copain
je vais changer de college et genre jaimerais bien me trouver un copain parce que voila je trouve ca magique et tout... mais je ne sais pas comment l aborder car je me suis pris 1 acceptation de mise en couple sur 20 rateau en 13 ans donc heu...mais ma question est est ce que vous pouvez raconter votre 1er baiser car avec mon dernier copain ( le seul en fait ^^) g voulu me preparer pour l embrasser mais ca a pris trop de temps et je ne l aimais plus 2 mois après donc je l ai quitté et GROS REGRETS PTDR !!!!!! mais bon donc voila .j ecoutes vos expériences de 1er baiser si ca ne vous derange pas.
Réponses
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 22 juillet 2022 à 23:27
Tu sais moi aussi je me suis pris beaucoup de rateau avant de roulé ma première pelle !
Mais il faut prendre sont temps quand ont veut faire du jardinage ? pelle ! rateau ! Mdr !!! -
Par momoille (Fille / 2009 / France) le 22 juillet 2022 à 23:35
Tu peux raconter ton premier roullage de pelle stp ( mdr pour la blague ^^)
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 22 juillet 2022 à 23:41
En réponse à momoille Tu peux raconter ton premier roullage de pelle stp ( mdr pour la blague ^^)
Ben pas facile à dire j' étais très jeune , mais ma copine était plus âgée , et avait une bonne expérience !
enfin bref , c' est plutôt elle qui m' a embrasser !
Moi j' était heureux ! de faire comme dans les films ! Mdr !!!! -
Par momoille (Fille / 2009 / France) le 22 juillet 2022 à 23:46
a ok
-
Par Jacksparrow (Garçon / 2004 / France) le 22 juillet 2022 à 23:52
En réponse à momoille a ok
Un jour tu va rencontrer un beaux garçon ! qui sera bien t' embrasser !
Patience ! -
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 23 juillet 2022 à 00:11
Coucou moi je serais te dire quand et la première fois que j'ai embrasser vu que je l'ai fais tellement de fois mais bref... Alors moi mon premier vrai baiser c passer quand j'avais 10 ans jétait avec mon ex et j'était dans sa chambre on était tout les deux très anxieus pour faire notre premier baiser mais tout c dérouler trés vite on c rapprocher de plus en plus puis on c embrasser sa n'as pas duré longtemps juste quelque seconde on était vraiment heureux et après on à continué puis on a commencer à s'embrasser avec la langue on était tellement content voilà
-
Par momoille (Fille / 2009 / France) le 24 juillet 2022 à 00:07
waaaaaaaaaa... le bol bambi01
-
Par natsi—25 (Garçon / 2009 / France) le 24 juillet 2022 à 00:41
tu va dan kel college !
-
Par crois.toujours.a.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juillet 2022 à 14:07
J'ai jamais vraiment été en couple donc les râteau, je connais !! 😢😉
-
Par crois.toujours.a.tes.rêves (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 juillet 2022 à 14:08
En réponse à Bambi001 Coucou moi je serais te dire quand et la première fois que j'ai embrasser vu que je l'ai fais tellement de fois mais bref... Alors moi mon premier vrai baiser c passer quand j'avais 10 ans jétait avec mon ex et j'était dans sa chambre on était tout les deux très anxieus pour faire notre premier baiser mais tout c dérouler trés vite on c rapprocher de plus en plus puis on c embrasser sa n'as pas duré longtemps juste quelque seconde on était vraiment heureux et après on à continué puis on a commencer à s'embrasser avec la langue on était tellement content voilà
Oh la chance
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte