Comment vous faites pour bien vous doigtée?
Tt ds le titre
Réponses
-
Par Moonval (Garçon / 2009 / France) le 13 juillet 2024 à 01:16
Chuis pas une fille mais je pense que tu devrais insérer t doigts pour voir ou utiliser quelque chose
-
Par anna13 (Fille / 2011 / Canada) le 13 juillet 2024 à 07:31
Touche toi bcp avant genre clitoris et surtout fait le tour de l'entrer en t'imaginant des trucs genre un mec qui te leche ou peux importe d'autre et ensuite tu rentre le 1/4 de ton doigts et tu ressort et tu rentre à nouveau mais la moitier et tu ressort et tu rentre et fait la meme chose jusqua ce que le 3/4 de ton doigt soit entré et tu caresse un peu le haut de ta parois, wuand tu est rendu à faire ça, ajoute un deuxième tu va sentir que ça ecarte ça va amplifier tes sensations à moins que tu ne sois plus vierge, redonne moi des nouvelles si ça fonctionne🫣
-
Par unefille2k? (Fille / 2010 / Belgique) le 13 juillet 2024 à 14:34
En réponse à anna13 Touche toi bcp avant genre clitoris et surtout fait le tour de l'entrer en t'imaginant des trucs genre un mec qui te leche ou peux importe d'autre et ensuite tu rentre le 1/4 de ton doigts et tu ressort et tu rentre à nouveau mais la moitier et tu ressort et tu rentre et fait la meme chose jusqua ce que le 3/4 de ton doigt soit entré et tu caresse un peu le haut de ta parois, wuand tu est rendu à faire ça, ajoute un deuxième tu va sentir que ça ecarte ça va amplifier tes sensations à moins que tu ne sois plus vierge, redonne moi des nouvelles si ça fonctionne🫣
J'ai essayé mais j'ai peur qu'en mettent 2 doigts sa déchire ou chp et si je suis tjr vierge
-
Par anna13 (Fille / 2011 / Canada) le 13 juillet 2024 à 15:47
En réponse à unefille2k? J'ai essayé mais j'ai peur qu'en mettent 2 doigts sa déchire ou chp et si je suis tjr vierge
Si tu es vraiment excité vas y au febut avec 1 doigt et ajoute la moitier du 2eme pour les première fois tkt ça va pas dechirer mais si tu es vraiment serrer vas y tranquillement
-
Par unefille2k? (Fille / 2010 / Belgique) le 13 juillet 2024 à 17:19
En réponse à anna13 Si tu es vraiment excité vas y au febut avec 1 doigt et ajoute la moitier du 2eme pour les première fois tkt ça va pas dechirer mais si tu es vraiment serrer vas y tranquillement
Okk merci je te dirai si j'ai réussi
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte