Comment oublier quelque un

2 Décembre 2019 - Olàeva (Fille / 2007)

Salut! En gros mes 3 potes sont amoureuse de même gars( on va l appeller X ) et moi aussi jsuis amoureuse de lui mais elles le savent pas mais se X il est amoureuse de une de mes 3potes (on va l appeller W) et la 2ème qui préfère c pas moi et eft j'ai aucune chance avec X mais vu que mes potes arrête pas de parler de lui j'arrive pas a l'oublier... En plus W craque sur un autre gars que j aime aussi mais il la préfère W c la meuf la plus belle de la classe et tout les gars on déjà été amoureux d'elle du coup comment je les oublis?

Répondre

Réponses

  • 3 Décembre 2019 - Cchaza (Fille / 2000)

    C'est un peu compliqué de suivre les attirances, mais si tu es vraiment attachée à ce garçon, la seule solution pour l'oublier en général c'est le temps et la patience.

  • 3 Décembre 2019 - misou (Fille / 1996)

    A cet age là...tout va tres vite ;) tu verras ça evoluera. Et c est pas la " plis belle" qui l aura vraiment . Le mieux c est d aimer une personne entierement et pas le physique..mais vous verrez ca plus tard ;)

  • 4 Décembre 2019 - Ro..56 (Fille / 2003)

    Hello,
    Il y a que le temp qui t'aide à oublier qqlun.Essaye de faire des activités qui te font penser à autres choses(ex:lire,sortir avec tes amies,faire du sport...)

  • 5 Décembre 2019 - Olàeva (Fille / 2007)

    Le problème c que mes amies en parlent tout le temps

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte