Conaisance
Salut à tous je revien (pas revenu de puis mai) et j aimerais faire conaisance avec les nouveaux venu, discuter car je suis revenu (je pouvait olus venir pour des reson compliqué)
Réponses
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 31 juillet 2024 à 16:36
Coucou, je sais que je ne suis pas nouvelle mais stv discuter je suis là. Et pourquoi tu pourras plus revenir si ce n'est pas indiscret ? Tu reviendras quand même une fois de temps en temps où plus du tout ?
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 31 juillet 2024 à 16:36
En réponse à Ombre_Nocturne Coucou, je sais que je ne suis pas nouvelle mais stv discuter je suis là. Et pourquoi tu pourras plus revenir si ce n'est pas indiscret ? Tu reviendras quand même une fois de temps en temps où plus du tout ?
Désolée j'avais mal lu la fin. Tu vas rester du coup ?
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 31 juillet 2024 à 19:25
Salut tu te souvient de moi ? Moi je me souvient de toi, les ancien peuve venir aussi. Mais si je venait plus (j avais fait des topic à ce sujet) c été par rapport à un truc avec mes parent.
Si non comment tu va depuis le temps ? Moi très bien (ça change de la dernière fois qu on s est vue) -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 31 juillet 2024 à 21:52
En réponse à Etan Salut tu te souvient de moi ? Moi je me souvient de toi, les ancien peuve venir aussi. Mais si je venait plus (j avais fait des topic à ce sujet) c été par rapport à un truc avec mes parent. Si non comment tu va depuis le temps ? Moi très bien (ça change de la dernière fois qu on s est vue)
Oui oui je me souviens de toi ☺️
Ça va ça s'est amélioré avec le temps ?
Je suis contente de savoir que tu vas bien :)
Tu veux parler de quoi ? Tu fais toujours du théâtre ? -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 août 2024 à 00:21
En réponse à Ombre_Nocturne Oui oui je me souviens de toi ☺️ Ça va ça s'est amélioré avec le temps ? Je suis contente de savoir que tu vas bien :) Tu veux parler de quoi ? Tu fais toujours du théâtre ?
Je vois que tu a bonne mémoire 😉, alor oui j en fait et même avec mon meilleur amis (il a changer d accademi) même si il n y a pas pendant les vacance, j ai même rajouter des heure en plus, j écrit tjs mes poème que même moi j ai du mal à comprendre le sens mdr. Et pendant les vacances je fait bcp de vélo et natation. J ai fait une course (pas gagner mais c est pas grave je me suis amusez) sur un mille mettre (que bizarrement pour quelqu'un qui a presque 1 seul poumon ne m'a même pas essoufflé). Et toi ? Tu profite bien des vacances ? Tout va bien et quoi de nouveau ?
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 1 août 2024 à 10:35
En réponse à Etan Je vois que tu a bonne mémoire 😉, alor oui j en fait et même avec mon meilleur amis (il a changer d accademi) même si il n y a pas pendant les vacance, j ai même rajouter des heure en plus, j écrit tjs mes poème que même moi j ai du mal à comprendre le sens mdr. Et pendant les vacances je fait bcp de vélo et natation. J ai fait une course (pas gagner mais c est pas grave je me suis amusez) sur un mille mettre (que bizarrement pour quelqu'un qui a presque 1 seul poumon ne m'a même pas essoufflé). Et toi ? Tu profite bien des vacances ? Tout va bien et quoi de nouveau ?
Ah c'est cool ! Vous jouez quelle pièce en ce moment ? Ça te fatigues pas trop les heures supplémentaires ?
Tu fais lire tes poèmes à tes amis/ta famille ?
C'est bien de faire du sport :)
L'important c'est que tu te sois amusé 🙃
Moi j'étais chez une amie le week-end dernier et on a nagé à un point d'eau 😓 après le soir on avait regardé un film et parlé. J'ai aussi écrit plusieurs histoires et chansons. -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 août 2024 à 13:09
La dernière pièce c été sur le roi Arthur et sur la mythologie grecque, et nan ça le fatigue pas trop même quand j ai des examin je trouve toujours le temps et le sport me fait du bien.
J ai vue ton topic sur ton aquaphobie et je comprend (je t es répondu la bas) et si tu veux on peux en parler d avantage ici
J espère que ça va s arranger -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 août 2024 à 13:12
Et c est bien que tu fasse des poème, moi je l est fait lire (une partir seulement) qu à vous, c est quelque chose qui me Mais mal à l aise avec mes amis et famille car c est très personnel donc j aime bien les mettre ici
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 1 août 2024 à 14:25
En réponse à Etan La dernière pièce c été sur le roi Arthur et sur la mythologie grecque, et nan ça le fatigue pas trop même quand j ai des examin je trouve toujours le temps et le sport me fait du bien. J ai vue ton topic sur ton aquaphobie et je comprend (je t es répondu la bas) et si tu veux on peux en parler d avantage ici J espère que ça va s arranger
C'est cool 😊
Moi je pense que j'aurai pas réussi à faire autant de choses que toi. Merci 💜 -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 1 août 2024 à 14:28
En réponse à Etan Et c est bien que tu fasse des poème, moi je l est fait lire (une partir seulement) qu à vous, c est quelque chose qui me Mais mal à l aise avec mes amis et famille car c est très personnel donc j aime bien les mettre ici
Tes poèmes sont très beaux
Moi je les garde pour moi, j'en avais posté un mais c'était y a longtemps -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 août 2024 à 16:06
En réponse à Ombre_Nocturne Tes poèmes sont très beaux Moi je les garde pour moi, j'en avais posté un mais c'était y a longtemps
Oui ça me di quelques chose je devait l avoir lu, ducoup on continu tout ici (j ai vu t es réponse sur les autre)
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 1 août 2024 à 16:13
En réponse à Etan Oui ça me di quelques chose je devait l avoir lu, ducoup on continu tout ici (j ai vu t es réponse sur les autre)
Oki 🙃
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 1 août 2024 à 16:13
En réponse à Etan Oui ça me di quelques chose je devait l avoir lu, ducoup on continu tout ici (j ai vu t es réponse sur les autre)
Oki 🙃
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 août 2024 à 16:23
😊
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 1 août 2024 à 17:05
En réponse à Etan 😊
😁☺️
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 août 2024 à 17:18
Alor tu veux qu on parle de ta phobie ?
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 1 août 2024 à 18:09
En réponse à Etan Alor tu veux qu on parle de ta phobie ?
Si tu veux
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 août 2024 à 19:30
Content de parler avec toi 😊
Tu pense que ça a vomencer à cose de quoi ?
Et je me demande le dos crolé ça ne devrais pas te stresser comme nage, je pense. Mais quand tu a pied ça ne te stresse pas si ?
Et ça a toujours été comme ça (je ne conais pas ton système scolair) ? -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 1 août 2024 à 23:49
En tout cas j espère que ça va s arranger
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 2 août 2024 à 09:47
En réponse à Etan Content de parler avec toi 😊 Tu pense que ça a vomencer à cose de quoi ? Et je me demande le dos crolé ça ne devrais pas te stresser comme nage, je pense. Mais quand tu a pied ça ne te stresse pas si ? Et ça a toujours été comme ça (je ne conais pas ton système scolair) ?
Je suis persuadé que ça a commencé quand j'étais en CE1 (4°année), j'avais 7 ans. Avec ma classe on devait faire natation et moi j'aimais beaucoup l'eau et tt donc j'étais contente. À un moment on a dut s'accroupir et fermer les yeux à un bord là où on avait pas pieds et la prof devait nous pousser. Le problème c'est que j'étais pas prête et quand je suis tombée, je suis restée au fond, j'ai bu la tasse et j'ai failli me noyer. À partir de ce moment là j'ai commencé à avoir peur de l'eau.
Non sur le dos ça va, c'est juste que en fait on doit apprendre plusieurs nages et presque toutes c'est sur le ventre...
Et aussi je sais pas vraiment pourquoi mais un jour quand j'étais plus petite (6/7 ans), quand je prenais un bain j'aimais bien mettre ma tête sous l'eau et à un moment j'ai tenu 48s sans respirer dans l'eau, maintenant je n'arrive même pas à tenir 10s, je sais pas si quelque chose c'est déréglé ou autre... -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 2 août 2024 à 09:47
En réponse à Etan En tout cas j espère que ça va s arranger
Merci 🙂
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 août 2024 à 12:53
En réponse à Ombre_Nocturne Je suis persuadé que ça a commencé quand j'étais en CE1 (4°année), j'avais 7 ans. Avec ma classe on devait faire natation et moi j'aimais beaucoup l'eau et tt donc j'étais contente. À un moment on a dut s'accroupir et fermer les yeux à un bord là où on avait pas pieds et la prof devait nous pousser. Le problème c'est que j'étais pas prête et quand je suis tombée, je suis restée au fond, j'ai bu la tasse et j'ai failli me noyer. À partir de ce moment là j'ai commencé à avoir peur de l'eau. Non sur le dos ça va, c'est juste que en fait on doit apprendre plusieurs nages et presque toutes c'est sur le ventre... Et aussi je sais pas vraiment pourquoi mais un jour quand j'étais plus petite (6/7 ans), quand je prenais un bain j'aimais bien mettre ma tête sous l'eau et à un moment j'ai tenu 48s sans respirer dans l'eau, maintenant je n'arrive même pas à tenir 10s, je sais pas si quelque chose c'est déréglé ou autre...
Oh franchement je trouve que cette prof elle aurais pas du mais bon....
Oui 3 des 4 nage les plus utilisés sont sur le ventre (brasse, brasse coulé, crole et dos crolé sur le dos)
Franchement j espère que ça va s arranger et si tu a plus de mal à retenir Ron souffle c est à cause du stresse en apnée le stresse fait consommer de l oxygène supplémentaire car le cœur bat plus vite.
Ensuite faut que t aille à ton rythme t an que t es pas prête ou que ça te stresse va pas dans le profond.
Mais c est à l école que t en fait ?
Si seulement je pouvais t aider mieux.
Si ta d autre question ou quoi ou d autre sujet ou continuer la dessu tout me vas.
Hâte de te revoir 😊 -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 2 août 2024 à 13:37
En réponse à Etan Oh franchement je trouve que cette prof elle aurais pas du mais bon.... Oui 3 des 4 nage les plus utilisés sont sur le ventre (brasse, brasse coulé, crole et dos crolé sur le dos) Franchement j espère que ça va s arranger et si tu a plus de mal à retenir Ron souffle c est à cause du stresse en apnée le stresse fait consommer de l oxygène supplémentaire car le cœur bat plus vite. Ensuite faut que t aille à ton rythme t an que t es pas prête ou que ça te stresse va pas dans le profond. Mais c est à l école que t en fait ? Si seulement je pouvais t aider mieux. Si ta d autre question ou quoi ou d autre sujet ou continuer la dessu tout me vas. Hâte de te revoir 😊
Il fallait bien apprendre à nager 😅
Oui le problème c'est que c'est à l'école du coup je peux pas dire au prof : non j'y vais pas
Tu m'aide déjà beaucoup ☺️
Tu penses que je devrais le dire pour l'année prochaine parce que je vais entrer en cinquième et on va faire natation jusqu'à la troisième (de la 8° à la 11°)alors ça risque d'être compliqué... -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 août 2024 à 14:33
En réponse à Ombre_Nocturne Il fallait bien apprendre à nager 😅 Oui le problème c'est que c'est à l'école du coup je peux pas dire au prof : non j'y vais pas Tu m'aide déjà beaucoup ☺️ Tu penses que je devrais le dire pour l'année prochaine parce que je vais entrer en cinquième et on va faire natation jusqu'à la troisième (de la 8° à la 11°)alors ça risque d'être compliqué...
Oues ve pense aussi mais tu pense que si se serait pas avec l école maisolustot avec des personnes de confiance (comme ts amis) ça te detreserait ? En tout cas c est pas grave ya bcp de personne qui sont pas à l aise avec l eau. Mais on se moque pas de toi quand même ? Les autre (ta classe) il le savent ?
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 août 2024 à 14:35
En réponse à Etan Oues ve pense aussi mais tu pense que si se serait pas avec l école maisolustot avec des personnes de confiance (comme ts amis) ça te detreserait ? En tout cas c est pas grave ya bcp de personne qui sont pas à l aise avec l eau. Mais on se moque pas de toi quand même ? Les autre (ta classe) il le savent ?
Le coreteur a fait je sais pas quoi à la 1er phrase je voulais m'être.
Oui je pense que tu devrait le dire. -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 2 août 2024 à 16:23
En réponse à Etan Oues ve pense aussi mais tu pense que si se serait pas avec l école maisolustot avec des personnes de confiance (comme ts amis) ça te detreserait ? En tout cas c est pas grave ya bcp de personne qui sont pas à l aise avec l eau. Mais on se moque pas de toi quand même ? Les autre (ta classe) il le savent ?
Je suis plus rassurée avec mes amis. Je sais mais je connais qu'une personne aquaphobe c'est ma tante qui habite à 1h de chez moi et j'ai pas son numéro 🥲
Non personne ne se moque heureusement. J'ai que 5 amies qui le savent -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 2 août 2024 à 16:24
En réponse à Etan Le coreteur a fait je sais pas quoi à la 1er phrase je voulais m'être. Oui je pense que tu devrait le dire.
Pas grave.
D'accord -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 août 2024 à 22:41
En réponse à Ombre_Nocturne Je suis plus rassurée avec mes amis. Je sais mais je connais qu'une personne aquaphobe c'est ma tante qui habite à 1h de chez moi et j'ai pas son numéro 🥲 Non personne ne se moque heureusement. J'ai que 5 amies qui le savent
Bas franchement c est bien que ta pu en parler à y es amis (ou une partie).
Je suis sûre que tu peux y arriver (à vaincre ta phobie) emplis t es loin d etre la seul après l arnophobie c est la plus répandu (dans mon pay) donc je supose que y doit y avoir des astuce ou conseil (par des personne pu sur internet notamment les professionnels ciao) et ta tante elle s est nager ? C est comme toi (quand elle a pied ça va) elle peux peut-être t aider mais tu ne peux pas demander sont numéro
A côté moi ma phobie c est même pas dans la article 😅
J espère t aider 😊 -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 3 août 2024 à 11:29
En réponse à Etan Bas franchement c est bien que ta pu en parler à y es amis (ou une partie). Je suis sûre que tu peux y arriver (à vaincre ta phobie) emplis t es loin d etre la seul après l arnophobie c est la plus répandu (dans mon pay) donc je supose que y doit y avoir des astuce ou conseil (par des personne pu sur internet notamment les professionnels ciao) et ta tante elle s est nager ? C est comme toi (quand elle a pied ça va) elle peux peut-être t aider mais tu ne peux pas demander sont numéro A côté moi ma phobie c est même pas dans la article 😅 J espère t aider 😊
Oui, mais c'était stressant
Merci :)
Moi je peux pas contacter les professionnels de Ciao je suis française...
Non pas vraiment parce que quand elle était enfant ça existait pas encore les cours de natation à l'école donc avec sa phobie elle a pas vraiment appris.
Toi c'est quoi ta phobie ?
Oui tu m'aide tkt ☺️ -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 14:13
Pour les professionnels ciao il te sufi de modifier ta biblio pour poser la question est si tu sais pas/veut pas je peux passer la question pour toi.
Ensuite moi ma/mes phobie ses depuis mon hospitalisation, enfaîte depuis tout petit j ai des souci de santé (mtn ça va) et donc j ai été hospitaliser et réanimer plusieurs fois et depuis bas j ai des peur par rapport à ça mais ma plus grande phobies en soi c est l hémophobie (phobie de sang) parfois je tombe même dans les pomme. -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 17:42
Et même juste quand on en parle je me sens pas bien, et ya aussi les bâtiments de cœur. Une fois à l école on est aller à un parc scientifique la prof m'a demander de m'être ma main sur un bouton et on entender (et veiller) le nombre de battement de coeur plus le son et je suis passée de 55 à 114 en genre 15 seconde tellement ça me stress
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 3 août 2024 à 19:23
En réponse à Etan Pour les professionnels ciao il te sufi de modifier ta biblio pour poser la question est si tu sais pas/veut pas je peux passer la question pour toi. Ensuite moi ma/mes phobie ses depuis mon hospitalisation, enfaîte depuis tout petit j ai des souci de santé (mtn ça va) et donc j ai été hospitaliser et réanimer plusieurs fois et depuis bas j ai des peur par rapport à ça mais ma plus grande phobies en soi c est l hémophobie (phobie de sang) parfois je tombe même dans les pomme.
Je sais pas encore
Ça doit être compliqué la phobie du sang... -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 3 août 2024 à 19:24
En réponse à Etan Et même juste quand on en parle je me sens pas bien, et ya aussi les bâtiments de cœur. Une fois à l école on est aller à un parc scientifique la prof m'a demander de m'être ma main sur un bouton et on entender (et veiller) le nombre de battement de coeur plus le son et je suis passée de 55 à 114 en genre 15 seconde tellement ça me stress
Tu lui a dit ?
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 19:56
Je l est di qu'à 2 de mes amis même si les prof sans doute car toute les prof educ on eu un message spécial avec des indications de soucourisme et les geste de secours, dosage de médoc,...
Mais si non j en parle pas car pour expliquer ça faut expliquer que j ai des souci de santé et après je le faut bombarder de question et tout.
Avant j en parler ouvertement à tout le monde mais je me fesait insulter et tout do.c mtn je le dis que mes amis (donc actuellement ya plus que 6 personnes qui connaissent les détaille).
Donc je pense pas qu elle s est. Ya juste ma prof de science a qui j ai du le dire car pendant les cours sur le système circulatoire je m évanoui ou vomi si je reste en classe.
Voillla dsl si c est long et chiant -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 3 août 2024 à 20:12
En réponse à Etan Je l est di qu'à 2 de mes amis même si les prof sans doute car toute les prof educ on eu un message spécial avec des indications de soucourisme et les geste de secours, dosage de médoc,... Mais si non j en parle pas car pour expliquer ça faut expliquer que j ai des souci de santé et après je le faut bombarder de question et tout. Avant j en parler ouvertement à tout le monde mais je me fesait insulter et tout do.c mtn je le dis que mes amis (donc actuellement ya plus que 6 personnes qui connaissent les détaille). Donc je pense pas qu elle s est. Ya juste ma prof de science a qui j ai du le dire car pendant les cours sur le système circulatoire je m évanoui ou vomi si je reste en classe. Voillla dsl si c est long et chiant
Ah oui c'est chaud... Mais pourquoi ils t'insultaient les autres c'est pas ta faute ?! Et en sciences quand y a des trucs comme ça tu quittes la classe ?
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 22:19
En réponse à Ombre_Nocturne Ah oui c'est chaud... Mais pourquoi ils t'insultaient les autres c'est pas ta faute ?! Et en sciences quand y a des trucs comme ça tu quittes la classe ?
Oui généralement mais ça dépend, mais le truc c est que j ai des papier avec des autorisation spécial (manger en classe, sortir sans permition, et vu que je suis bonne élève et que j en abusé pas les prof save que quand je le fait c est important et donc ne disse rien)
Et pour les gens qui se moque c est dans plein de situations, par exemple je peux pas monter les 5 palier d escalier sans faire 2 pose si non je fait un malaise 70% des fois et à chaque fois ça le trete de tout mes je l en fou. J ai bien ri quand il ont doublé, la 1er fois et aussi la 2eme 🤣 -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 22:19
En réponse à Ombre_Nocturne Ah oui c'est chaud... Mais pourquoi ils t'insultaient les autres c'est pas ta faute ?! Et en sciences quand y a des trucs comme ça tu quittes la classe ?
Oui généralement mais ça dépend, mais le truc c est que j ai des papier avec des autorisation spécial (manger en classe, sortir sans permition, et vu que je suis bonne élève et que j en abusé pas les prof save que quand je le fait c est important et donc ne disse rien)
Et pour les gens qui se moque c est dans plein de situations, par exemple je peux pas monter les 5 palier d escalier sans faire 2 pose si non je fait un malaise 70% des fois et à chaque fois ça le trete de tout mes je l en fou. J ai bien ri quand il ont doublé, la 1er fois et aussi la 2eme 🤣 -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 22:22
D ailleurs la phobie du sang (j ai verif sur internet) c une phobie que l ont attrape que après un tromatisme (généralement des accident de voiture violant, des hospitalisation donc c est dur de trouver des amis avec le même souci)
Dsl de mon français.... woues tu vois de quoi je parle. -
Par Fluxy_25 (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 3 août 2024 à 22:26
Courage en vrai pour ta phobie
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 3 août 2024 à 23:55
En réponse à Fluxy_25 Courage en vrai pour ta phobie
Merci 😊
-
Par Fluxy_25 (Garçon / 2010 / Suisse, Vaud) le 4 août 2024 à 00:04
En réponse à Etan Merci 😊
Tkt
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 4 août 2024 à 11:01
En réponse à Etan Oui généralement mais ça dépend, mais le truc c est que j ai des papier avec des autorisation spécial (manger en classe, sortir sans permition, et vu que je suis bonne élève et que j en abusé pas les prof save que quand je le fait c est important et donc ne disse rien) Et pour les gens qui se moque c est dans plein de situations, par exemple je peux pas monter les 5 palier d escalier sans faire 2 pose si non je fait un malaise 70% des fois et à chaque fois ça le trete de tout mes je l en fou. J ai bien ri quand il ont doublé, la 1er fois et aussi la 2eme 🤣
Mais tout ça c'est aussi à cause d'une maladie ? Ça te dérange vraiment pas que les gens se moquent ?
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 4 août 2024 à 11:02
En réponse à Etan D ailleurs la phobie du sang (j ai verif sur internet) c une phobie que l ont attrape que après un tromatisme (généralement des accident de voiture violant, des hospitalisation donc c est dur de trouver des amis avec le même souci) Dsl de mon français.... woues tu vois de quoi je parle.
Ta phobie ça vient de ton hospitalisation non ?
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 août 2024 à 16:09
En réponse à Ombre_Nocturne Ta phobie ça vient de ton hospitalisation non ?
Je répond au 2 la :
Bas non ça me dérange pas j ai l abitude, surtout en cours de sport et quand j en parle trop ça me retombe dessu.
Ensuite oui si j ai des problèmes tout vien de mon état de santé (bien meilleur qu avant mais qui reste mauvais) pour te situer sur l échelle pulvionaire j ai 4 (ça représente les capacité respiratoire plus c est bas moin c bien) ce qui correspond au poumon du persone de 60 voir 70 ans (non fumeur)
Puis ma phobie oui ça va de mon hospitalisation mais olus précisément des examens que j ai fait, des millier de prise de sang qu on m'a fait (1 à 2 par jour pendant 7 ans), et des réanimation et coma.
Depuis même quand ont me fait une prise de sang j ai des flash (comme des cochemar éveillé). -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 4 août 2024 à 23:19
Sinon tu va bien ?
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 août 2024 à 09:33
En réponse à Etan Je répond au 2 la : Bas non ça me dérange pas j ai l abitude, surtout en cours de sport et quand j en parle trop ça me retombe dessu. Ensuite oui si j ai des problèmes tout vien de mon état de santé (bien meilleur qu avant mais qui reste mauvais) pour te situer sur l échelle pulvionaire j ai 4 (ça représente les capacité respiratoire plus c est bas moin c bien) ce qui correspond au poumon du persone de 60 voir 70 ans (non fumeur) Puis ma phobie oui ça va de mon hospitalisation mais olus précisément des examens que j ai fait, des millier de prise de sang qu on m'a fait (1 à 2 par jour pendant 7 ans), et des réanimation et coma. Depuis même quand ont me fait une prise de sang j ai des flash (comme des cochemar éveillé).
J'espère que tout va s'améliorer pr toi, ça doit être vrmt dur, courage 🫶🏻
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 août 2024 à 09:34
En réponse à Etan Sinon tu va bien ?
Moi oui ça va et toi ?
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 août 2024 à 14:45
En réponse à Ombre_Nocturne Moi oui ça va et toi ?
Oui je suis très content. Je passe de belle vacance 😊
Et merci mais ça va déjà mieux qu avant (ma phobie) mtn si je regarde une série et qu il y a du sang 1 fois sur 3 ça le fait rien (ça dépend de comment il est)
Et j espère que toi aussi ça va aller 😊 -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 5 août 2024 à 18:42
En réponse à Etan Oui je suis très content. Je passe de belle vacance 😊 Et merci mais ça va déjà mieux qu avant (ma phobie) mtn si je regarde une série et qu il y a du sang 1 fois sur 3 ça le fait rien (ça dépend de comment il est) Et j espère que toi aussi ça va aller 😊
Ah c'est cool 😊
Bah c'est bien ça s'améliore :)
Ça devrait aller -
Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 6 août 2024 à 00:30
En réponse à Ombre_Nocturne Ah c'est cool 😊 Bah c'est bien ça s'améliore :) Ça devrait aller
😊
P.s je met cette éoji quand on me di un truc bien mais que j ai plus rien à répondre 😅🤣 -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 6 août 2024 à 14:53
En réponse à Etan 😊 P.s je met cette éoji quand on me di un truc bien mais que j ai plus rien à répondre 😅🤣
D'accord :)
Tu veux parler de quoi ? -
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 6 août 2024 à 14:55
Ah Etan, tu as des nouvelles d' user_qui_lie ? Ça fait quelques temps que je n'ai plus de nouvelles et elle a dit qu'elle voulait en finir...
-
Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 8 août 2024 à 19:56
Heyyyy, ça va ?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte