dusk prend soin de toi ^^ bisous

❤️ 2

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions