Je suis la seule à trouver que ciao c’était mieux avant ? Lola, Julio, Oli, Molusco, Anonymeboy ? Ils me manquent tous 💔💔 puis avant y’avait pas de topics "qui veut br collective" ou "qui veut n2"… les gens répandait h24 sur les topics où on se sentait pas bien, c’était tellement varié ! Les topics allait de 100, à 200, à 500, à 1000 messages !
J’aimerais qu’on recréer le ciao d’avant 😭

PS : Anonymeboy il est tjrs sur ciao mais on dirait qu’il me fait la gueule donc pas grave j’vais pas l’attendre (dommage…)

Réponses

• Par N.vio (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 juillet 2026 à 01:26

Je suis sur ciao depuis 2 ans jsp Tié qui

• Par N.vio (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 juillet 2026 à 01:27

Moi g changé de compte donc vzy laisse toi je te voit depuis genre 3 4 mois

• Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 5 juillet 2026 à 01:40

Ils me manquent aussi tt ceux là...💔💔😢

❤️ 1
  • Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 5 juillet 2026 à 01:43
    En réponse à N.vio
    Je suis sur ciao depuis 2 ans jsp Tié qui

On s’ai jamaiq parler normal

• Par N.vio (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 juillet 2026 à 01:57
    En réponse à mel~🧡🤍🩷
    On s’ai jamaiq parler normal

À si si trkl pas que si

• Par N.vio (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 juillet 2026 à 01:57

J’avais juste un autre compte et ça fait genre 3 mois t sur ciao

• Par N.vio (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 juillet 2026 à 01:58

Et l’ancien ciao ct bah a l’ancienne dcp

• Par N.vio (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 juillet 2026 à 02:01

Tu veux savoir c moi ton meilleur pote Théo😝😈😈😈 chuis revenu te hanter Mel

• Par N.vio (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 juillet 2026 à 02:02

Ewiiii le comback est infernal j’en suis à mon 4 eme compte

• Par N.vio (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 juillet 2026 à 02:02

Les révélations qui révèle ce qui doit être révéler et touuuut

• Par N.vio (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 juillet 2026 à 02:07

Ça répond pa carrément tlm je fait peur

• Par N.vio (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 juillet 2026 à 02:07

Ça répond pa carrément tlm je fait peur

• Par N.vio (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 juillet 2026 à 02:08

Ewiiiiiiiiiiiiii sah l’impression que g pas de vie à venir sur ciao, mais quand tu dit ancien ciao tt ça bah Lvrt que l’ancien ciao ça nudais dans tt les sens

• Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 5 juillet 2026 à 02:35
    En réponse à N.vio
    Tu veux savoir c moi ton meilleur pote Théo😝😈😈😈 chuis revenu te hanter Mel

T’es absolument pas mon meilleur pote

• Par N.vio (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 5 juillet 2026 à 10:06
    En réponse à mel~🧡🤍🩷
    T’es absolument pas mon meilleur pote

Bah si bb tu te rappelles pas toutes les fois où on a parlé ct génial

• Par rafaam (Garçon / 2009 / Canada) le 5 juillet 2026 à 21:19
    En réponse à N.vio

Salut toi je crois qu'elle veut pas trop te parler alors dsl pour ton égo

👍 1
  • Par mel~🧡🤍🩷 (Fille / 2014 / France) le 5 juillet 2026 à 23:19
    En réponse à N.vio

Les seuls fois où on c’est parler tu m’as insulter littéralement

• Par legaydelacité (Garçon / 2012 / Suisse, Genève) le 6 juillet 2026 à 13:20

js tlmm d'accorddd la jarrt ps de mettre des topics de mes prblms et je cherxhe des topics genre pour aider des gens et la seule chose quil y a clest des gens qui demandent de laide prsk ils veulent se br avec des potes🙄🥲
    donc en resume js grrvvv d’aaaaccccorrddddd

BISOUXXXXX💕💕♥️♥️♥️💖💖✨️✨️💍💍💍👑👑💝💝💝💅💅💌💌🤍🤍💋💋😆😆🫂🫂🥳🥳🤩🤩✨️✨️✨

🤗 1
  • Par Achille&^^ (Garçon / 2012 / France) le 7 juillet 2026 à 08:00

plante tu te souviens aussi de judie/dusk, nono, coeurcarambar, chichi et moilebossdemoi ?

• Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 7 juillet 2026 à 12:26
    En réponse à Achille&^^
    plante tu te souviens aussi de judie/dusk, nono, coeurcarambar, chichi et moilebossdemoi ?

Bien sûr.... même si j’essayais, j’arriverai pas à les oublier...><'

• Par textGuys.temporality (Garçon / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 7 juillet 2026 à 16:14

hey, je suis sur ciao depuis 4 ans mdrr Y a toujours eu des haut et des bas. Des gens qui ont besoin d'aide, je reconnais encore des gens d'y a 4 ans. Mais des gens qui veulent... Ces gens qui parlent de sexe a tout va et qui mettent un peu de bordel sur ciao. Ils restent libre d'en parler c'est vrai mais voila, c'est comme ca ciao. Pour redonner du sens au site vous pouvez vous impliquer davantage pour répondre aux gens qui ont besoin d'aide et ciao ira mieux :)

• Par Ale24 (Garçon / 2009 / France) le 7 juillet 2026 à 22:23

Vraiment mais là le truc c’est que chacun crée son topic du coup y en aucun qui vit longtemps et après on se fait ban ou censurer nos messages en deux secondes

• Par Ale24 (Garçon / 2009 / France) le 7 juillet 2026 à 22:24

Je me suis fait supprimer quatre fois là même journée, du coup on hésite après vu qu’on peut se faire ban tout le temps

• Par Myosotis_37 (Garçon / 2011 / Suisse, Vaud) le 7 juillet 2026 à 23:10

Je suis d'accord, à moi aussi il me manque l'ancien ciao, à moi aussi ils me manquent Oli et Julio.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions