Slt enft je me sens vrm pas bien ( pas en maladie ) enft j’aimerai voir un psy ou jsp je veux parler avec quelqu’un de professionnelle qui pourra m’écouter et me conseiller pour mais problème sauf le problème ses que la source de tout mais problème sont mais parent dcp jsp comment faire pour voir un psy sans passer par heu , psk j’ai 12 ans dcp je peux pas prendre de rendre vous seul et j’ai essayé d’aller sur des site en ligne mais faut payer la enft j’ai une tablette du collège dcp certain site sont bloquer dcp ses pas pratique et mon tel j’ai un contrôle parental et mes parent regarde tout le temps mon tel . Bref jsp comment je peux faire je peut pas dire à mais parent emmener moi voir un psy psk il vont lé demander pk bref merci d’avoir lu et désoler pour les fautes d’hortographes .

Réponses

  • Par Compte supprimé (Garçon / 2012 / Réunion, La) le 14 juin 2025 à 11:56

    Moi aussi j’ai une tablette sauf que le collège donne à nous ( iPad )

  • Par Timeo.125 (Garçon / 2007 / France) le 14 juin 2025 à 17:09

    Ok

  • Par fliflou (Fille / 2010 / Suisse, Jura) le 14 juin 2025 à 19:55

    Coucou,
    Je te comprends.. c'est compliqué de demander à ses parents si tu peux allé voir un psy surtout si c'est eux le problème. Ce que tu peux faire, c'est appeler ou écrire sur wathsapp au 147, c'est confidentiel et gratuit. Ils sont là 24h/24 et 7j/7j. Je leur écrit souvent. Ils seront à ton écoute. Et si tu veux me parler plus en détail, je suis là 🥰 n'hésite pas. Je sais que ça peut être compliqué d'en parler mais ça fait du bien et il fait en parler. Il.fait pas rester tout seul. J'espère qu'avec mon message je t'ai un peu aidé.

  • Par Timeo.125 (Garçon / 2007 / France) le 14 juin 2025 à 20:59

    Oui

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions