Comment le lui dire pour la 1ere fois?
Salut
Je crois que je me suis mise avec une fille pour les mauvaises raisons depuis 1 an pour être bien vu par les autres gars du lycée et pas me dire que je suis gay.
Bon c elle qui m'a draguée et j'ai fini par dire oui. J'en suis tombée amoureuse.
Mais je me rends compte que les filles seraient pas mon truc sauf elle, j'aime sexuellement les garçons.
Jusqu'à maintenant on ne faisait que s'embrasser des câlins et se tenir la main et tout était parfait. J'avais pas besoin de plus.
Mais elle voudrais faire sa 1ere fois avec moi et j'ai peur très peur de pas y arriver de pas bander parce que les filles ça m'excite pas sexuellement.
Je lui trouve à chaque fois une excuse bidon pour pas le faire.
Si elle était un garçon, je lui aurais dit oui direct sans attendre mais c une fille et je me sens très mal à l'aise de la pénétrer, ça me fait très peur le sexe des filles.
Comment dépasser tout ça j'ose pas lui dire que je préfère les garçons sexuellement, je crois que je suis gay mais je l'aime elle et pas un mec.
Fin c le bordel.
Des conseils ?
Réponses
-
Par Kornflaks (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 février 2023 à 17:14
Tu l'aime peut être en amitié mais ne reste pas avec une fille si tu es gay ça lui fera juste du mal. Et à toi aussi ! On s'en branle des autres vie ta vie avec qui tu veux
-
Par isabellaaaaa (Fille / 2009 / France) le 10 février 2023 à 18:40
salut, donc tu as sans doute jamais eu de première fois avec une fille, tu n'as pas à avoir peur, on mange pas 😄
mais si tu n'est pas attiré, dit lui clairement, même si ça peut être difficiles pour vous deux, il faut le faire
et puis, si c'est la première fois à elle aussi, peut être si tu le souhaite, tu pourrais accepter juste pour elle de le faire vite fait, 💖😉
au moins tu pourras comparer avec cette sensation avec celle des gars et avoir un avis complet :)
voilaaaa sinon tu peux rester en cpl sans relations sexuelles, c'est pas mal aussi, les bisous calins, et compagnie 😉💙
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte