Comment mettre fin à mes jours
La vie ne m’a jamais fais de cadeaux je suis à bout je n’ai plus goût à rien la seule chose qui me ferai du bien de mettre fin à mes à mes jours.
Réponses
-
Par Compte supprimé (Fille / 2007 / France) le 28 septembre 2023 à 19:31
Reste...
-
Par miriko (Fille / 2010 / France) le 28 septembre 2023 à 20:00
mais enfin !! il ne faut jamais abandonner ! j'en suis sure que un moment ou un autre tu vas trouver le bonheur . dans la vie il y a forcement des hauts et des bas. si il n'y avais que des bons moments et ça serait ennuyeux ! en tous cas si tu as besoin de parler je suis la et les autres aussi je pense !!
bisous a toi, Miriko. -
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 28 septembre 2023 à 21:37
Mais non après la pluie vient le beau temps la vie t'offrirzs le meilleur. Nous somme là pour toi
-
Par Petit•Soleil (Fille / 2010 / Suisse, Valais) le 29 septembre 2023 à 12:34
Je comprends que la vie peut-être dure et qu’on a l’impression qu’elle ne nous fais aucun cadeau.
Et même parfois on se demande pourquoi on vit si c’est pour vivre dans la souffrance…
Mais il y a toujours une fin.
On a peut être l’impression d’être dans un long tunnel sombre et lugubre qui n’a pas de fin, qu’on se trouve dans une spirale infini de choses horribles, mais ce n’est qu’une illusion.
Au quotidien, il y a des choses positives, mais on est tellement concentré sur ce qui ce passe mal, qu’on y est is attentifs et surtout elle sont petites parfois mais elles suffisent à nous réchauffer le cœur quand y porte attention.
Et puis il y a nos proches, ceux qui tiennent à nous.
Donc, non le suicide n’est pas et ne sera jamais la bonne solution.
Je t’envoie plein de courage pour aller au bout de tes souffrances mais reste avec nous s’il te plaît 😘 -
Par Éléonore (Non binaire / 2005 / France) le 29 septembre 2023 à 13:53
Salut! Je vis la même chose que toi! Si tu veux parler, je suis-là pour toi 😘😘😘
-
Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 29 septembre 2023 à 22:23
Nous allons t'aider vois le beau coté de la vie💪⭐ Nous somme ta famille
-
Par user_qui_lie (Fille / 2009 / Canada) le 10 décembre 2023 à 14:47
Il y a pas quelque petite astuce🥲?
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte