Hello , alors je vous explique mon petit problème enfaîte il y a un gars que j'ai rencontré sur un forum et on c mis entre guimet en " couple "( c pas un vrai couple) et bah il m'a dit " vient tu te touche tu te fous des doigts dans le cul ect.. ) bon vous avez compris le bails mais moi je veux pas et j'ai beau lui dire non et bah il insiste au temps que il peu pour que je craque et que je dise oui ( j'ai toujours pas craquer) et le pire n'ai pas sa .. mais le fait qu'il joue sur le sucide je m'explique enfaîte comme il sais que je veux pas faire de bails avec lui du coup il me dit je vais me sucider histoire que je prenne à cœur et que je m'en veuille du coup il essaye de profiter de ce moment là du coup je sais plus quoi penser es que vous pourrez m'aider et savoir comment réagir face à sa ?

( si vous voulez savoir pourquoi je le bloque pas c parce que j'ai peur qu'il me retrouve et me fasse du mal )

PS : c moi qui avait l'ancien compte bambi001

Réponses

  • Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 25 mars 2023 à 15:12

    Coucou. Quand tu dis que tu as peur qu'il te retrouve, comment pourrait-il le faire? Tu lui as donné des information sur ta localité?

  • Par Loulou28 (Fille / 2008 / France) le 25 mars 2023 à 15:27
    En réponse à lepetitchoupisson
    Coucou. Quand tu dis que tu as peur qu'il te retrouve, comment pourrait-il le faire? Tu lui as donné des information sur ta localité?

    Parce que sur les résaux sociaux on peut retrouver les personnes et sa c le problème et en plus oui il c que j'habite à telle endroit ect..

  • Par lepetitchoupisson (Fille / 2009 / Suisse, Neuchâtel) le 25 mars 2023 à 20:05
    En réponse à Loulou28
    Parce que sur les résaux sociaux on peut retrouver les personnes et sa c le problème et en plus oui il c que j'habite à telle endroit ect..

    Il faut que tu en parle à quelqu'un. T'en as parlé a tes amis? Sinon je sais que sa peut être dur d'en parler mais c'est important.

  • Par Guys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Tessin) le 25 mars 2023 à 23:15

    Y a toujours un gentil qui veille sur toi, ne t'en fait pas ! Bloque le, et oublie le, il peut rien faire, et même s'il à le courage de venir te voir, il fera quoi ? Probabilité que ça tourne mal : 0.0000001%

    Pour la prochaine fois, évite de donner des informations trop privés et de cotoyer ce genre de gars...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions