Cmt dois-je m'y prendre ?
Vs allez trouver ça bzr...mais enft, j'aimerais commencer à me scarifier ^^'
Vs me direz qu'il suffit de se blesser ou jsp. Mais moi, j'aimerais bien savoir cmt faire...
Enfin, l'automutilation et tous les autres trucs me suffisent plus. À force de tt prendre sur moi, faut que je trouve cmt évacuer. Et vu que mtn,plein de gens le font, bah...moi aussi, j'aimerais commencer à me scarifier.
Comme je l'ai dit, jsp cmt faire ^^' donc si vs pouvez m'aider ^^'...
Je dis ça m'a malheureusement... personne me dira cmt faire 😞😞
J'me disais que j'allais essayer de me [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]. À un moment, je l'ai ft sur un de mes doigts et puis j'ai inventé une excuse. Heureusement qu'ils m'ont crue.
Mais brf, svp...dites moi cmt faire...j'en ai vrm besoin...pour évacuer le trop plein...
Please 🙏🏾🙏🏾
En espérant que l'on me réponde 😔
Réponses
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 19:16
Coucou 🤗
Écoute, on vas parler. D'accord ? Je suis là pour toi.
Et si t'as besoin d'un moyen d'évacuer on peux trouver une chose moins grave que ce scarifier.
Tu fait quoi comme auto mutilation ?
Je suis là pour toi, tu le sais, non ?Conseil : jamais te [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]. C'est pire que se scarifier car c'est des marsque qui ont plus de chance d'etre a vie. Je sais ce que je dis donc le fait pas.
Et si vraiment tu dois venir a te scarifier..
Je te donnerai des conseil pour que sa soit moins grave (infection, blessure grave, saignement dangereux,..)
Mais je ne te dirais pas comment le faire..On vas deja parler et trouver une solution.
Je te le promet : je suis là
Je t'adore et je te laisserai pas souffrir seul ❤️Courage ma belle.
Je tiens énormément à toi, l'oublie pas.Bisous 🤗
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 19:37
J’ai une technique pour toi ne pas te scarifier 🤷♂️
Je sais pas ce qui t’es arrivée pour pour que t’es envie de te faire du mal mais comme a dit Lola si t’a besoins de parler ou quoi vzi -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 19:39
En réponse à Lola😝 Coucou 🤗 Écoute, on vas parler. D'accord ? Je suis là pour toi. Et si t'as besoin d'un moyen d'évacuer on peux trouver une chose moins grave que ce scarifier. Tu fait quoi comme auto mutilation ? Je suis là pour toi, tu le sais, non ? Conseil : jamais te [ modéré pour garantir la sécurité de la communauté ]. C'est pire que se scarifier car c'est des marsque qui ont plus de chance d'etre a vie. Je sais ce que je dis donc le fait pas. Et si vraiment tu dois venir a te scarifier.. Je te donnerai des conseil pour que sa soit moins grave (infection, blessure grave, saignement dangereux,..) Mais je ne te dirais pas comment le faire.. On vas deja parler et trouver une solution. Je te le promet : je suis là Je t'adore et je te laisserai pas souffrir seul ❤️ Courage ma belle. Je tiens énormément à toi, l'oublie pas. Bisous 🤗
Slt...
Nn, j'ai besoin de qqch qui me fasse souffrir...un truc...qui ft vrm mal...j'ai tt essayé sauf la scarification...et ça suffit pas. C ma seule issue...
Si je dis, ce sera censuré...mais juste à un moment, cque je faisais laissait des marques mais j'ai tjrs mon pull avec moi donc...
Jm'en fous que ça laisse des traces ou pas...
J'veux juste m'apaiser...c tt cque j'demande...
J'veux oublier cette ptn de vie..prcq moi, j'en ai marre...je cherche juste de quoi m'apaiser... -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 19:40
En réponse à Theo667 J’ai une technique pour toi ne pas te scarifier 🤷♂️ Je sais pas ce qui t’es arrivée pour pour que t’es envie de te faire du mal mais comme a dit Lola si t’a besoins de parler ou quoi vzi
Azz...t'as quelle autre technique stp ?...
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 19:40
En réponse à Theo667 J’ai une technique pour toi ne pas te scarifier 🤷♂️ Je sais pas ce qui t’es arrivée pour pour que t’es envie de te faire du mal mais comme a dit Lola si t’a besoins de parler ou quoi vzi
Et tu dit pour "évacuer "y a plein d’autre moyen
Les jeux vidéo la box un sport d’équipe le tir ou quoi mais se faire mal c juste mal et pas bien -
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 19:41
En réponse à poétesse Azz...t'as quelle autre technique stp ?...
Bon viens on parle explique ce qui va pas dans ta vie pour vouloir te faire du mal
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 19:42
En réponse à Theo667 Bon viens on parle explique ce qui va pas dans ta vie pour vouloir te faire du mal
[ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation: merci de ne pas tenter d'échanger en privé ]
-
Par bleu.wcht (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 2 mai 2026 à 19:42
Je suis désolée que tu veuilles te scarifier. C'est triste d'en arriver là, mais vrm c'est pas une bonne idée. Jte jure. C'est pas une mode ou un mouvement que faut suivre. Tu peux trouver d'autres moyen de te faire souffrir en faisant du sport hardcore ou en faisant claquer un élastique en plastique sur ton poignet ? des trucs dans le genre. Ca fait mal, mais c'est pas dangereux.
En tout cas prends soin de toi et fais pas des trucs trop dangereux
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 19:45
En réponse à Theo667 Et tu dit pour "évacuer "y a plein d’autre moyen Les jeux vidéo la box un sport d’équipe le tir ou quoi mais se faire mal c juste mal et pas bien
Je sais...mais disons que j'ai pas vrm la force...j'ai pas la force de faire ça...je veux juste me ruiner et puis c tt...
Et puis pour les sports d'équipe, la boxe...bah j'ai pas le droit de sortir de chez moi donc... -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 19:46
En réponse à Theo667 Bon viens on parle explique ce qui va pas dans ta vie pour vouloir te faire du mal
Bcp de choses...mais 'e veux pas raconter ma vie, nan...
Il y a déjà assez de gens à aider...alors moi en plus... -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 19:47
En réponse à Theo667 [ modéré pour non-respect des conditions d’utilisation: merci de ne pas tenter d'échanger en privé ]
Nn tkt...pas besoin d'en parler...
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 19:49
En réponse à bleu.wcht Je suis désolée que tu veuilles te scarifier. C'est triste d'en arriver là, mais vrm c'est pas une bonne idée. Jte jure. C'est pas une mode ou un mouvement que faut suivre. Tu peux trouver d'autres moyen de te faire souffrir en faisant du sport hardcore ou en faisant claquer un élastique en plastique sur ton poignet ? des trucs dans le genre. Ca fait mal, mais c'est pas dangereux. En tout cas prends soin de toi et fais pas des trucs trop dangereux
J'ai déjà essayé le sport hardcore colle tu dis. Résultat...quatre traumatismes du mm genou...je dois arrêter le sport...
Si j'peux pas souffrir...alors autant me ruiner et puis c tt...tte façon, j'ai plus rien à perdre... -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 19:49
En réponse à poétesse J'ai déjà essayé le sport hardcore colle tu dis. Résultat...quatre traumatismes du mm genou...je dois arrêter le sport... Si j'peux pas souffrir...alors autant me ruiner et puis c tt...tte façon, j'ai plus rien à perdre...
*comme...
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 19:49
En réponse à poétesse Bcp de choses...mais 'e veux pas raconter ma vie, nan... Il y a déjà assez de gens à aider...alors moi en plus...
Tu poste sa sur un forum si on te répond c qu’on veut t’aider, perso g jamais eu d’envie suicidaire ou envie de le faire du mal donc je sais pas ce que ça fait mais j’ai jamais compris comment un jour tu peux te dire je vais le faire du mal c bien ou c cool y a rien de bien à faire ça, l’autre jour g vue un com d’une meuf qui dit je me suis enfin fait saigner comme suis ct un truc bien à faire un exploits perso je trouve ça désolant de voir que elle se la pete de se faire saigner quoi donc vazi dit ce qui t’arrive et on trouve une solution autre que de te faire du mal
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 19:51
En réponse à poétesse J'ai déjà essayé le sport hardcore colle tu dis. Résultat...quatre traumatismes du mm genou...je dois arrêter le sport... Si j'peux pas souffrir...alors autant me ruiner et puis c tt...tte façon, j'ai plus rien à perdre...
Tu a toujours quelque chose à perdre la vie est si précieuse tu est si jeune et tu veux déjà faire ce genre de chose ! Je trouve ça fou
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 19:52
Puis dans tt les cas c un forum anonyme les gens te connaissent pas t’a pas a avoir honte personne te jugera
-
Par bleu.wcht (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 2 mai 2026 à 20:01
nonnn faut pas se dire ca. jtj y'a mais TELLEMENT de moyens d'aller mieux. Même si ils sont pas parfaits. Te scarifier c'est une des pires idées que t'as eues. Jte jure. ptetre que sur le moment ca va te faire du bien mais ca va pas effacer tes problèmes. Pcq quand t'auras fini de te scarifier tu vas te sentir mal + tu vas repenser à tes problèmes. Donc vrm trouve un autre truc.
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 20:04
J arrive bientot et on parle ok?
Donne moi 15 20 minute et on vas discuter.
Je comprends totalement en tout cas.
Je fait vite bisous. -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:05
En réponse à Theo667 Tu poste sa sur un forum si on te répond c qu’on veut t’aider, perso g jamais eu d’envie suicidaire ou envie de le faire du mal donc je sais pas ce que ça fait mais j’ai jamais compris comment un jour tu peux te dire je vais le faire du mal c bien ou c cool y a rien de bien à faire ça, l’autre jour g vue un com d’une meuf qui dit je me suis enfin fait saigner comme suis ct un truc bien à faire un exploits perso je trouve ça désolant de voir que elle se la pete de se faire saigner quoi donc vazi dit ce qui t’arrive et on trouve une solution autre que de te faire du mal
Tte façon, je vois pas autre solution...
Jsp vrm qd tt ça a commencé...des mois, des années, je sais plus...mais ça dure depuis mtn trop longtemps.
Jsp ce qui a déclenché tt ça mais je sais que je devais avoir vers 06~07 ans...
Je saurais pk je suis comme ça...pk je souffre. Je sais juste que je porte un lourd fardeau...je me réveille tous les matins avec comme un poids sur mes épaules...
J'ai essayé..j'ai tendu la main...la première personne,ct ma mère...elle m'a pas cru...
De base, jsuis pas du genre à abandonner donc j'ai encore essayé...mais elle m'a totalement rejeté...
Jsp...mais ce jour...j'ai perdu foi en l'univers,en l'humanité...il y a comme un truc qui s'est brisé en moi...
Avec mon père, déjà tte petite, j'ai arrêté de lui parler prcq il a été agressif avec mon frr...puis moi...
Je me suis forcée comme une carapace, je me cache derrière un masque...je vis dans l'ombre...j'essaie de m'éloigner de tt le monde.
Sans m'en rendre compte,cette carapace, elle est devenue une partie de moi...elle m'a bcp servi...et aussi desservi dcp.
Pendant environ deux ans, 'e pensait que j'allais bien...en sixième, j'ai voulu tt recommencer...depuis le début...mais ct peine perdue...
Je souriais, oui...mais ct juste à l'extérieur...j'hesitais pas à brimer les autres... prcq je savais cmt passer mes nerfs...
Puis j'ai découvert l'automutilation...et c devenu addictif...j'aimais bien le faire...mais mtn, ça me sert plus à rien...
J'ai tt ft pour que le monde m'oublie...d'un côté, je voulais disparaitre pour tjrs...de l'autre, je voulais qd mm exister.
Disons que le temps est passé...je me confie jms vrm...soir je dis une partie de cqui va pas...soit je mens... prcq j'aime pas me sentir vulnérable...
J'me suis tjrs dit que j'avais pas le droit...pas le droit d'être aidée...et puis c vrai.
J'ai subit moqueries, intimidation, harcèlement... violences psychologiques, physiques, sexuelles...de la part de mon cousin...mais j'ai pas agit...prcq je le méritais...
J'ai voulu me suicider...mais je suis croyante et sincèrement...j'veux pas finir en enfer...
J'ai blessé plein de gens...pour me protéger...pour les protéger du monstre que je suis...
Ttes mes " amitiés" n'étaient pas réelles...
J'ai découvert d'autres moyens...mais rien de concluant...
Jsp pk je de allé tt ça...c juste...jsp... peut-être que j'en ai besoin enft...
Mais je me sens tlm... ignoble... au je demande pas d'aide...
Je me bats...j'essaie mais je retombe au plus bas ensuite...
Tte la journée, embrouilles sur embrouilles...mes résultats scolaires...sont médiocres...je travaille plus.
Je suis juste là, vide, à faire semblant...
Je contemple mon déclin...incapable d'agir...prcq je suis 'juste bêteAlors...dsl d'avoir raconté tt ça...je sais...c lâche
Vrm dsl...
Dsl d'être qui je suis...
Dsl si je change pas... -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:06
En réponse à Theo667 Tu a toujours quelque chose à perdre la vie est si précieuse tu est si jeune et tu veux déjà faire ce genre de chose ! Je trouve ça fou
Alors oui... ça veut dire que je suis folle...
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:06
En réponse à bleu.wcht nonnn faut pas se dire ca. jtj y'a mais TELLEMENT de moyens d'aller mieux. Même si ils sont pas parfaits. Te scarifier c'est une des pires idées que t'as eues. Jte jure. ptetre que sur le moment ca va te faire du bien mais ca va pas effacer tes problèmes. Pcq quand t'auras fini de te scarifier tu vas te sentir mal + tu vas repenser à tes problèmes. Donc vrm trouve un autre truc.
...en vrai...je vois pas quoi...
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:09
Je perds la tête...mm mes rêves me suggèrent de me scarifier...
Je rêve que je me fais saigner...et que le sang arrête pas de couler...je rêve qu'on me torture...et que je meurs peut à peu..
J'entends des voix...j'entends come une personne qui agonise...et tt ça tourne en boucle dans ma tête...
Ça me pourrit la vie...c juste... pénible enft... -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:09
Dsl pour le big pavé...
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 à 20:09
En réponse à poétesse ...en vrai...je vois pas quoi...
Non tu le fais pas tu veux te torturer pour te sentir mieux bine mais t'es écouteurs et écoute baby shark en boucle
😂 1 -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:11
En réponse à rafaam Non tu le fais pas tu veux te torturer pour te sentir mieux bine mais t'es écouteurs et écoute baby shark en boucle
T srx ?...bah j'ai pas le droit...on m'a pris mes écouteurs prcq apparemment, je les utilise trop...et que à cause de ça, je m'isole...
-
Par rafaam (2009 / Canada) le 2 mai 2026 à 20:14
En réponse à poétesse T srx ?...bah j'ai pas le droit...on m'a pris mes écouteurs prcq apparemment, je les utilise trop...et que à cause de ça, je m'isole...
Alors vas à l'extérieur vas courir faire dis sport parler avec du monde ou jsp ou réfléchi à des problèmes de maths sa fait mal à la tête 🙃 donc tu réussi ton but 😁
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 20:16
En réponse à poétesse Tte façon, je vois pas autre solution... Jsp vrm qd tt ça a commencé...des mois, des années, je sais plus...mais ça dure depuis mtn trop longtemps. Jsp ce qui a déclenché tt ça mais je sais que je devais avoir vers 06~07 ans... Je saurais pk je suis comme ça...pk je souffre. Je sais juste que je porte un lourd fardeau...je me réveille tous les matins avec comme un poids sur mes épaules... J'ai essayé..j'ai tendu la main...la première personne,ct ma mère...elle m'a pas cru... De base, jsuis pas du genre à abandonner donc j'ai encore essayé...mais elle m'a totalement rejeté... Jsp...mais ce jour...j'ai perdu foi en l'univers,en l'humanité...il y a comme un truc qui s'est brisé en moi... Avec mon père, déjà tte petite, j'ai arrêté de lui parler prcq il a été agressif avec mon frr...puis moi... Je me suis forcée comme une carapace, je me cache derrière un masque...je vis dans l'ombre...j'essaie de m'éloigner de tt le monde. Sans m'en rendre compte,cette carapace, elle est devenue une partie de moi...elle m'a bcp servi...et aussi desservi dcp. Pendant environ deux ans, 'e pensait que j'allais bien...en sixième, j'ai voulu tt recommencer...depuis le début...mais ct peine perdue... Je souriais, oui...mais ct juste à l'extérieur...j'hesitais pas à brimer les autres... prcq je savais cmt passer mes nerfs... Puis j'ai découvert l'automutilation...et c devenu addictif...j'aimais bien le faire...mais mtn, ça me sert plus à rien... J'ai tt ft pour que le monde m'oublie...d'un côté, je voulais disparaitre pour tjrs...de l'autre, je voulais qd mm exister. Disons que le temps est passé...je me confie jms vrm...soir je dis une partie de cqui va pas...soit je mens... prcq j'aime pas me sentir vulnérable... J'me suis tjrs dit que j'avais pas le droit...pas le droit d'être aidée...et puis c vrai. J'ai subit moqueries, intimidation, harcèlement... violences psychologiques, physiques, sexuelles...de la part de mon cousin...mais j'ai pas agit...prcq je le méritais... J'ai voulu me suicider...mais je suis croyante et sincèrement...j'veux pas finir en enfer... J'ai blessé plein de gens...pour me protéger...pour les protéger du monstre que je suis... Ttes mes " amitiés" n'étaient pas réelles... J'ai découvert d'autres moyens...mais rien de concluant... Jsp pk je de allé tt ça...c juste...jsp... peut-être que j'en ai besoin enft... Mais je me sens tlm... ignoble... au je demande pas d'aide... Je me bats...j'essaie mais je retombe au plus bas ensuite... Tte la journée, embrouilles sur embrouilles...mes résultats scolaires...sont médiocres...je travaille plus. Je suis juste là, vide, à faire semblant... Je contemple mon déclin...incapable d'agir...prcq je suis 'juste bête Alors...dsl d'avoir raconté tt ça...je sais...c lâche Vrm dsl... Dsl d'être qui je suis... Dsl si je change pas...
Ce que tu ressens est réel, et t’as le droit d’exister, même si t’as l’impression du contraire.
T’es pas un monstre. T’es quelqu’un qui a été blessé et qui essaie de survivre comme il peut.
Tu a vécu des chose dur et maintenant faut que tu te relève, comme un etre humain malgres les blessures on se relève.
La vie elle te mettra des balles mais faut survivre se relever encaisser c’est ça la vie et c’est pas au premier problème qu’il faut se laisser abattre encore moins se faire du mal et puis c’est des périodes de douleur et de souffrance mais ta un karma et après avoir subis tt sa ton karma il va revenir à toi positivement, la vie c’est la douleur mais aussi la douceur l’amour -
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 20:21
En réponse à Theo667 Ce que tu ressens est réel, et t’as le droit d’exister, même si t’as l’impression du contraire. T’es pas un monstre. T’es quelqu’un qui a été blessé et qui essaie de survivre comme il peut. Tu a vécu des chose dur et maintenant faut que tu te relève, comme un etre humain malgres les blessures on se relève. La vie elle te mettra des balles mais faut survivre se relever encaisser c’est ça la vie et c’est pas au premier problème qu’il faut se laisser abattre encore moins se faire du mal et puis c’est des périodes de douleur et de souffrance mais ta un karma et après avoir subis tt sa ton karma il va revenir à toi positivement, la vie c’est la douleur mais aussi la douceur l’amour
Se suicider c’est égoïste, sérieux je comprend pas des fois je déprime par ce que je me dit que la vie elle est super courte et que faut la vivre à fond et je vois des personne qui voudraient en finir! Après la mort y a plus rien, t’es mort t’es fini, t’a pas de seconde chance pas de 2 eme vie , t’en a une et il faut en profiter
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 20:22
ECOUTE J AI TOUT LU DONC STP VIENS ON PARLE.
je te promet que je comprends pas mal de chose. Laisse moi juste une chance de t aider, une.
Je sais que tu crois que c est perdu, mais stp, laisse moi te parler un peu. -
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 20:22
En réponse à Theo667 Se suicider c’est égoïste, sérieux je comprend pas des fois je déprime par ce que je me dit que la vie elle est super courte et que faut la vivre à fond et je vois des personne qui voudraient en finir! Après la mort y a plus rien, t’es mort t’es fini, t’a pas de seconde chance pas de 2 eme vie , t’en a une et il faut en profiter
Ne dit pas qu elle est egoiste
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 20:28
En réponse à Lola😝 Ne dit pas qu elle est egoiste
Jamais dit qu’elle était égoïste c de se suicider qu’il l’es
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:28
En réponse à Theo667 Se suicider c’est égoïste, sérieux je comprend pas des fois je déprime par ce que je me dit que la vie elle est super courte et que faut la vivre à fond et je vois des personne qui voudraient en finir! Après la mort y a plus rien, t’es mort t’es fini, t’a pas de seconde chance pas de 2 eme vie , t’en a une et il faut en profiter
Alors je suis juste une égoïste...
Merci... -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:29
En réponse à Lola😝 Ne dit pas qu elle est egoiste
J'te l'avais dit que j'en étais une mais tu m'as dit que non...bah voilà...
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:30
En réponse à Lola😝 ECOUTE J AI TOUT LU DONC STP VIENS ON PARLE. je te promet que je comprends pas mal de chose. Laisse moi juste une chance de t aider, une. Je sais que tu crois que c est perdu, mais stp, laisse moi te parler un peu.
Tte façon, je perds rien...
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 20:30
En réponse à poétesse J'te l'avais dit que j'en étais une mais tu m'as dit que non...bah voilà...
Mais vous comprenez pas mes propos c’est de se suicider qui est égoïste jamais dit que tout tu l’été
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 20:31
En réponse à poétesse J'te l'avais dit que j'en étais une mais tu m'as dit que non...bah voilà...
Moi je trouve oas que tu les et si tu les je le suis aussi.
Serieux, on oeux oarler juste a deux?
La ya bco d interaction c est un peu dur.
Mais je veux te dire quelque truc.
Je tiens à toi, tu veux bien me faire confiance ? Juste quelque instant. -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:32
En réponse à Theo667 Mais vous comprenez pas mes propos c’est de se suicider qui est égoïste jamais dit que tout tu l’été
Se suicider, c pas égoïste...t'as jms eu d'envies suicidaires donc tu peux pas dire ça...
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:32
En réponse à Lola😝 Moi je trouve oas que tu les et si tu les je le suis aussi. Serieux, on oeux oarler juste a deux? La ya bco d interaction c est un peu dur. Mais je veux te dire quelque truc. Je tiens à toi, tu veux bien me faire confiance ? Juste quelque instant.
Bon... d'accord...
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 20:33
En réponse à poétesse Se suicider, c pas égoïste...t'as jms eu d'envies suicidaires donc tu peux pas dire ça...
Si je peux le dire en tant que prsn qui connaît qlq qui c suicider, j’ai un de mes meilleur pote qui c suicider, et je peux te dire que c égoïste tu pense pas au malheur des gens après ta mort, des gens tiennes à toi
-
Par Lola😝 (Fille / 2009 / Suisse, Vaud) le 2 mai 2026 à 20:33
En réponse à poétesse Bon... d'accord...
On vas sur un autre topic ?
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 20:36
Mais encore une fois je dit pas que tu es égoïste mais de se suicider ça l’es, et de dire que la seul façon de se faire du bien c en se faisant mal c’est faux, d’innombrables façon de se soulager et se faire du mal je pense honnêtement que c la pire
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:36
En réponse à Theo667 Si je peux le dire en tant que prsn qui connaît qlq qui c suicider, j’ai un de mes meilleur pote qui c suicider, et je peux te dire que c égoïste tu pense pas au malheur des gens après ta mort, des gens tiennes à toi
J'comprends pas cmt c possible que qqn dise ça...
J'ai aussi des amis qui se sont suicidés...mais moi, j'me dis que j'aurais pû les aider...
Si un être humain en vient à se suicider, faut pas lui jeter la pierre...mais plutôt le comprendre...
La plupart du temps, les gens trouvent que c de la fautes de ceux qui se sont suicidés...mais en vrai... est-ce qu'ils ont demandé à souffrir ? Bah non...!!! -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:37
En réponse à Theo667 Mais encore une fois je dit pas que tu es égoïste mais de se suicider ça l’es, et de dire que la seul façon de se faire du bien c en se faisant mal c’est faux, d’innombrables façon de se soulager et se faire du mal je pense honnêtement que c la pire
T'as jms vécu...donc tu peux pas comprendre.
J'avais écrit ça en espérant qu'on me dise cmt m'apaiser...mais toi, t là, tu me srs ça...
Enft, si tu veux me faire culpabiliser, tu peux juste arrêter d'écrire... -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:38
En réponse à Lola😝 On vas sur un autre topic ?
Oui dcp
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 20:41
En réponse à poétesse J'comprends pas cmt c possible que qqn dise ça... J'ai aussi des amis qui se sont suicidés...mais moi, j'me dis que j'aurais pû les aider... Si un être humain en vient à se suicider, faut pas lui jeter la pierre...mais plutôt le comprendre... La plupart du temps, les gens trouvent que c de la fautes de ceux qui se sont suicidés...mais en vrai... est-ce qu'ils ont demandé à souffrir ? Bah non...!!!
Je dit ça prsk c vrai, la mort c mal et vouloir se la donner ça a pas de sens, peut être que c violent comment je le dit mais faut que qlq le dise donc je le fait, vouloir mourir alors que ta 14 ans c pas normal même si t’a vécu des chose dure des gens peuvent t’aider un psy ou quoi et si tes parents veulent pas y a un numéro de téléphone: 3114 tu appele et la c des professionnels qui te répondent et qui vont t’aider
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 20:43
En réponse à poétesse T'as jms vécu...donc tu peux pas comprendre. J'avais écrit ça en espérant qu'on me dise cmt m'apaiser...mais toi, t là, tu me srs ça... Enft, si tu veux me faire culpabiliser, tu peux juste arrêter d'écrire...
Oui j’ai jamais vécu ça, prsk à chaque fois que le vie voulais le souiller je me suis battue
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 20:44
Chuis désolé si ce que je te dit te fait encore plus de mal c’est pas la but, je me suis mal exprimé désolé 😞
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:50
En réponse à Theo667 Oui j’ai jamais vécu ça, prsk à chaque fois que le vie voulais le souiller je me suis battue
Bah sache que tt le monde a pas cette force...
Qd tu te bats...qd tu passes ton temps à te battre et qu'en retour, t'as rien...qd t'as l'impression que tu réussiras ils...alors oui...
On se décourage... -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:50
En réponse à Theo667 Chuis désolé si ce que je te dit te fait encore plus de mal c’est pas la but, je me suis mal exprimé désolé 😞
Mouais...
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 20:51
Bon j’ai relu ce que g dit et c très mal dit, quand je dit que c’est égoïste j’abuse c’est une image violente et percutante pour faire réagir, aussi je me maintiens en disant que se suicider et se faire du mal c pas bien, que tu ai des problème ou quoi c jamais la bonne solution
❤️ 1 -
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 20:53
En réponse à poétesse Bah sache que tt le monde a pas cette force... Qd tu te bats...qd tu passes ton temps à te battre et qu'en retour, t'as rien...qd t'as l'impression que tu réussiras ils...alors oui... On se décourage...
Tout le monde a cette force, elle est enfouie en toi et c’est pas en laissant tomber qu’elle va se manifester, tu es forte, cette force elle viens de tes ancêtres, de tes amis de ta famille, faut juste la trouver
❤️ 1 -
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 20:54
Je m’y prend très mal désolé🤷♂️ c’est que ça m’es jamais venu à l’esprit de mettre fin à mes jours mm quand la vie était difficile
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:54
En réponse à Theo667 Bon j’ai relu ce que g dit et c très mal dit, quand je dit que c’est égoïste j’abuse c’est une image violente et percutante pour faire réagir, aussi je me maintiens en disant que se suicider et se faire du mal c pas bien, que tu ai des problème ou quoi c jamais la bonne solution
Bah oui dcp... ça, je sais...
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:55
En réponse à Theo667 Je m’y prend très mal désolé🤷♂️ c’est que ça m’es jamais venu à l’esprit de mettre fin à mes jours mm quand la vie était difficile
Mouais...
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 20:56
Aussi il faut que tu attende t’es à un âge où tu ressens tout en x10000 la puberté c chaud tu change beaucoup et t’a les émotions qui se bousculent très vite
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:56
En réponse à Theo667 Tout le monde a cette force, elle est enfouie en toi et c’est pas en laissant tomber qu’elle va se manifester, tu es forte, cette force elle viens de tes ancêtres, de tes amis de ta famille, faut juste la trouver
...
Bah faut dire que je suis là seule personne sans ^^' -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 20:57
En réponse à Theo667 Aussi il faut que tu attende t’es à un âge où tu ressens tout en x10000 la puberté c chaud tu change beaucoup et t’a les émotions qui se bousculent très vite
En vrai...
Mais attendre cmb de temps ?
J'ai l'impression que mes jrs sont comptés...c'est... bizarre... -
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 20:58
En réponse à poétesse ... Bah faut dire que je suis là seule personne sans ^^'
Non, je t’assure que non, juste le fait de s’exprimer et avouer que ça va mal faut être courageux, le fait de te mettre à nue comme ça devant des inconnue et raconter tes problèmes il faut être courageuse
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:00
En réponse à poétesse En vrai... Mais attendre cmb de temps ? J'ai l'impression que mes jrs sont comptés...c'est... bizarre...
Y a pas un temps à attendre et tes jour ne sont pas compté, tu va vivre une longue vie, il suffit que tu laisse passer cette mauvaise passe, ça arrive à tout le monde d’avoir des moment de solitude de dépression, et je te vois venir à dire ça fait depuis que j’ai 9 ans que j’ai mal, et bah tu verras ça fait depuis tes 9 ans que tu es mal et au bout d’un moment ça va passer et la vie elle te dira ta été forte tu t battue ta survécu maintenant je vais te régaler et ta vie va être trop bien je te jure
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:03
En réponse à Theo667 Non, je t’assure que non, juste le fait de s’exprimer et avouer que ça va mal faut être courageux, le fait de te mettre à nue comme ça devant des inconnue et raconter tes problèmes il faut être courageuse
...je suppose...🤷🏾♀
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:06
En réponse à Theo667 Y a pas un temps à attendre et tes jour ne sont pas compté, tu va vivre une longue vie, il suffit que tu laisse passer cette mauvaise passe, ça arrive à tout le monde d’avoir des moment de solitude de dépression, et je te vois venir à dire ça fait depuis que j’ai 9 ans que j’ai mal, et bah tu verras ça fait depuis tes 9 ans que tu es mal et au bout d’un moment ça va passer et la vie elle te dira ta été forte tu t battue ta survécu maintenant je vais te régaler et ta vie va être trop bien je te jure
À vrai dire, j'y ai déjà pensé...vrm
Mais là mtn, js plus quoi en penser...
Jsp cmb de temps je tiendrai comme ça...
J'ai bien envie de dire que je v essayer mais dans deux semaines, je dirai encore que j'ai touché le fond...
Et ça se répète...et j'essaie de changer...mais j'y arrive pas...jsuis nulle... -
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:06
En réponse à Theo667 Y a pas un temps à attendre et tes jour ne sont pas compté, tu va vivre une longue vie, il suffit que tu laisse passer cette mauvaise passe, ça arrive à tout le monde d’avoir des moment de solitude de dépression, et je te vois venir à dire ça fait depuis que j’ai 9 ans que j’ai mal, et bah tu verras ça fait depuis tes 9 ans que tu es mal et au bout d’un moment ça va passer et la vie elle te dira ta été forte tu t battue ta survécu maintenant je vais te régaler et ta vie va être trop bien je te jure
Et comme je le disais après la mort y a rien, c’est fini, pendant l’éternité tu existe mm plus, donc cnest une chance inouïe de venir au monde, ce qui faut que la vie est belle c’est le fait qu’elle se consomme qu’elle est limitée, le fait que quelque chose ne sois pas infini ça donne une certaine complexité à l’être humain, et c’est pour ça qu’on ressens des émotions par ce qu’on est humain
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:08
En réponse à Theo667 Et comme je le disais après la mort y a rien, c’est fini, pendant l’éternité tu existe mm plus, donc cnest une chance inouïe de venir au monde, ce qui faut que la vie est belle c’est le fait qu’elle se consomme qu’elle est limitée, le fait que quelque chose ne sois pas infini ça donne une certaine complexité à l’être humain, et c’est pour ça qu’on ressens des émotions par ce qu’on est humain
Mais pour les croyants, il y a une deuxième vie...
Après, js plus si je crois...il y a comme un vide actuellement donc je v éviter d'y penser...
Merci qd mm de me répondre... -
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:08
En réponse à poétesse À vrai dire, j'y ai déjà pensé...vrm Mais là mtn, js plus quoi en penser... Jsp cmb de temps je tiendrai comme ça... J'ai bien envie de dire que je v essayer mais dans deux semaines, je dirai encore que j'ai touché le fond... Et ça se répète...et j'essaie de changer...mais j'y arrive pas...jsuis nulle...
Tu n’est pas nul ! Si tu part du principe que t’es nul que t’es faible que tu es moche que tu te critique de base tu va jamais évolué et je te le dit tu es forte tu es courageuse et tu es belle tu a que des qualité je te jure mm sans te connaître en vrai je le sais et je le sens en toi !
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:10
En réponse à poétesse Mais pour les croyants, il y a une deuxième vie... Après, js plus si je crois...il y a comme un vide actuellement donc je v éviter d'y penser... Merci qd mm de me répondre...
Chacun ses croyance moi aussi j’espère de tout mon cœur que après la mort y a un paradis, mais c’est pas pareil la vie et le paradis, aujourd’hui tu es sur terre et faut vrm en profiter, vrm tu te rend pas compte de la chance que tu a d’être en vie c’est un honneur je te jure
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:11
En réponse à Theo667 Tu n’est pas nul ! Si tu part du principe que t’es nul que t’es faible que tu es moche que tu te critique de base tu va jamais évolué et je te le dit tu es forte tu es courageuse et tu es belle tu a que des qualité je te jure mm sans te connaître en vrai je le sais et je le sens en toi !
Hummm okk...
J'peux tt accepter mais pas que je suis belle...par pitié...
En plus tu m'as jms vue...et si tu me vois, ce qui est presque impossible, tu me diras que j'ai raison... -
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:12
En réponse à poétesse Hummm okk... J'peux tt accepter mais pas que je suis belle...par pitié... En plus tu m'as jms vue...et si tu me vois, ce qui est presque impossible, tu me diras que j'ai raison...
Non tu es belle tout le monde est beau, faut pas se dire que on est moche
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:13
En réponse à Theo667 Chacun ses croyance moi aussi j’espère de tout mon cœur que après la mort y a un paradis, mais c’est pas pareil la vie et le paradis, aujourd’hui tu es sur terre et faut vrm en profiter, vrm tu te rend pas compte de la chance que tu a d’être en vie c’est un honneur je te jure
Qqn m'a déjà dit ça...
J'aimerais profiter...enfin dzns tous les sens du terme...mais faut dire que j'y arrive pas.
Jsp cqui me bloque...j'arrive pas à " enjoy " ^^'...
Peut-être que ça viendra avec le temps...
J'ai peut-être mal compris cque tu disais...si c le cas, dis le moi stp... -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:14
En réponse à Theo667 Non tu es belle tout le monde est beau, faut pas se dire que on est moche
Beurk...
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:14
En réponse à poétesse Hummm okk... J'peux tt accepter mais pas que je suis belle...par pitié... En plus tu m'as jms vue...et si tu me vois, ce qui est presque impossible, tu me diras que j'ai raison...
En vrai j’ai aucun pote qui c’est suicidé mais mon encienne meilleur amis m’avais dit qu’elle voulais se suicider et elle répétait à longueur de temps qu’elle était moche, alors qu’elle était fabuleusement belle, au finale le fait que je m’intéresse à elle et que je lui répète h24 qu’elle était belle elle a commencer à le voir qu’elle était magnifique et aujourd’hui elle a plus aucune envie suicidaire et elle enchaîne les mec 😂
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:14
En vrai j’ai aucun pote qui c’est suicidé mais mon encienne meilleur amis m’avais dit qu’elle voulais se suicider et elle répétait à longueur de temps qu’elle était moche, alors qu’elle était fabuleusement belle, au finale le fait que je m’intéresse à elle et que je lui répète h24 qu’elle était belle elle a commencer à le voir qu’elle était magnifique et aujourd’hui elle a plus aucune envie suicidaire et elle enchaîne les mec 😂
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:15
En réponse à poétesse Qqn m'a déjà dit ça... J'aimerais profiter...enfin dzns tous les sens du terme...mais faut dire que j'y arrive pas. Jsp cqui me bloque...j'arrive pas à " enjoy " ^^'... Peut-être que ça viendra avec le temps... J'ai peut-être mal compris cque tu disais...si c le cas, dis le moi stp...
Tout ce que je te dit c’est qu’il faut profiter de la vie et que faut le kiffer sérieux te met pas de barrière n’ai pas honte de qui tu es
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:16
En réponse à Theo667 En vrai j’ai aucun pote qui c’est suicidé mais mon encienne meilleur amis m’avais dit qu’elle voulais se suicider et elle répétait à longueur de temps qu’elle était moche, alors qu’elle était fabuleusement belle, au finale le fait que je m’intéresse à elle et que je lui répète h24 qu’elle était belle elle a commencer à le voir qu’elle était magnifique et aujourd’hui elle a plus aucune envie suicidaire et elle enchaîne les mec 😂
Bah alors jsuis heureuse pour elle ^^'
Mais dans mon cas...stp crois-moi...stp...me contredis...
Prcq ça me dégoûte... -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:16
En réponse à Theo667 Tout ce que je te dit c’est qu’il faut profiter de la vie et que faut le kiffer sérieux te met pas de barrière n’ai pas honte de qui tu es
Mouais...
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:17
En réponse à poétesse Bah alors jsuis heureuse pour elle ^^' Mais dans mon cas...stp crois-moi...stp...me contredis... Prcq ça me dégoûte...
C quoi qui te dégoûte ?
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:18
En réponse à Theo667 C quoi qui te dégoûte ?
Qu'on me dise que je suis pas moche...jsp pk...mais c comme ça
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:20
En réponse à poétesse Bah alors jsuis heureuse pour elle ^^' Mais dans mon cas...stp crois-moi...stp...me contredis... Prcq ça me dégoûte...
Aussi la beauté c une affaire de confiance en sois moi non plus je le trouve pas beau mais j’ai confiance en moi et quand par exemple une fille je la trouve belle ou quoi, alors que je suis pas assez beau pour elle je vais la voir et je me dit one Life, ça marche à 100%
Puis la beauté c pas la seul qualité pour se trouver qlq… aussi comme je le disais t’es en pleine puberté à se moment la ton corps il se crée donc faut en prendre soin -
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:20
En réponse à poétesse Qu'on me dise que je suis pas moche...jsp pk...mais c comme ça
Mais c la vérité t belle
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:25
En réponse à Theo667 Aussi la beauté c une affaire de confiance en sois moi non plus je le trouve pas beau mais j’ai confiance en moi et quand par exemple une fille je la trouve belle ou quoi, alors que je suis pas assez beau pour elle je vais la voir et je me dit one Life, ça marche à 100% Puis la beauté c pas la seul qualité pour se trouver qlq… aussi comme je le disais t’es en pleine puberté à se moment la ton corps il se crée donc faut en prendre soin
N'empêche, je n'accepterai pas que tu me le dise...
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:26
En réponse à poétesse N'empêche, je n'accepterai pas que tu me le dise...
Bah accepte pas mais moi je le crois
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:26
En réponse à Theo667 Mais c la vérité t belle
Je n'accepte pas...
Mais bon, soit...pense cque tu veux...
Je sais...je suis...disons... têtue ^^' -
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:26
N’empêche sérieux profite de la vie et te fait pas mal ça sert à rien
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:27
En réponse à poétesse Je n'accepte pas... Mais bon, soit...pense cque tu veux... Je sais...je suis...disons... têtue ^^'
Oh moi aussi je suis têtu 😂
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:31
En réponse à Theo667 N’empêche sérieux profite de la vie et te fait pas mal ça sert à rien
Je promets rien...dsl...
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:32
En réponse à Theo667 Oh moi aussi je suis têtu 😂
Un point commun 😌😂
😂 1 -
Par SansNom0 (2009 / France) le 2 mai 2026 à 21:32
Cc
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:35
En réponse à poétesse Je promets rien...dsl...
T’a encore des doutes la ! Alors que j’ai du répéter 1000 profite de la vie depuis le début du topic 🤣
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 2 mai 2026 à 21:35
Pour répondre au topic, c'est pas une mauvaise chose en soit la scarification, je m'explique : c'est un moyen d exprimer ce que tu ressent et de le montrer ou non aux autres, le mieux c est de pas le faire mais voilà si tu le fais essaye de ne pas aller trop loin : ) bon courrage
❤️ 1 -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:39
En réponse à Theo667 T’a encore des doutes la ! Alors que j’ai du répéter 1000 profite de la vie depuis le début du topic 🤣
Oui oui
Prcq si je dis que oui et qu'ensuite, je reviens dire que je veux le faire... -
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:39
En réponse à SansNom0 Pour répondre au topic, c'est pas une mauvaise chose en soit la scarification, je m'explique : c'est un moyen d exprimer ce que tu ressent et de le montrer ou non aux autres, le mieux c est de pas le faire mais voilà si tu le fais essaye de ne pas aller trop loin : ) bon courrage
1h qu’on se bat pour lui dire de pas le faire et toi tu dit que c bien mais pas trop quand mm mrc 👍🙄
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:40
En réponse à poétesse Oui oui Prcq si je dis que oui et qu'ensuite, je reviens dire que je veux le faire...
T dure à convaincre😂
-
Par SansNom0 (2009 / France) le 2 mai 2026 à 21:41
En réponse à Theo667 1h qu’on se bat pour lui dire de pas le faire et toi tu dit que c bien mais pas trop quand mm mrc 👍🙄
Chaque personne s exprime de manière différente et on ne peut pas dire a quelqu un : "non tu t exprime pas comme tu veux" ( fin on peut mais là le contexte fais que non)
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:42
Je sais pas quoi dire de plus mais la scarification je comprend pas comment ça peut te soulager alors que justement tu te fait mal
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:42
En réponse à SansNom0 Pour répondre au topic, c'est pas une mauvaise chose en soit la scarification, je m'explique : c'est un moyen d exprimer ce que tu ressent et de le montrer ou non aux autres, le mieux c est de pas le faire mais voilà si tu le fais essaye de ne pas aller trop loin : ) bon courrage
...okk
Merci !!
T'as été absent pendant assez longtemps. C prcq ça allait pas où t'étais ocp ?
En tt cas, j'espère que cv -
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:43
En réponse à Theo667 T dure à convaincre😂
Effectivement...c une des rares choses que j'aime chez moi
-
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:43
En réponse à SansNom0 Chaque personne s exprime de manière différente et on ne peut pas dire a quelqu un : "non tu t exprime pas comme tu veux" ( fin on peut mais là le contexte fais que non)
On parle pas de s’exprimer mais de se faire du mal, sérieux c’est devenu une norme de se faire mal c’est un truc normal mtn, si oui j’ai manqué des étapes sérieux à croire de le faire c un truc basique je comprend pas vrm
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:45
En réponse à Theo667 Je sais pas quoi dire de plus mais la scarification je comprend pas comment ça peut te soulager alors que justement tu te fait mal
Tkt, t'as pas vécu ça
Et je te souhaite de jms le vivre.
Le truc, c que tu te sens obligé.e de te punir...tu te dis que tu le mérite... Du moins,dans mon cas, c ça.
En mm temps, si t'arrives pas à comprendre, pas grv ^^ -
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:45
En réponse à poétesse Effectivement...c une des rares choses que j'aime chez moi
Orh t’abuse, tu sais quoi explique vrm ce qui t’es arrivé et pourquoi tu te sens mal par ce que dans ton premier message tu explique pas vrm les événements qui ont conduits à ça
-
Par poétesse (Fille / 2011 / Suisse, Autres cantons suisses) le 2 mai 2026 à 21:46
En réponse à Theo667 On parle pas de s’exprimer mais de se faire du mal, sérieux c’est devenu une norme de se faire mal c’est un truc normal mtn, si oui j’ai manqué des étapes sérieux à croire de le faire c un truc basique je comprend pas vrm
Certaines personnes pensent que c normal... malheureusement...
Si t'as le temps, renseigne toi sur l'automutilation... peut-être que ça t'aidera à comprendre -
Par Theo667 (Garçon / 2010 / France) le 2 mai 2026 à 21:46
En réponse à poétesse Tkt, t'as pas vécu ça Et je te souhaite de jms le vivre. Le truc, c que tu te sens obligé.e de te punir...tu te dis que tu le mérite... Du moins,dans mon cas, c ça. En mm temps, si t'arrives pas à comprendre, pas grv ^^
Mais tu n’a pas à te punir, si t’a des défauts tu les améliores et t’en fait des qualités et t’avance
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte