Comment faites vous?

11 Août 2019 - unefille___ (Fille / 2005)

Vous faites comment pour avoir un orgasme ou se masturber seule?

Répondre

Réponses

  • 11 Août 2019 - Alexxx4400 (Garçon / 2006)

    Hello lol ! Je ne suis pas une fille alors tu me diras si je déconne tout à fait ! Ce que je sais c'est que nous les mecs c'est super facile de se branler et de se faikre jouir ! Déjà à 10 ans moi (et la plupart des mes potes aussi) savaient se le faire même si il y avait pas encore de yaourt !!! hi hi manière de parler ! Mais autrement j'imagine que si une fille se fait ce que nous on fait à une fille quand on se passe un bon moment ... se caresser les seins (même s'ils sont encore minis) et surtout les tétons qui durcissent et pointent, et puis se caresser la fente et surtout le clito ... ça vient moins vite que nous les mecs mais quand ça vient c'est grave fort et même plusieurs fois parfois. J'ai des copines qui pourraient t'expliquer ! Excuse si je suis un peu "plat" dans ma manière de parler MDRRRR !

  • 12 Août 2019 - misou (Fille / 1996)

    C est tout une histoire de te découvrir. C est a toi de voir se qui t excites. C est pas inné, et c est pas annormale non plus de ne pas avoir envie de se caresser. Il faut le faire comme tu le sens vraiment. Te caresser, te decouvrir, te regarder aussi le minou. Que tu saches a quoi il ressemble.
    Voilà voilà.
    Le plus simple d arriver a un orgasme c est le clitoris, mais cela reste une grande connexion avec toi et d ecoute de toi même pour arriver a un orgasme. Ce qui est bien plus simple pour les mecs ;)
    Bisous bisous

  • 13 Août 2019 - Rosa28 (Fille / 2002)

    Hello!
    Il faut très longtemps pour une fille pour vraiment réussir à avoir un vrai orgasme. Plusieurs essais! Mais en attendant tu peux déjà te donner de plaisir, quand tu auras eu un orgasme tu le saura.
    Tu devrais pas te mettre la pression, touche-toi si tu en as envie et quand tu en as envie.
    Et regarde ce que tu aimes le plus, ptt que pour toi le mieux c'est de juste caresser tes parties intimes ou alors tu préfèreras rentrer tes doigts dans ton vagin ou alors ptt que tu aimerais toucher tout ce qui est anal. Tu sais, c'est ton corps, tu as le droit de le toucher comme tu veux tant que ça te plait.😉

    Ensuite pour l'orgasme, il y a des trucs qui aident comme par exemple une petite stimulation extérieure, par exemple une photo d'un mec ou une fille qui te plait beaucoup, ce genre de truc. Le truc "magique" c'est le point G c'est à l'intérieur de ton vagin vers le haut.

    Il y a une vidéo super sur la masturbation féminine sur YouTube, la chaîne s'appelle parlons peu mais parlons.
    Peut-être qu'elle répondra aussi à d'autres de tes questions!
    Bonne chance!

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte