Je suis avec ma copine et je me demande comment faire l'amour, elle a besoin aussi de savoir comment me sucer la bi**
Et j'ai aussi besoin de savoir comment faire les préliminaires

Réponses

• Par Anonyme37893 (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 31 juillet 2024 à 19:05

Alors premièrement je voulais savoir si tu étais vraiment né en 2013 parce que si c’est le cas je pense que ce n’est pas forcément une bonne idée de commencer aussi tot. As tu déjà commencé la puberté?
    As tu déjà ejaculé ? Et sache que si vous avez absolument envie de le faire n’oubliez pas de vous protéger (preservatif) et sache aussi que c’est normal de vouloir des relations sexuelles a ton âge mais la plupart des jeunes le font vers 17 ans pour la première fois. Pose toi la question et a ta copine si vous êtes vraiment pret. si c’est le cas réécrit sur le topic et peur etre que tu auras des réponses.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions