Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Le jour où je ferais l’amour à une fille je veux être prêt mais je sais pas comment faire…

Réponses

  • Par douwj8sab (Garçon / 2007 / France) le 12 août 2024 à 01:55

    Alors, moi aussi je suis toujours puceau mais mon pote qui a fait sa première fois m'a dit qu'il demander toujours à la fille si ce qu'il faisait était bien, si elle aimait, ce qu'elle voulait faire... plein de détails qui peuvent tout changer !

  • Par 001Popo001 (Fille / 2008 / Suisse, Autres cantons suisses) le 12 août 2024 à 05:26

    Coucou 👋

    J'ai fais ma première fois très récemment (le 2 août 😅) et j'ai déjà eu l'occasion de beaucoup en parler sur d'autres sujets, donc une fois de plus ou une fois de moins, si ça peut t'aider.... 😅😂😭

    Du coup si je fais une petite liste de ce que j'ai apprecié dans la façon de faire de mon copain :

    - Il a été patient, m'a laissé le temps, ne m'a pas mis de pression. Il m'a dit vouloir aller plus loin avec moi en février, on a fait nos premiers prélis un peu timide autour de mai/juin, des vrais prélis fin juillet, et on a fait notre première fois donc le 2 août. Mais a aucun moment entre février et mai il n'a insisté ni rien. Il a remontré un peu en mai qu'il avait envie, et j'ai un peu craqué, on a fait des premiers "petits" prélis, mais je sais que même si j'avais dit non il l'aurait accepté et respecté.

    - Il m'a toujours respectée et demandé si je me sentais prête, si j'étais d'accord pour qu'il me touche telle ou telle partie du corps, pour m'enlever tel ou tel vêtement, pour telle ou telle chose...bref il a respecté mon consentement de A à Z et ça c'est vraiment le plus important je trouve

    - Que ce soit pendant nos préliminaires ou dans l'acte en lui même, il a été très à mon écoute, assez doux, il a pensé à comment je me sentais et pas juste à son plaisir à lui. Quand je lui demandais d'aller doucement il allait doucement, quand je lui disais d'aller plus vite il allait plus vite 😅 Il m'a aussi souvent demandé comment il pouvait s'y prendre pour me faire plaisir etc, bref il se souciait vraiment de moi et il a vraiment eté dans une logique d'apprendre, il se prenait pas direct pour un pro quoi 😅

    - Dans l'acte en lui même, il m'a souvent demandé comment je me sentais, si je voulais changer de position pour être plus a l'aise, ou juste essayer autre chose etc

    - Ah, et autre chose que j'ai apprecié, c'est la préparation 😅 Ça faisait un moment qu'il me voulait c'est sur, donc il avait le temps d'y penser 😅 Mais il avait tout prévu ; préservatifs, mouchoirs (car vu que c'était ma première fois, c'était possible que je saigne, et effectivement ça a été un peu le cas, heureusement sans plus), et on s'en est pas servi mais il avait même du lubrifiant si jamais "ça peinait à rentrer" 😅😭 et bah dis comme ça il passe pour un psychopathe qui voulait vraiment à tout prix coucher avec moi 😂😂😭 mais en vrai ça m'a beaucoup détendue et destressée de savoir qu'on avait tout le nécessaire sous la main pour que ça se passe bien.

    Et après bah on était dans la même optique de se dire que c'était la première fois, que ça pouvait pas être parfait du premier coup, et que les suivantes seraient mieux, et effectivement c'est le cas 😄 Donc te met pas de stress, pas de pression, ça viendra quand ça viendra et y'a aucune raison que ça se passe mal !

  • Par Klmm (Garçon / 2009 / Suisse, Valais) le 12 août 2024 à 10:31
    En réponse à 001Popo001
    Coucou 👋 J'ai fais ma première fois très récemment (le 2 août 😅) et j'ai déjà eu l'occasion de beaucoup en parler sur d'autres sujets, donc une fois de plus ou une fois de moins, si ça peut t'aider.... 😅😂😭 Du coup si je fais une petite liste de ce que j'ai apprecié dans la façon de faire de mon copain : - Il a été patient, m'a laissé le temps, ne m'a pas mis de pression. Il m'a dit vouloir aller plus loin avec moi en février, on a fait nos premiers prélis un peu timide autour de mai/juin, des vrais prélis fin juillet, et on a fait notre première fois donc le 2 août. Mais a aucun moment entre février et mai il n'a insisté ni rien. Il a remontré un peu en mai qu'il avait envie, et j'ai un peu craqué, on a fait des premiers "petits" prélis, mais je sais que même si j'avais dit non il l'aurait accepté et respecté. - Il m'a toujours respectée et demandé si je me sentais prête, si j'étais d'accord pour qu'il me touche telle ou telle partie du corps, pour m'enlever tel ou tel vêtement, pour telle ou telle chose...bref il a respecté mon consentement de A à Z et ça c'est vraiment le plus important je trouve - Que ce soit pendant nos préliminaires ou dans l'acte en lui même, il a été très à mon écoute, assez doux, il a pensé à comment je me sentais et pas juste à son plaisir à lui. Quand je lui demandais d'aller doucement il allait doucement, quand je lui disais d'aller plus vite il allait plus vite 😅 Il m'a aussi souvent demandé comment il pouvait s'y prendre pour me faire plaisir etc, bref il se souciait vraiment de moi et il a vraiment eté dans une logique d'apprendre, il se prenait pas direct pour un pro quoi 😅 - Dans l'acte en lui même, il m'a souvent demandé comment je me sentais, si je voulais changer de position pour être plus a l'aise, ou juste essayer autre chose etc - Ah, et autre chose que j'ai apprecié, c'est la préparation 😅 Ça faisait un moment qu'il me voulait c'est sur, donc il avait le temps d'y penser 😅 Mais il avait tout prévu ; préservatifs, mouchoirs (car vu que c'était ma première fois, c'était possible que je saigne, et effectivement ça a été un peu le cas, heureusement sans plus), et on s'en est pas servi mais il avait même du lubrifiant si jamais "ça peinait à rentrer" 😅😭 et bah dis comme ça il passe pour un psychopathe qui voulait vraiment à tout prix coucher avec moi 😂😂😭 mais en vrai ça m'a beaucoup détendue et destressée de savoir qu'on avait tout le nécessaire sous la main pour que ça se passe bien. Et après bah on était dans la même optique de se dire que c'était la première fois, que ça pouvait pas être parfait du premier coup, et que les suivantes seraient mieux, et effectivement c'est le cas 😄 Donc te met pas de stress, pas de pression, ça viendra quand ça viendra et y'a aucune raison que ça se passe mal !

    Ok merci !

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions