Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut à vous ! Ça fait un petit moment que j’ai rien posté ici, mais voilà j’ai un petit soucis…. Je sais pas trop comment le dire… mais voilà quand pour ce qui ce souvient, en septembre j’ai commencé à ressentir des trucs pour mon pote et bref au fil du temps notre relation a changé, j’ai fait ma première fois avec lui, mais là depuis un moment on le fait toujours étant donné que mes parents son pas là j’ai la maison limite que pour moi même si j’ai mes frères il en profite pour sortir, mais voilà le soucis c’est que comment dire, quand je fait l’actif je sperme beaucoup beaucoup trop vite… du coup beh il le dit pas mais je crois que ça l’énerve… mais quand je dit vite c’est genre en 20 seconde… mais quand il me suc* je tiens super super longtemps… du coup je sais pas trop à qui je peut en parler et j’ai pensé à ce site là… avez vous des conseils ?

Réponses

  • Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 12 octobre 2021 à 00:09

    Salut
    Tu es juste ejaculateur précoce.
    Moi aussi je tiens pas plus de 30 secondes 1 minutes et ca fait chier.

    Après si ton ami est déçu Bin, pour parler crûment il faudrait que tu lui fasses beaucoup plus de préliminaires genre anulingus fellations ou masturbation, ou fait lui un massage prostatique (un coup de Google et je pense que ton copain en sera fou, c'est le point g de l'homme) etc. Je te laisse à ton imagination il y a 10 000 façon de s'amuser dans le sexe sans obligatoirement qu il y ait pénétration.
    Les préliminaires ca marche pour moi et ma copine... tellement que parfois il n'y a pas de pénétration.

    Tu peux te renseigner aussi sur le tantrisme

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions