Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Hello !
Alors en fait je suis enceinte des 3 mois sauf que c est pas de mon copain mais comment lui dire ???

Réponses

• Par esprit_fetide!! (Garçon / 2011 / France) le 24 avril 2025 à 20:30

wsh ta quel age ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 24 avril 2025 à 20:31
    En réponse à esprit_fetide!!
    wsh ta quel age ?

15 ans mais tktp c est pas voulu c est un accident ! 😭😅

• Par esprit_fetide!! (Garçon / 2011 / France) le 24 avril 2025 à 20:33

il risque de pas etre content sauf si il te connait bien et que tu fait ca souvent mais sinon tu peux soit lui mentire (ce que je te conseille pas) ou lui dire la verite c plus dure mais ca lui fera moin mal que tu lui mente

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 24 avril 2025 à 20:33

Mais vu que tu es un mec tu aurais pas un conseil pour moi !?😅

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 24 avril 2025 à 20:35
    il risque de pas etre content sauf si il te connait bien et que tu fait ca souvent mais sinon tu peux soit lui mentire (ce que je te conseille pas) ou lui dire la verite c plus dure mais ca lui fera moin mal que tu lui mente

Ok mais comment je dois m y prendre ?

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 24 avril 2025 à 20:35
    En réponse à Lolonana
    Mais vu que tu es un mec tu aurais pas un conseil pour moi !?😅

Mais c'est trop bizarre ton discours
    Pourquoi à la base ton premier topic c'était faire l'amour avec un mec de 13 ans mais après tu me dis t'as 15 parce que c'est le compte de ta sœur mais tu disais vouloir faire ta première fois
    J'y comprends rien

• Par esprit_fetide!! (Garçon / 2011 / France) le 24 avril 2025 à 20:36

j ai quelqu conseil mais j ai jamais rien fait (bz) et je suis con

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 24 avril 2025 à 20:37
    En réponse à sachh_77.7
    Mais c'est trop bizarre ton discours Pourquoi à la base ton premier topic c'était faire l'amour avec un mec de 13 ans mais après tu me dis t'as 15 parce que c'est le compte de ta sœur mais tu disais vouloir faire ta première fois J'y comprends rien

Une vrai première fois , pas être victime de viol et après tomber enceinte !!!!!!

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 24 avril 2025 à 20:39
    En réponse à Lolonana
    Une vrai première fois , pas être victime de viol et après tomber enceinte !!!!!!

Mais tu n'avais pas de copain soit disant tout à l'heure...
    Excuse moi si ça t'es vraiment arrivée
    Mais il y a des incohérences dans tes différents topics

• Par esprit_fetide!! (Garçon / 2011 / France) le 24 avril 2025 à 20:39

tua ete viole ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 24 avril 2025 à 20:39
    j ai quelqu conseil mais j ai jamais rien fait (bz) et je suis con

Tktp de tt façon les mecs ils sont tous con en général , mais du coup je prends tes conseils avec plaisir !

• Par esprit_fetide!! (Garçon / 2011 / France) le 24 avril 2025 à 20:40

dsl je vais devoir y aller

• Par esprit_fetide!! (Garçon / 2011 / France) le 24 avril 2025 à 20:41

bonne chance

• Par *SkyGirl* (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 24 avril 2025 à 20:42

Mais en fait là faut surtout décidé ce que tu fais, il y a plein de posibilites
    Il y a
    Le garder, mais saches que selanfair grandir très vite d’avoir un enfant à 15 ans.
    Avorter, mais qui n’est pas simple non plus quand on a 15ans mais saches que tu peux faire cela sans accord parentale car c’est TON corps donc c’est TON choix. Mais il faut être suivi par un médecin (et un psy c pas mal aussi)
    Accoucher sous X (ça veut dire que le bébé va se faire adopter et que tu as 72h si tu veux finalement devenir sa répondante légale)
    Mais il faut assez vite agir car après une certaine date justement autour des 3 mois tu ne peux plus avorter.
    Pour ce qui concerne ton mec, vu la situation dis lui la vérité, il sera sûrement un peu choqué mais si tu veux absolument lui dire dis lui la vérité.
    Prends soin de toi ♥️
    Et rends toi au plus vite dans un centre où aux urgences si possible mnt ou demain matin !

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 24 avril 2025 à 20:43
    En réponse à sachh_77.7
    Mais tu n'avais pas de copain soit disant tout à l'heure... Excuse moi si ça t'es vraiment arrivée Mais il y a des incohérences dans tes différents topics

Alors en fait le premier c est ma sœur et du coup elle c est fait passer pour moi comme ça mama va gueuler sur moi et pas sur elle , et le deuxième c est moi mais je m en fou parce que ma daronne est au courant qu elle va être grand mère !

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 24 avril 2025 à 20:46
    En réponse à Lolonana
    Alors en fait le premier c est ma sœur et du coup elle c est fait passer pour moi comme ça mama va gueuler sur moi et pas sur elle , et le deuxième c est moi mais je m en fou parce que ma daronne est au courant qu elle va être grand mère !

D'accord je comprends bien mais du coup tu es la deuxième sœur et tu as 12-13 ans ?
    Et toi c'est ton premier message sur le forum ? Donc tu n'as jamais parlé de faire ta première fois ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 24 avril 2025 à 20:47
    En réponse à *SkyGirl*
    Mais en fait là faut surtout décidé ce que tu fais, il y a plein de posibilites Il y a Le garder, mais saches que selanfair grandir très vite d’avoir un enfant à 15 ans. Avorter, mais qui n’est pas simple non plus quand on a 15ans mais saches que tu peux faire cela sans accord parentale car c’est TON corps donc c’est TON choix. Mais il faut être suivi par un médecin (et un psy c pas mal aussi) Accoucher sous X (ça veut dire que le bébé va se faire adopter et que tu as 72h si tu veux finalement devenir sa répondante légale) Mais il faut assez vite agir car après une certaine date justement autour des 3 mois tu ne peux plus avorter. Pour ce qui concerne ton mec, vu la situation dis lui la vérité, il sera sûrement un peu choqué mais si tu veux absolument lui dire dis lui la vérité. Prends soin de toi ♥️ Et rends toi au plus vite dans un centre où aux urgences si possible mnt ou demain matin !

Merci beaucoup mais je vais le garder parce que je le suis attaché à lui et j ai entendu son cœur battre pour la 1 er fois donc voilà

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 24 avril 2025 à 20:48

Excuse moi de pas tout saisir, c'est difficile quand plusieurs personnes utilisent le même compte. Si ton histoire est vraie je suis désolé pour toi et je veux bien t'aider.

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 24 avril 2025 à 20:49
    En réponse à sachh_77.7
    D'accord je comprends bien mais du coup tu es la deuxième sœur et tu as 12-13 ans ? Et toi c'est ton premier message sur le forum ? Donc tu n'as jamais parlé de faire ta première fois ?

Le premier c est la petite et le deuxième c est la grande de 15 ans qui est enceinte

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 24 avril 2025 à 20:50
    En réponse à sachh_77.7
    Excuse moi de pas tout saisir, c'est difficile quand plusieurs personnes utilisent le même compte. Si ton histoire est vraie je suis désolé pour toi et je veux bien t'aider.

Merci beaucoup c est super simpa ❤️

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 24 avril 2025 à 20:56
    En réponse à Lolonana
    Le premier c est la petite et le deuxième c est la grande de 15 ans qui est enceinte

Je suis désolé je saisi pas faut me réexpliquer
    Tout à l'heure j'ai parlé à une fille qui avait 15 ans, qui est sortie avec un mec de 18 quand elle en avait 12 et elle m'a dit qu'elle voulait faire sa première fois si elle trouvait un mec
    Ensuite j'ai dit pourquoi c'est écrit 2012 en date de naissance tu m'as dit c'est le compte de ma sœur et tu m'as dit que tu l'as créé toi sans qu'elle le sache.
    Alors qui a créé le premier topic en se faisant passer pour une fille de 13 qui veut faire sa première fois ?
    Est-ce que c'est ta sœur ou est-ce que t'as menti tout à l'heure ?

• Par geff27lerevenant (Garçon / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 24 avril 2025 à 21:10
    En réponse à Lolonana
    Merci beaucoup mais je vais le garder parce que je le suis attaché à lui et j ai entendu son cœur battre pour la 1 er fois donc voilà

Sa bat pas un coeur de bébé il ont un troue dans le coeur pur car il sert de chemin pour le sang c,'est le mère qui emmène le sang oxigéné dans le bébé puis il retourne dans la mère pour apré que tu retire le monoxide de carbone donc son coeur ne peux pas battre et le troue se referme assé rapidement avan la néssance (tu peux regarder sur internet

• Par ASTROBOY (Garçon / 2011 / France) le 24 avril 2025 à 22:11

Salut, avant tout j'imagine que tu as beaucoup reflechit. J'ai cru comprendre que tu t'es faite violer... je suis désole, j'magine que c'est dur. Tu as porté pleinte ?

• Par ASTROBOY (Garçon / 2011 / France) le 24 avril 2025 à 22:15

Et pour ton mec, raconte lui toute l'histoire de A à Z sans lui mentir. Montre lui que tu l'aimes et repond a toutes ses questions et ses peurs sincerement. Dit lui aussi ce que t'as sur le coeur et comment tu sens par apport a tout ça.

• Par ASTROBOY (Garçon / 2011 / France) le 24 avril 2025 à 22:17

*Tu te sens par rapport a tt ça

• Par Compte supprimé (Garçon / 2009 / Suisse, Vaud) le 24 avril 2025 à 22:56

Oulaaa et tu t’en fou que ta sœur a envie de bz à 13ans ?

• Par Roberlampadaire (Garçon / 2010 / Suisse, Berne) le 24 avril 2025 à 23:41

Il part en couilles le topic

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 25 avril 2025 à 00:56
    En réponse à Roberlampadaire
    Il part en couilles le topic

De fou🤣🤣

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 09:00
    En réponse à None
    Oulaaa et tu t’en fou que ta sœur a envie de bz à 13ans ?

Elle fait ce qu elle veut à partir du moment où elle tombe pas enceinte , je la soutien

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 09:01
    En réponse à ASTROBOY
    Salut, avant tout j'imagine que tu as beaucoup reflechit. J'ai cru comprendre que tu t'es faite violer... je suis désole, j'magine que c'est dur. Tu as porté pleinte ?

Oui ça fait longtemps que il est derrière les barreaux

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 09:28
    En réponse à sachh_77.7
    Je suis désolé je saisi pas faut me réexpliquer Tout à l'heure j'ai parlé à une fille qui avait 15 ans, qui est sortie avec un mec de 18 quand elle en avait 12 et elle m'a dit qu'elle voulait faire sa première fois si elle trouvait un mec Ensuite j'ai dit pourquoi c'est écrit 2012 en date de naissance tu m'as dit c'est le compte de ma sœur et tu m'as dit que tu l'as créé toi sans qu'elle le sache. Alors qui a créé le premier topic en se faisant passer pour une fille de 13 qui veut faire sa première fois ? Est-ce que c'est ta sœur ou est-ce que t'as menti tout à l'heure ?

Lolonana tu peux répondre à ce message ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 09:57
    En réponse à sachh_77.7
    Lolonana tu peux répondre à ce message ?

Alors du coup dans le premier topic tu as parlé à ma sœur qui a eu une relation amoureuse avec un mec de 18 ans mais elle c est fait passer pour moi parce que si la daronne l apprend elle se fait tuer , j espère que jusque là tu as compris , ensuite dans le deuxième topic tu as parlé à moi donc la fille qui est enceinte à 15 ans tu as compris ?

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 10:03
    En réponse à Lolonana
    Alors du coup dans le premier topic tu as parlé à ma sœur qui a eu une relation amoureuse avec un mec de 18 ans mais elle c est fait passer pour moi parce que si la daronne l apprend elle se fait tuer , j espère que jusque là tu as compris , ensuite dans le deuxième topic tu as parlé à moi donc la fille qui est enceinte à 15 ans tu as compris ?

D'accord donc ta sœur a mentie tout le long c'est ça ?
    Et tu parle de quel topic quand tu dis le deuxième ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 10:16
    En réponse à sachh_77.7
    D'accord donc ta sœur a mentie tout le long c'est ça ? Et tu parle de quel topic quand tu dis le deuxième ?

Le deuxième c est celui où je suis enceinte et oui elle a menti mais , elle a bien eu une relation amoureuse avec un mec de 18 ans !!!

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 10:18
    En réponse à Lolonana
    Le deuxième c est celui où je suis enceinte et oui elle a menti mais , elle a bien eu une relation amoureuse avec un mec de 18 ans !!!

Ah oui c'est celui ci alors, toi tu n'avais pas parlé encore avant ? Et qui a créé le compte ? C'est ta sœur ?
    Je vois d'accord, et là elle a seulement 13 ans ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 10:24
    En réponse à sachh_77.7
    Ah oui c'est celui ci alors, toi tu n'avais pas parlé encore avant ? Et qui a créé le compte ? C'est ta sœur ? Je vois d'accord, et là elle a seulement 13 ans ?

Tu as beaucoup de questions toi en fin bref...
    Oui elle a bien 13 ans .
    Nn je n avais pas parlé avant .
    Et oui c est elle qui a créé le compte mais on le partage entre soeurs sinon j' ai peur qu elle fasse des conneries ou qu elle voit quelques choses qui pourrait la tromatisée ou quoi

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 10:31
    En réponse à Lolonana
    Tu as beaucoup de questions toi en fin bref... Oui elle a bien 13 ans . Nn je n avais pas parlé avant . Et oui c est elle qui a créé le compte mais on le partage entre soeurs sinon j' ai peur qu elle fasse des conneries ou qu elle voit quelques choses qui pourrait la tromatisée ou quoi

Excuse moi j'avais juste besoin de comprendre, tu sais il y a souvent des trolls sur les forums donc votre j'avais du mal à comprendre et maintenant je comprends la situation.
    Désolé
    Je vois, tu penses pas que ce serait mieux d'avoir deux comptes et tu la mets en garde sur certaines choses ?
    Parce que sinon vous devez préciser qui parle à chaque fois c'est un peu chiant
    Et elle utilise le même compte mais elle y va sur son tel en soit non ?

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 10:32
    En réponse à Lolonana
    Tu as beaucoup de questions toi en fin bref... Oui elle a bien 13 ans . Nn je n avais pas parlé avant . Et oui c est elle qui a créé le compte mais on le partage entre soeurs sinon j' ai peur qu elle fasse des conneries ou qu elle voit quelques choses qui pourrait la tromatisée ou quoi

Après si tu veux on parlera de ce qui t'es arrivée

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 10:45
    En réponse à sachh_77.7
    Excuse moi j'avais juste besoin de comprendre, tu sais il y a souvent des trolls sur les forums donc votre j'avais du mal à comprendre et maintenant je comprends la situation. Désolé Je vois, tu penses pas que ce serait mieux d'avoir deux comptes et tu la mets en garde sur certaines choses ? Parce que sinon vous devez préciser qui parle à chaque fois c'est un peu chiant Et elle utilise le même compte mais elle y va sur son tel en soit non ?

Tktp c est pas grave pour les questions je t en veux pas c est normal ! 😁
    Et sinon en vrai elle peut pas k avoir sur son tel parce que elle un contrôle parental donc voilà

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 10:47
    En réponse à sachh_77.7
    Après si tu veux on parlera de ce qui t'es arrivée

Et après oui si tu veux ou que tu as des questions n'hésite pas je te répondrai ! 😁😁

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 10:47
    En réponse à Lolonana
    Tktp c est pas grave pour les questions je t en veux pas c est normal ! 😁 Et sinon en vrai elle peut pas k avoir sur son tel parce que elle un contrôle parental donc voilà

T'es gentille
    Je vois ok
    En plus excuse moi mais j'ai trouvé ça trop bizarre qu'une nouvelle personne débarque avec un pseudo assez proche du tien quand même (lounalouna) donc je me posais encore plus de questions mdr

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 10:48
    En réponse à Lolonana
    Et après oui si tu veux ou que tu as des questions n'hésite pas je te répondrai ! 😁😁

Ça marche !
    Tu souffre pas trop de ce que tu as subi ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:05
    En réponse à sachh_77.7
    T'es gentille Je vois ok En plus excuse moi mais j'ai trouvé ça trop bizarre qu'une nouvelle personne débarque avec un pseudo assez proche du tien quand même (lounalouna) donc je me posais encore plus de questions mdr

Merci 😅🤣

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:06
    En réponse à sachh_77.7
    Ça marche ! Tu souffre pas trop de ce que tu as subi ?

Si beaucoup mais j ai pas le choix je me bas et j essaie d être assez courageuse pour surmonter cette épreuve

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:09
    En réponse à Lolonana
    Si beaucoup mais j ai pas le choix je me bas et j essaie d être assez courageuse pour surmonter cette épreuve

C'est vraiment horrible... Tu as dit qu'il était en prison depuis un moment, ça date de quand ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:15
    En réponse à sachh_77.7
    C'est vraiment horrible... Tu as dit qu'il était en prison depuis un moment, ça date de quand ?

Il m a violé quand j avais 5 ans et après il a été arrêté quand j avais 8 ans donc maintenant ça fait 7 ans qu'il est en prison !

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:17
    En réponse à Lolonana
    Il m a violé quand j avais 5 ans et après il a été arrêté quand j avais 8 ans donc maintenant ça fait 7 ans qu'il est en prison !

Ah oui d'accord ! C'était quelqu'un de ton entourage ou pas ?
    Et du coup tu es enceinte de qui ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:21

Et donc là tu vas me dire il y a un problème dans ton histoire , mais nn c est juste que il y a mon beau père qui est ami avec mon violeur et donc il est allé lui rendre visite et mon violeur a demander de me faire souffrir et ducoup il m a collé un gosse pour que je souffre

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:24
    En réponse à sachh_77.7
    Ah oui d'accord ! C'était quelqu'un de ton entourage ou pas ? Et du coup tu es enceinte de qui ?

Oui c été mon premier beau père ducoup aujourd'hui je suis tromatisée de mes baux père et du coup je suis enceinte de mon 2 ème beau père !

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:24
    En réponse à Lolonana
    Et donc là tu vas me dire il y a un problème dans ton histoire , mais nn c est juste que il y a mon beau père qui est ami avec mon violeur et donc il est allé lui rendre visite et mon violeur a demander de me faire souffrir et ducoup il m a collé un gosse pour que je souffre

Mais quoi ? C'est quoi cette histoire de fou !??
    Donc t'as été violée par ton beau père ? Ou tu étais consentante avant de comprendre qu'il a fait ça pour ça ?

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:25
    En réponse à Lolonana
    Oui c été mon premier beau père ducoup aujourd'hui je suis tromatisée de mes baux père et du coup je suis enceinte de mon 2 ème beau père !

C'est dingue mais ta mère elle sait tout ça ? Elle est encore avec celui ci ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:28
    En réponse à sachh_77.7
    Mais quoi ? C'est quoi cette histoire de fou !?? Donc t'as été violée par ton beau père ? Ou tu étais consentante avant de comprendre qu'il a fait ça pour ça ?

Il m a drogué pour que je le laisse faire !

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:29
    En réponse à Lolonana
    Il m a drogué pour que je le laisse faire !

Mais wesh c'est qui ce grand malade

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:30
    En réponse à sachh_77.7
    C'est dingue mais ta mère elle sait tout ça ? Elle est encore avec celui ci ?

Oui mais elle a l a su bien après par la police parce que moi je voulais pas lui dire j avais trop peur de sa réaction , et nn elle est retournée avec mon père !

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:32
    En réponse à sachh_77.7
    Mais wesh c'est qui ce grand malade

Une ordure qui n a pas de coeur

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:33
    En réponse à Lolonana
    Oui mais elle a l a su bien après par la police parce que moi je voulais pas lui dire j avais trop peur de sa réaction , et nn elle est retournée avec mon père !

Ah oui d'accord c'est chaud...
    Retourné avec ton père 15 ans après ? Ils se sont séparés vite non ?

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:34
    En réponse à Lolonana
    Une ordure qui n a pas de coeur

C'est fou... Je suis désolé pour toi
    Et ta soeur dans ton ça il lui est rien arrivé ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:36
    En réponse à sachh_77.7
    Ah oui d'accord c'est chaud... Retourné avec ton père 15 ans après ? Ils se sont séparés vite non ?

À ma naissance ils se sont séparés

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:36
    En réponse à sachh_77.7
    Ah oui d'accord c'est chaud... Retourné avec ton père 15 ans après ? Ils se sont séparés vite non ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:38
    En réponse à sachh_77.7
    C'est fou... Je suis désolé pour toi Et ta soeur dans ton ça il lui est rien arrivé ?

Nn elle je l ai protègée donc c est moi qui a tt pris 😶

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:38
    En réponse à Lolonana

Ah ouais et ils se sont retrouvés comment ?
    Tu es contente qu'ils soient ensemble à nouveau ?

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:39
    En réponse à Lolonana
    Nn elle je l ai protègée donc c est moi qui a tt pris 😶

Ah d'accord... Tu es une belle personne malgré tout ce qu'il t'es arrivée

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:40
    En réponse à sachh_77.7
    Ah ouais et ils se sont retrouvés comment ? Tu es contente qu'ils soient ensemble à nouveau ?

Oui et il fallut que je me fasse violé pour qu'ils puissent se retrouver

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:41
    En réponse à sachh_77.7
    Ah d'accord... Tu es une belle personne malgré tout ce qu'il t'es arrivée

Merci beaucoup t es trop gentil ❤️🥰😘

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:42
    En réponse à Lolonana
    Oui et il fallut que je me fasse violé pour qu'ils puissent se retrouver

Ouais... C'est un peu pour ça qu'ils se sont remis ensemble ? Ta mère s'est rendue compte que c'était un mec bien par rapport aux gars qu'elle a eu ensuite ?

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:42
    En réponse à Lolonana
    Merci beaucoup t es trop gentil ❤️🥰😘

C'est normal 😘
    Tu as eu une histoire pas facile hein

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:47
    En réponse à sachh_77.7
    Ouais... C'est un peu pour ça qu'ils se sont remis ensemble ? Ta mère s'est rendue compte que c'était un mec bien par rapport aux gars qu'elle a eu ensuite ?

Ils se sont remis ensemble parce que ils pouvaient pas vivre l un sans l autre !

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:48
    En réponse à sachh_77.7
    C'est normal 😘 Tu as eu une histoire pas facile hein

Oui ça c est sur ! En tt cas merci beaucoup pour tt ! 😘🥰❤️

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:49
    En réponse à Lolonana
    Ils se sont remis ensemble parce que ils pouvaient pas vivre l un sans l autre !

D'accord, mais ils s'en sont rendu compte tard en vrai !

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:51
    En réponse à Lolonana
    Oui ça c est sur ! En tt cas merci beaucoup pour tt ! 😘🥰❤️

T'inquiète pas c'est normal, j'espère que ça va aller.
    Et sinon tu penses pas que tu dois avorter ? Qu'est ce qu'en pensent tes parents ?
    J'ai peur que malgré l'amour que tu auras pour ton enfant tu pourras pas t'empêcher de le rattacher à son père et donc ça te fera souffrir d'y penser...

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:51
    En réponse à sachh_77.7
    D'accord, mais ils s'en sont rendu compte tard en vrai !

Oui peut être mais l importance c est qui se soient retrouver ! ❤️

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:54
    En réponse à sachh_77.7
    T'inquiète pas c'est normal, j'espère que ça va aller. Et sinon tu penses pas que tu dois avorter ? Qu'est ce qu'en pensent tes parents ? J'ai peur que malgré l'amour que tu auras pour ton enfant tu pourras pas t'empêcher de le rattacher à son père et donc ça te fera souffrir d'y penser...

Peux plus avorter donc vais le garder et pour le père on verra comment lui dire plus tard quand il sera grand

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:54
    En réponse à Lolonana
    Oui peut être mais l importance c est qui se soient retrouver ! ❤️

C'est sûr ! Si tu es heureuse de ça et que ça se passe bien entre eux c'est génial

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:55
    En réponse à Lolonana
    Peux plus avorter donc vais le garder et pour le père on verra comment lui dire plus tard quand il sera grand

D'accord.. Tes parents te soutiennent ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:55
    En réponse à sachh_77.7
    C'est sûr ! Si tu es heureuse de ça et que ça se passe bien entre eux c'est génial

Oui c est sur tu as raison !

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:56
    En réponse à sachh_77.7
    D'accord.. Tes parents te soutiennent ?

Oui beaucoup ❤️

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 11:58
    En réponse à Lolonana
    Oui beaucoup ❤️

Tant mieux alors, j'espère que ça ira.
    Tu continuera l'école et tu seras aidée par tes parents pour garder l'enfant ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 11:59

On va avoir un problème !!! 😁😅

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 12:00
    En réponse à sachh_77.7
    Tant mieux alors, j'espère que ça ira. Tu continuera l'école et tu seras aidée par tes parents pour garder l'enfant ?

Oui bien sûr que ça ira ! Oui je continue mes études et mes parents seront tjrs là pr moi

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 12:01
    En réponse à Lolonana
    On va avoir un problème !!! 😁😅

Quoi comme problème ?

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 12:01
    En réponse à Lolonana
    Oui bien sûr que ça ira ! Oui je continue mes études et mes parents seront tjrs là pr moi

Dac super ! C'est bien tu a l'air d'être prête pour ça

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 12:03
    En réponse à sachh_77.7
    Quoi comme problème ?

Ma sœur me dit qu on a trop bien matcher et que elle est jalouse qu'on est une bonne complicité mais elle a dit met toi en cpl avec lui je m en fou 😅😁

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 12:04
    En réponse à sachh_77.7
    Dac super ! C'est bien tu a l'air d'être prête pour ça

Oe pas vrm mais pas le choix de tt façon !

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 12:05
    En réponse à Lolonana
    Ma sœur me dit qu on a trop bien matcher et que elle est jalouse qu'on est une bonne complicité mais elle a dit met toi en cpl avec lui je m en fou 😅😁

Oula d'accord 😅 tu peux lui dire que j'ai pas envie d'une relation à distance mdr
    C'est mignon, tu es gentille mais dans tous les cas on habite sûrement pas à côté

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 12:05
    En réponse à Lolonana
    Oe pas vrm mais pas le choix de tt façon !

Tu vas être forte j'en suis sûr !

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 12:08
    En réponse à sachh_77.7
    Tu vas être forte j'en suis sûr !

On croise les doigts pour

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 12:09
    En réponse à sachh_77.7
    Oula d'accord 😅 tu peux lui dire que j'ai pas envie d'une relation à distance mdr C'est mignon, tu es gentille mais dans tous les cas on habite sûrement pas à côté

Oui de tt façon moi je ne veux pas relation

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 12:10
    En réponse à Lolonana
    Oui de tt façon moi je ne veux pas relation

Oui et t'as ton copain j'avais oublié !
    Dis lui qu'elle est drôle mdr

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 12:11
    En réponse à sachh_77.7
    Oui et t'as ton copain j'avais oublié ! Dis lui qu'elle est drôle mdr

Nn on s est séparé

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 12:14
    En réponse à Lolonana
    Nn on s est séparé

Ah bon quand ça ??

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 12:55
    En réponse à sachh_77.7
    Ah bon quand ça ??

Il y a quelques jours , quand je lui ai dit que j étais enceinte !

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 13:00
    En réponse à Lolonana
    Il y a quelques jours , quand je lui ai dit que j étais enceinte !

Ah d'accord mais pourquoi hier soir tu demandais comment lui dire ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 13:08
    En réponse à sachh_77.7

Parce que je voulais avoir votre avis !

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 13:09
    En réponse à sachh_77.7

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 13:09
    En réponse à sachh_77.7

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 13:09
    En réponse à Lolonana

Mais tu lui écris déjà dit du coup ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 13:12
    En réponse à sachh_77.7

Oui 😐

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 13:13
    En réponse à sachh_77.7

Oui 😐

• Par sachh_77.7 (Garçon / 2009 / France) le 25 avril 2025 à 13:14
    En réponse à Lolonana
    Oui 😐

Pardon c'était pas français je voulais dire tu lui avais*
    Et ça faisait combien de temps que tu étais avec lui ?

• Par Lolonana (Fille / 2012 / France) le 25 avril 2025 à 13:16
    En réponse à sachh_77.7
    Pardon c'était pas français je voulais dire tu lui avais* Et ça faisait combien de temps que tu étais avec lui ?

Ok tktp , 5 ans .

• Chargement...

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions