Comment déclarer sa flamme ?

10 Juin 2019 - Marie_Cécile_Claire (Fille / 2006)

Hey tt le monde,
Je suis amoureuse d'un garçon et j'ai son numéro. On s'est déjà écrit et tt mais pas plus. Bon il faut dire aussi que je n'essaie pas non plus de lui parler. Je suis trop timide ! En fait c chaud parce que je l'aime depuis 8 ans et j'ai jamais osée lui dire. Mais à un moment, on était hyper proche et tt. Après on a changé de classe et on était plus dans la même classe. Du coup, on s'est perdu de vue. Le truc c qu'il est super gentil, trop chou et je l'aime vrmt mais parfois il se met en couple juste pour être en couple. Mais moi je l'aime vraiment comment je dois faire ?? Si qqn peut m'aider, ce serait avec grand plaisir. 🤗

Répondre

Réponses

  • 12 Juin 2019 - selfocracy26 (Fille / 2002)

    pour l’instant essaie juste de savoir ce qu’il pense de toi, si lui a l’air de t’aimer etc... après regarde depuis combien de temps il ne s’est pas mis en couple et demande conseils à ses amis 😊

  • 12 Juin 2019 - aude_mgn (Fille / 2006)

    Salut ! Mais parle-lui, mince quoi ! T'arriveras jamais à quelque chose si tu n'essaies pas. Envoie-lui un message ou alors parle-lui en face. Mais tente quelque chose !!!

  • 12 Juin 2019 - Marie_Cécile_Claire (Fille / 2006)

    Mais Audeuuh ! J'y arriverai jamais ! 😭 Tu le sais bien ! Je suis trop timide et j'ai pas envie qu'il me foute un vent ou un râteau !

  • 12 Juin 2019 - Marie_Cécile_Claire (Fille / 2006)

    Imagine il dit genre je t'aime pas. Bah je fais quoi moi dans cette situation là hein Aude ??
    😭

  • 12 Juin 2019 - Marie_Cécile_Claire (Fille / 2006)

    Merci entre cas selfocracy26 et Aude pour vos réponses

  • 14 Juin 2019 - TechniciendeSeduction (Garçon / 2001)

    Ça sert à rien de faire des poemes, passe a l action tout simplement 🙄

Répondre au sujet

C’est un espace de discussion avec d’autres jeunes sans possibilité de rencontres physiques. L’équipe CIAO ne répond pas dans les forums et modère tous les sujets proposés a posteriori. Nous te faisons confiance sur les propos que tu postes et comptons sur toi pour respecter nos conditions d’utilisation et ne pas diffuser les comptes de tes réseaux sociaux (Insta, Snap, etc.) ou encore ton adresse email. A défaut nous serons contraint·e·s de supprimer le commentaire.

Pour répondre à un sujet ou à écrire un commentaire, tu as besoin de créer un pseudo ou se connecter dans ton compte.

Connecte-toi à ton compte