Cicatrices
Cc,
L'été approche et j'ai peur que les gens remarquent mes cicatrices au poignet droit vu que je me mutilais. Est-ce que vous avez des conseils pour les dissimuler (à part les manches longues) et les faire partir plus vite ?
Merci
Réponses
-
Par pirate_7 (Fille / 2006 / Suisse, Vaud) le 3 mai 2021 à 09:18
Coucou, bah moi je te conseillerais les bracelets ou les chouchou que tu laisse aux poignets mais les bandes ça c'est cramé un peu sinon je sais pas vraiment désolée.
-
Par wakanda (Fille / 2003 / France) le 3 mai 2021 à 09:24
Bonjour ,
J’espère que tu vas bien et que tu ne continues plus à te scarifier .
Malheureusement, il n’y a pas de solution miracle . Des cicatrices ça restent à vie malheureusement.Il y a bien la technique du fond de teint , mais tu risques plus une infection qu’autre chose .
Bien que ça ne soit pas facile à faire , je te conseille de les accepter . Et de te dire que si elles sont là c’est que tu as été forte à un moment de ta vie , du moins que tu as dû l’être .
Prend ça comme des marques de guerriers/guerrières .N’est pas honte de les porter .
Vraiment .
Le regard des autres ne devrait que t’importer peu , toi seul/e sais ce que tu as vécu . Donc tu sais pourquoi elles sont là .
N’essaie pas de les cacher ;
Si des gens te font des réflexions là dessus envoi les balader c’est la meilleure des choses à faire .Je te souhaite une agréable journée .
Prend soin de toi ! -
Par anonyme201005 (Fille / 2005 / Suisse, Genève) le 3 mai 2021 à 19:43
Hello, essaye de mettre du fond de teint dessus pour les cacher.
-
Par anonyme201005 (Fille / 2005 / Suisse, Genève) le 3 mai 2021 à 19:45
En réponse à wakanda Bonjour , J’espère que tu vas bien et que tu ne continues plus à te scarifier . Malheureusement, il n’y a pas de solution miracle . Des cicatrices ça restent à vie malheureusement. Il y a bien la technique du fond de teint , mais tu risques plus une infection qu’autre chose . Bien que ça ne soit pas facile à faire , je te conseille de les accepter . Et de te dire que si elles sont là c’est que tu as été forte à un moment de ta vie , du moins que tu as dû l’être . Prend ça comme des marques de guerriers/guerrières . N’est pas honte de les porter . Vraiment . Le regard des autres ne devrait que t’importer peu , toi seul/e sais ce que tu as vécu . Donc tu sais pourquoi elles sont là . N’essaie pas de les cacher ; Si des gens te font des réflexions là dessus envoi les balader c’est la meilleure des choses à faire . Je te souhaite une agréable journée . Prend soin de toi !
Coucou, perso mes cicatrices ont disparues on ne les voyaient presque plus .
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte