Comment lui dire ??đ
Resume rapide:
Ma copine voulait faire un plan a 3 avec sa pote donc on l a fait et tout et en gros quand elle c endormi car elle etait ko moi et sa pote on a continue ( au moins encore 5-6 fois et sans capotes car on avait termine la boite) et enft a chaque fois que j ejaculais bh elle serrait les jambes pour qie je jouisse en elle... helpđđđ
Réponses
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 22:06
Et je stresse car jsp comment lui avoueđ
-
Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 6 mars 2025 à 22:07
Ba le test de grossesse mon pote est on priera pour toi
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 22:08
En réponse à Theo-du-59 Ba le test de grossesse mon pote est on priera pour toi
Nn mais faut que je le dise a ma meuf
-
Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 6 mars 2025 à 22:09
En réponse à Omeg08 Nn mais faut que je le dise a ma meuf
Parle en lui ok c chaud mais le jour ou elle sera enceinte et que sa sera trop tard tute sentira con alors parle en lui
-
Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 6 mars 2025 à 22:09
En réponse à Theo-du-59 Parle en lui ok c chaud mais le jour ou elle sera enceinte et que sa sera trop tard tute sentira con alors parle en lui
Enceinte, je parle de lâautre copine
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 22:13
En réponse à Theo-du-59 Parle en lui ok c chaud mais le jour ou elle sera enceinte et que sa sera trop tard tute sentira con alors parle en lui
Mais aussi je crois qu elle dormais a moitie vu que je crois qu elle nous a entendu quand on a dit que y avait plus de capotes et tout...en plis le matin mm je crois qu elle a vu sa pote frr yavait trop de sperme dans sa teuch mais brf...
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 22:14
En plus c pas la premiere fois qu on faissait des plans a 3 avec de spotes a elles mais c la 1 ere fois que ca m arrv
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 22:17
En plus c pas la 1 ere fois qu elle me faissait des trucs comme ca deja elles me faissaient bcp d avances avec que js en cpl... mais de la a ce qu elle me retient si fort pour que j ejac en elle
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 mars 2025 Ă 22:18
En réponse à Omeg08 Nn mais faut que je le dise a ma meuf
Ce plan a trois a eu lieu il y a combien de temps ?
Il faut qu'elle prennent la pilule du lendemain au plus vite si elle ne prend pas de moyen de contraception et si ça ne fait pas plus de 5 jours.
Il faut faire des test pour les IST et les VIH car c'est dangereux.
Il ne faut jamais avoir des rapports sexuels si il n'y a pas de moyen de contraception, et vous n'avez pas fait des test pour les IST et le VIH. -
Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 6 mars 2025 à 22:18
En réponse à Omeg08 En plus c pas la 1 ere fois qu elle me faissait des trucs comme ca deja elles me faissaient bcp d avances avec que js en cpl... mais de la a ce qu elle me retient si fort pour que j ejac en elle
Câest lâexitation parfois tellement quâon ne controle mĂȘme plus ce quâon fait ou dit
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 22:19
En réponse à questionsss Ce plan a trois a eu lieu il y a combien de temps ? Il faut qu'elle prennent la pilule du lendemain au plus vite si elle ne prend pas de moyen de contraception et si ça ne fait pas plus de 5 jours. Il faut faire des test pour les IST et les VIH car c'est dangereux. Il ne faut jamais avoir des rapports sexuels si il n'y a pas de moyen de contraception, et vous n'avez pas fait des test pour les IST et le VIH.
Ca fait 3j et nous les test c fait et oui on s assure que c potes font les test a chaque fois tktp
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 mars 2025 Ă 22:20
En réponse à Omeg08 En plus c pas la 1 ere fois qu elle me faissait des trucs comme ca deja elles me faissaient bcp d avances avec que js en cpl... mais de la a ce qu elle me retient si fort pour que j ejac en elle
J'ai l'impression que tu ne prends pas du tout cette histoire au sérieux, j'espÚre que je me trompe.
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 22:20
En rĂ©ponse Ă Theo-du-59 Câest lâexitation parfois tellement quâon ne controle mĂȘme plus ce quâon fait ou dit
Ahh nn pour le coup elle se controlait plus
-
Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 6 mars 2025 à 22:21
Jâavoue frere on a lâimpression que tu es content dâavoir fait ton plans a 3 et de le racontĂ©
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 mars 2025 Ă 22:21
En réponse à Omeg08 Ca fait 3j et nous les test c fait et oui on s assure que c potes font les test a chaque fois tktp
elle a un moyen de contraception ?
et fais attention car certaine personne dise avoir fais des tests et mentent ou alors d'autres personnes leur ont menti -
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 22:21
En réponse à questionsss J'ai l'impression que tu ne prends pas du tout cette histoire au sérieux, j'espÚre que je me trompe.
Sisi au contraire c pour ca que js la
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 22:22
En réponse à questionsss elle a un moyen de contraception ? et fais attention car certaine personne dise avoir fais des tests et mentent ou alors d'autres personnes leur ont menti
Nn tktp on demande un justificatif avec ma copine elle est a cheval sur ca
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 22:23
En rĂ©ponse Ă Theo-du-59 Jâavoue frere on a lâimpression que tu es content dâavoir fait ton plans a 3 et de le racontĂ©
Oui evidemment j adore ces plans mais pas quand ca tourne au vinaigre đđ
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 22:23
En réponse à questionsss elle a un moyen de contraception ? et fais attention car certaine personne dise avoir fais des tests et mentent ou alors d'autres personnes leur ont menti
Oui ma copine en avait elle lui a passe
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 22:24
En rĂ©ponse Ă Theo-du-59 Jâavoue frere on a lâimpression que tu es content dâavoir fait ton plans a 3 et de le racontĂ©
Mais je l ai dit c pas la 1 ere fois
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 mars 2025 Ă 22:24
En réponse à Omeg08 Sisi au contraire c pour ca que js la
Tu dis : yavait trop de sperme dans sa teuch , elle me retient si fort pour que j ejac en elle , Ahh nn pour le coup elle se controlait plus. Avec tous ces détails qui n'ont pas d'importance pour t'aider, je me pose la question. Bref.
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 mars 2025 Ă 22:25
En réponse à Omeg08 Mais je l ai dit c pas la 1 ere fois
Je vois pas ce que ça change
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 mars 2025 Ă 22:26
En réponse à Omeg08 Oui ma copine en avait elle lui a passe
Elle lui a passé quoi ?
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 22:27
En réponse à questionsss Elle lui a passé quoi ?
Des pilules du lendemain quoi
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 mars 2025 Ă 22:28
En réponse à Omeg08 Des pilules du lendemain quoi
combien de temps aprĂšs le rapport ?
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 mars 2025 Ă 22:29
En réponse à questionsss Ce plan a trois a eu lieu il y a combien de temps ? Il faut qu'elle prennent la pilule du lendemain au plus vite si elle ne prend pas de moyen de contraception et si ça ne fait pas plus de 5 jours. Il faut faire des test pour les IST et les VIH car c'est dangereux. Il ne faut jamais avoir des rapports sexuels si il n'y a pas de moyen de contraception, et vous n'avez pas fait des test pour les IST et le VIH.
Je me suis trompée la pilule du lendemain c'est jusqu'à 3 jours aprÚs maximum
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 6 mars 2025 à 22:32
En réponse à questionsss combien de temps aprÚs le rapport ?
Bh le matin mm
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 mars 2025 Ă 22:37
Ok
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 6 mars 2025 Ă 22:37
Mais si ta copine lui a donné un moyen de se protéger, c'est qu'elle est au courant, non ?
-
Par ludo2010r (Garçon / 2010 / Suisse, GenÚve) le 7 mars 2025 à 10:41
J'ai une question parce que tu as fait Ă trois avec sa pote avec ses potes donc tu as aussi fait avec des garçons oĂč tu as juste prix ta copine avec un autre mec tu es curieux et c'est vrai que c'est quelque chose qui doit ĂȘtre bougĂ© excitant et stimulant
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 7 mars 2025 à 11:31
En réponse à questionsss Mais si ta copine lui a donné un moyen de se protéger, c'est qu'elle est au courant, non ?
Nn mais elle en donne tjrs 1 au cas ou apres je la comprends
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 7 mars 2025 à 11:36
En rĂ©ponse Ă ludo2010r J'ai une question parce que tu as fait Ă trois avec sa pote avec ses potes donc tu as aussi fait avec des garçons oĂč tu as juste prix ta copine avec un autre mec tu es curieux et c'est vrai que c'est quelque chose qui doit ĂȘtre bougĂ© excitant et stimulant
Juste elle et sa pote
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 7 mars 2025 Ă 12:02
En réponse à Omeg08 Nn mais elle en donne tjrs 1 au cas ou apres je la comprends
Il faut savoir que les pilules du lendemain, c'est pas top pour la santé. Et c'est à prendre en dernier cas. C'est mauvais pour la santé d'en prendre souvent. Et comme vous avez fait pour avoir plusieurs pilule du lendemain ? En tout cas il fait faire vraiment gaffe.
-
Par Omeg08 (Garçon / 2008 / France) le 7 mars 2025 à 21:10
Elle les a emprunte a sa mere
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 7 mars 2025 Ă 22:23
En réponse à Omeg08 Elle les a emprunte a sa mere
Elle demande Ă sa mĂšre ou c'est en cachette ?
Répondre au sujet
Pour rĂ©pondre Ă un sujet ou Ă un commentaire, tu dois dâabord te connecter.
Connecte-toi Ă ton compte