Bijour Bijour, ce poste concerne un peu plus les personnes ayant une sexualité atypic (genre moins les hétérosexuels mais DONNER VOTRE AVIS ! merci) Du coup , je me perds, depuis quand est ce que vous avez découvert que vous étiez gay/ lesbienne/ bi/ etc… moi c’était 13 ans mais genre quand g’y repense ça fait tellement plus longtemps, genre quand j’étais gosse, vous voyez les calendrier HOT dans les supermarchés, bas y’avait filles hot/ mec hot, bah moi je feuilletais en cachette que celui des filles… pleins de trucs comme ça… et vous ?

Réponses

• Par trex (Garçon / 2009 / France) le 21 juillet 2022 à 12:16

Salut
    Moi à 11 ans j'ai commencé à ressentir ma première attirance sexuelle pour un garçon genre j'avais très envie de coucher avec lui sur le moment à chaque fois que je le voyais.
    Genre j'avais aussi envie de voir certains mecs nus et pas les meufs.
    Et depuis je ressens tjrs ces mêmes attirances pour les garçons ça s'arrête pas.
    Et avant 11 ans je crois que je suis tombé amoureux de certains copains.
    Car à 11 ans je n'ai pas été surpris de me sentir sexuellement plus proche des garçons. D'ailleurs j'ai cru que c'était plus naturel d'être attiré par les personnes de même sexe que les personnes de sexe opposé mais je me rends compte qu'on est une minorité comme ça !

• Par trex (Garçon / 2009 / France) le 21 juillet 2022 à 12:29

Et aussi j'ai commencé à me masturber en pensant à des garçons à chaque fois ça m'est venue comme ça. Et je préfère me masturber en pensant à des garçons qu'à des filles ça me fait plus de bien être comme ça, je peux pas m'en empêcher. Donc c'est devenu 100% les garçons pour moi au niveau sexuel. Voilà je préfère l'homosexualité à l'hétérosexualité tous mes fantasmes sont exclusivement gays, il y a uniquement que ça qui m'excite sexuellement. je préfère le gay sexuellement.
    Et toi c pareil ? Histoire de me rassurer !!@

• Par momoille (Fille / 2009 / France) le 21 juillet 2022 à 13:19

moi g eu des sentiments pour un gars trans. ca a duré lontemps alors g sus que gt pansexuelle.

• Par fireboy (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 juillet 2022 à 13:21

Moi personnellement (je suis un gars trans) j’ai pas vraiment ressentit plus petit des attirances “définies”. C’est une fois, en tombant amoureux d’une fille que je me suis rendu compte.
    Mais après coup, j’y repense, je matais toujours les meufs et jamais les mecs, même tout petit…

• Par brocoli_violet_🥦 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 juillet 2022 à 14:28

Oh okay… merci bcp

• Par brocoli_violet_🥦 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 21 juillet 2022 à 15:16

Oh okay… merci bcp

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions