conseille pilule
les parents de mon copain veulent que je prenne la pilule . mon copain na pas vraiment choisit le bon moment pour me le dire . Au dépars sur le coud de cette nouvelle je les mal prise car je préfère qu on me le dise directement au lieu de prendre un intermédiaire . il me la dit comme si c était un jeux et sa ma blesser .
j ai l appréciation d être obliger . . .
il ses excuser d avoir été maladroit avec moi .
je me connais j aurai beau la prendre soit je vais oublier soit pas a l heure ou plein d autre choses . j ai déjà essayer . il a même une fois ou j ai pris deux fois je m été rendue compte bien plus tard .
j ai vraiment pas envie... surtout quand je me sent autant obliger ..
Réponses
-
Par idon'tknow (Fille / 2009 / France) le 28 décembre 2023 à 21:17
Salut !
Je pense que tu ne devrais pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas faire , et la les parents de ton copain veulent que tu prennes la pillule .
En réalité je ne pense pas qu'ils soient légitimes de te demander ça , à la railleur ton copain pourrait aborder ce sujet avec toi mais dans tout les cas c'est à toi de décider de si tu acceptes ou pas. Si tu ne veux pas , alors ne prend pas la pillule.
Si tu la prend alors que tu ne veux pas , comme tu l'as dit , il y a des risques d'avoir des conséquences sur toi et ton corps et ça il faut que ton copain et ses parents s'en rendent compte. Si tu oublie de la prendre , elle sera inefficace. En plus de la répercussion sur ta santé , tu auras une charge mentale en plus qui te piégera dans un sentiment de stress et d'inconfort quotidien.
Bon courage j'espère que quoi que tu décides tu le fera de ton plein gré :)
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte