Comment faire
Y'a 1 semaine je me branler plus et depuis hier j'ai trop envie de me branler de faire l'amour , Presque tout m'exite . Aide moi svp
Réponses
-
Par wsrty (Fille / 2011 / Canada) le 8 mars 2025 à 05:29
Honnêtement moi aussi (je suis une fille de 13 ans) j'ai juste envie de faire sa et je me demande si c'est normal.
-
Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 8 mars 2025 à 14:33
Oui c'est normal pour tout le monde ça arrive, même moi qui suis plus vieux ça m'arrive. Y a des périodes comme ça
-
Par wsrty (Fille / 2011 / Canada) le 8 mars 2025 à 18:21
En réponse à sachh77_zr Oui c'est normal pour tout le monde ça arrive, même moi qui suis plus vieux ça m'arrive. Y a des périodes comme ça
J'étais pas au courant 😅
-
Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 8 mars 2025 à 18:30
En réponse à wsrty J'étais pas au courant 😅
Bah c'est la nature en même temps, on a tous des hormones 😅
-
Par wsrty (Fille / 2011 / Canada) le 8 mars 2025 à 18:36
En réponse à sachh77_zr Bah c'est la nature en même temps, on a tous des hormones 😅
Pas faux. Mais j'étais juste pas au courant que des fois on a plus envie que d'autres.
-
Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 8 mars 2025 à 18:46
En réponse à wsrty Pas faux. Mais j'étais juste pas au courant que des fois on a plus envie que d'autres.
Ah oui ok
Ça dépend des gens mais la plupart je pense que ça varie -
Par wsrty (Fille / 2011 / Canada) le 8 mars 2025 à 19:12
En réponse à sachh77_zr Ah oui ok Ça dépend des gens mais la plupart je pense que ça varie
Oui parce que il y a des personnes qui veulent juste pas de sex
-
Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 8 mars 2025 à 19:19
En réponse à wsrty Oui parce que il y a des personnes qui veulent juste pas de sex
Ça c'est vrai aussi
Toi tu n'as jamais rien fait avec une fille ou un garçon ? -
Par wsrty (Fille / 2011 / Canada) le 8 mars 2025 à 19:22
En réponse à sachh77_zr Ça c'est vrai aussi Toi tu n'as jamais rien fait avec une fille ou un garçon ?
J'ai 13 ans et pas de d'amoureux. Donc malheureusement non 🥲🥲 toi?
-
Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 8 mars 2025 à 19:25
En réponse à wsrty J'ai 13 ans et pas de d'amoureux. Donc malheureusement non 🥲🥲 toi?
Ah d'accord, tu cherches pas ou tu trouves pas ?
C'est pas grave t'as le temps 😅
Moi oui déjà fait ma première fois -
Par wsrty (Fille / 2011 / Canada) le 8 mars 2025 à 19:39
En réponse à sachh77_zr Ah d'accord, tu cherches pas ou tu trouves pas ? C'est pas grave t'as le temps 😅 Moi oui déjà fait ma première fois
Je trouve pas. Tout les gars qui crush sur moi son pas super beau (désolé 😅) et mon crush est en fréquentation 💀. C'était comment ta première fois?
-
Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 8 mars 2025 à 20:14
En réponse à wsrty Je trouve pas. Tout les gars qui crush sur moi son pas super beau (désolé 😅) et mon crush est en fréquentation 💀. C'était comment ta première fois?
Ah oui c'est triste ça 😅
Peut être que ça marchera pas et que tu pourras l'approcher !
C'était bien c'était y a deux ans ça s'est bien passé, avec mon ex -
Par wsrty (Fille / 2011 / Canada) le 8 mars 2025 à 21:28
En réponse à sachh77_zr Ah oui c'est triste ça 😅 Peut être que ça marchera pas et que tu pourras l'approcher ! C'était bien c'était y a deux ans ça s'est bien passé, avec mon ex
J'espère bien 🥲
-
Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 8 mars 2025 à 22:08
En réponse à wsrty J'espère bien 🥲
Il est dans ta classe ? Et la fille aussi ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 8 mars 2025 à 22:59
En réponse à sachh77_zr Oui c'est normal pour tout le monde ça arrive, même moi qui suis plus vieux ça m'arrive. Y a des périodes comme ça
Et tu les gères comment ces périodes ?
-
Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 9 mars 2025 à 00:32
En réponse à None Et tu les gères comment ces périodes ?
Soit j'arrive à trouver une fille pour faire l'amour, si ça marche pas bah je me masturbe je peux pas faire autrement.
Si il faut le faire plusieurs fois dans la journée je le fais
Mais si c'est abusé j'essaie vraiment de penser à autre chose, faire du sport ou autre chose que j'aime...
Ça t'arrives toi ? -
Par wsrty (Fille / 2011 / Canada) le 9 mars 2025 à 01:30
En réponse à sachh77_zr Il est dans ta classe ? Et la fille aussi ?
Non malheureusement 😂
-
Par sachh77_zr (Garçon / 2007 / France) le 9 mars 2025 à 01:32
En réponse à wsrty Non malheureusement 😂
Ah mince, mais il est quand même dans ton établissement ou pas du tout ?
-
Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / France) le 9 mars 2025 à 06:16
En réponse à sachh77_zr Soit j'arrive à trouver une fille pour faire l'amour, si ça marche pas bah je me masturbe je peux pas faire autrement. Si il faut le faire plusieurs fois dans la journée je le fais Mais si c'est abusé j'essaie vraiment de penser à autre chose, faire du sport ou autre chose que j'aime... Ça t'arrives toi ?
Oui, mais parfois quand je bande c'est très dur et ça reste longtemps et ça me fait mal, et ça à plus de chances d'arriver si je me masturbe plusieurs fois dans la journée, donc j'évite
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte