Comment?
Comment?comment j'ai pu en arriver là?en dépression?comment j'ai pu me laisser envahir?comment j'ai pu en arriver jusqu'à me faire du mâle?essayer de m'etrangler avec une écharpe jusqu'à ne plus rien entendre?comment j'ai pu prendre autant de poids?pourquoi je fait du surplace?pourquoi on me trahi?pourquoi je n'ai pas confiance?tous ce que je demandait c'était qu'on même!!comment j'ai pu en arriver à faire des insomnies?pourquoi ma mère ne me croit pas!ni moi ni la PSY!!!!
Je voulez juste l'écrire.Si quelqu'un passe par la (vu l'heure je pense pas)Bah merci d'avoir lu jusque là!!!
Réponses
-
Par PetitePatateOnO (Fille / 2009 / Canada) le 9 janvier 2022 à 01:55
Bonjour!
Perso je suis au Canada donc ici il est 7h52 pm😂!
C'est bon d'écrire ce que l'on pense. Mais je reste à penser que le suicide n'est pas bon et pour toi et pour ton entourage. Si tu as besoin de quelqu'un je suis là😊! -
Par #jesuisendepression (Fille / 2006 / France) le 9 janvier 2022 à 02:09
En réponse à PetitePatateOnO Bonjour! Perso je suis au Canada donc ici il est 7h52 pm😂! C'est bon d'écrire ce que l'on pense. Mais je reste à penser que le suicide n'est pas bon et pour toi et pour ton entourage. Si tu as besoin de quelqu'un je suis là😊!
Oh alors bonjour!!😂
Oui je le sais bien mais je n'arrive pas à m enlever ça de la tête!
Merci c'est très gentille 🙃
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte