Complexe : Vie sexuelle qu'Ă 18 ans đ suis je la seule ?
Bonjour J'ai 18 ans et j'ai conscience depuis quelques mois que je suis lesbienne.
Les garçons ne m'ont jamais intĂ©ressĂ©e mĂȘme pour flirter et malgrĂ© quelques demandes de mise en couple avec moi j'ai toujours refusĂ© parce que je ne sentais jamais rien pour le garçon mĂȘme juste pour l'embrasser et pour moi c'Ă©tait trop prise de tĂȘte pour ĂȘtre en couple lol.
Donc j'ai toujours été en décalage par rapport à mes amies qd elles parlaient de leur crush de leur premiÚre sortie premier baiser ou premiÚre fois, au fond de ma personne ca ne m'attirait pas. Je préférais rester dans le monde de l'enfance et de l'innocence à vivre dans du Disney mais j'ai du faire croire pdt de longues années que j'avais des crushs pour certains garçons pour ne pas avoir l'air idiote.
Et puis depuis 1 an j'ai ressenti des émois émotionnelle pour 2 filles différentes et j'ai fini par comprendre que je n'étais pas asexuelle et aromantique mais lesbienne et que les filles m'intéressaient sentimentalement et aussi sexuellement.
D'ailleurs c'est en ressentant de l'envie sexuelle pour mes 2 crushs successives qui m'a fait comprendre que j'Ă©tais une fille gaie đđđ€
Cependant je me sens trĂšs complexĂ©e Ă 18 ans d'avoir dĂ©couverteđ aussi tardivement mon orientation sexuelle et de m'ouvrir Ă la sexualitĂ© si tardivement Ă 18 ans. Je me masturbe que depuis avoir ressenti mes 1eres attirances sexuelles pour les filles, c'est ce qui m'a donnĂ© envie de dĂ©couvrir mon propre corps c de ressentir cette envie de me projeter dans une relation homosexuelle avec une autre fille.
Je me sens vraiment idiote.
Je voulais savoir si d'autres filles sont comme moi et ont commencé à avoir une vie sexuelle trÚs tardivement à 18 ans par exemple.
Avant le sexe ne m'attirait pas du tout et je me croyais asexuelle.
Je suis trÚs complexée.
Réponses
-
Par SafariVaudois (Garçon / 2002 / Suisse, Vaud) le 17 septembre 2022 à 18:41
Je suis pas une fille mais bon je suis gay, aprĂšs tu sais moi aussi j'ai comme toi pris du temps avant de comprendre qui j'Ă©tait vraiment. Enfin, je crois que cela doit ĂȘtre vers 17-18 ans que j'ai pris conscience de qui j'Ă©tais, c'est d'ailleurs le moment oĂč je suis tombĂ© amoureux pour la premiĂšre fois, aprĂšs moi j'avais la chance â je ne sais pas â que mes amis Ă©taient tout autant cĂ©libataire que moi donc j'avais pas cette pression d'ĂȘtre en couple et ce n'Ă©tait d'ailleurs pas un sujet que nous abordions ensemble, en mĂȘme temps il n'y avait pas grand chose Ă dire...
AprĂšs il n'y a pas d'Ăąge pour se dĂ©couvrir, notre sociĂ©tĂ© nous fait croire qu'il y a un Ăąge pour cela, mais non ! Chacun fait son chemin personnel, donc il n'y a aucunement Ă avoir honte de cela, il y a certaine personne qui prennent conscience de leur orientation Ă 30 voir 40 ans donc il y a pas de soucis Ă prendre son temps. Et c'est la mĂȘme chose pour la vie sexuelle, Ă mon avis vaut mieux prendre son temps et le faire quand on se sent prĂȘt.e de le faire, c'est nullement une course, et puis c'est quelque chose qui nous appartient, personne ne doit nous dire ce que nous devons faire ou ne pas faire. Donc lĂ encore il n'y a aucune honte Ă cela, ne t'inquiĂšte pas !
J'espÚre que cela t'aura aidée, bonne suite à toi :)
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte