Salut !!
Je sais pas si quelqu'un se souvient de moi ici, j'étais assez active de septembre à décembre et après j'ai complétement arrêté de consulter Ciao 😢
Comment vous allez ?
Vous êtes en vacances ?
Pour les 2009, comment s'est passé votre brevet ?
Voilà voilà juste un petit topic pour discuter dans la joie et la bonne humeur 😁

Réponses

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 4 juillet 2024 à 20:03

coucou, je me rappelle de toi, il me semble t’avoir vu, moi ça va plus ou moin bien et toi 🙃 ?
    je suis en vacances mais je ne pars pas et toi de ton côté tu pars ?
    Je suis pas 2009 mais j’ai eu mes examens cette année et j’ai eu mon certificat ( après ça se si pas comme en france je crois) en tout cas j’ai fini l’école obligatoire 😄 et toi ça s’est bien passé ?

• Par La.vie.est.belle🫶 (Fille / 2009 / France) le 6 juillet 2024 à 21:59

Coucou ! Oui, moi aussi, ton pseudo me dit quelque chose :)
    Ça va plutôt bien, surtout depuis que je suis en vacances, en plus je pars à la mer 🥳
    Trop bien que t’aies réussi ton certificat!! Le lycée commence à 14 ans en Suisse donc? Moi tout s'est bien passé mais j'aurai mes résultats que jeudi… 😢

• Par La.vie.est.belle🫶 (Fille / 2009 / France) le 6 juillet 2024 à 22:13

* à 16 ans

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 6 juillet 2024 à 22:29
    En réponse à La.vie.est.belle🫶
    Coucou ! Oui, moi aussi, ton pseudo me dit quelque chose :) Ça va plutôt bien, surtout depuis que je suis en vacances, en plus je pars à la mer 🥳 Trop bien que t’aies réussi ton certificat!! Le lycée commence à 14 ans en Suisse donc? Moi tout s'est bien passé mais j'aurai mes résultats que jeudi… 😢

oh trop bien, tu pars dans un autre pays ? Le lycée (ou plutôt gymnase comme on dit en Suisse) ça commence vers 15 ans mais moi je commence à 16 ans parce que je suis en retard d’une année mais en principe c’est aux alentours de 15 ans. en tout cas bon courage j’espère que tu auras ton brevet 😉 ça peut être stressant avant de le recevoir moi-même ça l’a été 😅
    tu sais déjà ce que tu veux faire comme métier plus tard ou pas?

• Par j.aime.ma.vie (Fille / 2010 / France) le 6 juillet 2024 à 22:30

salut !
    je me souviens pas de toi mais bon retour parmi nous !!!

• Par La.vie.est.belle🫶 (Fille / 2009 / France) le 7 juillet 2024 à 09:47
    En réponse à candice852
    oh trop bien, tu pars dans un autre pays ? Le lycée (ou plutôt gymnase comme on dit en Suisse) ça commence vers 15 ans mais moi je commence à 16 ans parce que je suis en retard d’une année mais en principe c’est aux alentours de 15 ans. en tout cas bon courage j’espère que tu auras ton brevet 😉 ça peut être stressant avant de le recevoir moi-même ça l’a été 😅 tu sais déjà ce que tu veux faire comme métier plus tard ou pas?

Je vais à la mer en France, mais je pars aussi un peu en Allemagne, donc oui je visite un autre pays !!
    Je sais pas encore ce que je veux faire comme métier plus tard, sûrement quelque chose dans les sciences (j'aime particulièrement les maths), et toi?

• Par La.vie.est.belle🫶 (Fille / 2009 / France) le 7 juillet 2024 à 09:48
    En réponse à j.aime.ma.vie
    salut ! je me souviens pas de toi mais bon retour parmi nous !!!

Merciii 🤍

• Par candice852 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 7 juillet 2024 à 10:17
    Je vais à la mer en France, mais je pars aussi un peu en Allemagne, donc oui je visite un autre pays !! Je sais pas encore ce que je veux faire comme métier plus tard, sûrement quelque chose dans les sciences (j'aime particulièrement les maths), et toi?

ça doit être trop bien tes vacances:)
    J’ai plusieurs idées mais là j’ai dû choisir où j’irai l’année prochaine et j’ai décidé de prentre le chemin pour faire psychologue.

• Par coquillette66 (Fille / 2011 / Suisse, Valais) le 7 juillet 2024 à 10:24
    Je vais à la mer en France, mais je pars aussi un peu en Allemagne, donc oui je visite un autre pays !! Je sais pas encore ce que je veux faire comme métier plus tard, sûrement quelque chose dans les sciences (j'aime particulièrement les maths), et toi?

moi aussi je pars en allemagne, tu vas dans quelle region?

• Par La.vie.est.belle🫶 (Fille / 2009 / France) le 11 juillet 2024 à 19:00
    En réponse à coquillette66
    moi aussi je pars en allemagne, tu vas dans quelle region?

Je vais en Thuringe, et toi? Désolée de répondre aussi tard

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions