Bjr,

Je ne sais pas si je suis la seule mais j'ai besoin de me purger et de voir le nombre sur la balance descendre pour monter mon estime de soi bref je me déteste à mort

Réponses

  • Par juliette' (Fille / 2006 / France) le 13 mai 2023 à 21:37

    Va à l’hôpital, il faut tu vois un psy si tu veux pas l’hôpital ou appel le 147 ou par chat s’il te plaît

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 14 mai 2023 à 09:08

    Pour commencer, non, tu n'es pas la seule.
    Je ne fais pas parti des gens comme toi mais ils existent, et ils sont même assez nombreux.

    Ce que j'ai peur si je te dis comment te fair le vomir, c'est que tu le fasse une fois, une deuxième fois, une troisième fois, voir que tu "maigris" continuer à le faire, tout les jours, ne plus te soucier de ton état de santé qui va s'aggraver, continuer, encore et encore, presque à chaque repas. Et puis un jour, ton corps n'aura plus assez de nutriments. Alors tu mourra de dénutrition.
    Donc non, je ne vais pas te dire comment faire. Même si tu penses que cela va augmenter ton estime de toi, ce n'est pas la solution. D'un point de vue scientifique, te faire vomir va même convaincre à ton cerveau "Merde, il y a un problème, faut que je fasse le plus de stock de graisse sinon je risque de crever". Et ça, c'est le contraire de ce que tu veux vraiment.
    Je ne connais pas ton poids, ni ton IMC ni rien, mais je sais que 99% des gens qui se décrivent comme "obèses" ne le sont absolument pas. Certains sont même tellement maigres que ça me dégoûte. Enfin bref, va voir un professionnel de la nutrition pour savoir comment bien perdre du poids, de manière constante (car si tu te fait vomir, c'est juste éphémère) et moins douloureux (car se faire vomir, ça fait mal).

    Sur ce, bon courage ;)

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions