Chichi chui la
Mi lé en cours math dit soso viens si ou vu mi pourra pas trop kozer parcq mi na eval
Réponses
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 06:36
Slt deso je t’ai mis un vent 😭
J’avais un oral alors j’ai pas pu parler deso deso et soso est pas la elle est a mada en vacances -
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 10:32
En réponse à Chichi_💃🏽 Slt deso je t’ai mis un vent 😭 J’avais un oral alors j’ai pas pu parler deso deso et soso est pas la elle est a mada en vacances
Tqt moi aussi dcp j'avais eval je pouvais vrm pas parler deso.
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 10:58
En réponse à Nono👀 Tqt moi aussi dcp j'avais eval je pouvais vrm pas parler deso.
Ah ok 😁
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 10:58
En réponse à Nono👀 Tqt moi aussi dcp j'avais eval je pouvais vrm pas parler deso.
Tu pense ta réussi
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:11
En réponse à Chichi_💃🏽 Tu pense ta réussi
Nn c'était trop dur le prof nous a mis des exercices de brevet wsh j'ai pas eu le temps de faire mais vu la geule du truc ça avait l'air trop dur 💀🤯
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:15
En réponse à Nono👀 Nn c'était trop dur le prof nous a mis des exercices de brevet wsh j'ai pas eu le temps de faire mais vu la geule du truc ça avait l'air trop dur 💀🤯
Dsl j'ai pris du temps à répondre j'étais en train de manger
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:18
En réponse à Nono👀 Nn c'était trop dur le prof nous a mis des exercices de brevet wsh j'ai pas eu le temps de faire mais vu la geule du truc ça avait l'air trop dur 💀🤯
Force
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:18
En réponse à Nono👀 Dsl j'ai pris du temps à répondre j'étais en train de manger
Tqt moi aussi de tout façons
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:19
Sinon cv
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:19
En réponse à Chichi_💃🏽 Sinon cv
Oe ett
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:20
Je pourrai pas te parler cette aprem car je fait du sport tout les après midi le mercredi
-
En réponse à Nono👀 Oe ett
Cv
-
Dcp la je peux mais à pâtir de 14h20 je peux pas
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:21
En réponse à Chichi_💃🏽 Je pourrai pas te parler cette aprem car je fait du sport tout les après midi le mercredi
Ah bah moi aussi je pourrais pas vu que je sort tt les mercredis avec mes potes et je vais aller me coiffer
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:22
En réponse à Chichi_💃🏽 Dcp la je peux mais à pâtir de 14h20 je peux pas
Ok
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:22
En réponse à Nono👀 Ah bah moi aussi je pourrais pas vu que je sort tt les mercredis avec mes potes et je vais aller me coiffer
La chance 😭
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:23
En réponse à Chichi_💃🏽 La chance 😭
Pk ta pas le droit ?
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:25
En réponse à Nono👀 Pk ta pas le droit ?
Nn enfin si j’ai droit de sortir avec mais pote mais pas le mercredi aprem faut que sa soit important
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:26
En réponse à Chichi_💃🏽 Nn enfin si j’ai droit de sortir avec mais pote mais pas le mercredi aprem faut que sa soit important
Mais dcp tu fais quoi comme sport tt les mercredis aprem
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:26
?
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:26
En réponse à Nono👀 Mais dcp tu fais quoi comme sport tt les mercredis aprem
De l’acletisme
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:27
En réponse à Chichi_💃🏽 De l’acletisme
Qui sert à rien car j’ai pas de muscle 😭
Par contre pour le cross sa sert a quelque chose -
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:29
En réponse à Chichi_💃🏽 Qui sert à rien car j’ai pas de muscle 😭 Par contre pour le cross sa sert a quelque chose
C quoi de l'arcletisme tqt moi aussi j'ai pas de muscle mais je fais de la muscu
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:30
En réponse à Nono👀 C quoi de l'arcletisme tqt moi aussi j'ai pas de muscle mais je fais de la muscu
Bas de la course tout se qui est courir
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:30
En réponse à Chichi_💃🏽 Bas de la course tout se qui est courir
Juste courir ?
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:31
En réponse à Nono👀 Juste courir ?
Bas va sur Google et écrit athlétisme
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:34
En réponse à Chichi_💃🏽 Bas va sur Google et écrit athlétisme
Ah bah cv en vrai mais pk ta dit ta pas f'de muscle ya pas forcément besoin de ça
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:35
En réponse à Nono👀 Ah bah cv en vrai mais pk ta dit ta pas f'de muscle ya pas forcément besoin de ça
Ya un f et un ' qui se sont incrusté mais ok
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:36
En réponse à Nono👀 Ah bah cv en vrai mais pk ta dit ta pas f'de muscle ya pas forcément besoin de ça
Genre enft si j’en est mais sa se voit pas a par peut être sur les jambe mais sa se voit pas bcp
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:36
En réponse à Nono👀 Ya un f et un ' qui se sont incrusté mais ok
😂
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:38
En réponse à Chichi_💃🏽 Genre enft si j’en est mais sa se voit pas a par peut être sur les jambe mais sa se voit pas bcp
Les jambes c normal après on s'en sert tt le temps pr mâcher et tout
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:40
En réponse à Nono👀 Les jambes c normal après on s'en sert tt le temps pr mâcher et tout
A ouais tu utilise tes jambe pour mâcher interessant 😂
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:41
En réponse à Chichi_💃🏽 A ouais tu utilise tes jambe pour mâcher interessant 😂
🤣 nn mais la correction auto écrit n'imp je voulais écrire marcher pas mâcher wsh 😂
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:43
En réponse à Nono👀 🤣 nn mais la correction auto écrit n'imp je voulais écrire marcher pas mâcher wsh 😂
Tqt j’avais compris 😂
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:45
En réponse à Chichi_💃🏽 Tqt j’avais compris 😂
Ok 😂
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:46
Sinon tfq
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:46
Mais dcp ya pas cours demain et après demain pour toi vu que ses les orals blanc vendredi
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:46
En réponse à Chichi_💃🏽 Sinon tfq
Grate mon ki ett
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:48
En réponse à Nono👀 Mais dcp ya pas cours demain et après demain pour toi vu que ses les orals blanc vendredi
Nn vendredi j’ai cour y’a l’oral mais j’ai quand même court sinon apres oui
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:48
En réponse à Nono👀 Grate mon ki ett
Pareil
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:49
En réponse à Chichi_💃🏽 Nn vendredi j’ai cour y’a l’oral mais j’ai quand même court sinon apres oui
A ta comme mm cours toute la journée moi dès que j'ai fini l'oral on a plus cours
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:50
En réponse à Nono👀 A ta comme mm cours toute la journée moi dès que j'ai fini l'oral on a plus cours
La chance et en même temps force a toi
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:53
En réponse à Chichi_💃🏽 La chance et en même temps force a toi
Oe mrc c quoi ta matière pref ou celle que ta le plus de meilleur note
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:54
En réponse à Nono👀 Oe mrc c quoi ta matière pref ou celle que ta le plus de meilleur note
Préf ses Svt et chinois put être physicien chimie sa dépendant du prof
Meilleur note chinois 20 moyenne -
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:56
En réponse à Chichi_💃🏽 Préf ses Svt et chinois put être physicien chimie sa dépendant du prof Meilleur note chinois 20 moyenne
Wsh première fois je vois une fille qui aime svt est physicien chimie 🤨😂 mdrr t'es spéciale toi
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:58
En réponse à Nono👀 Wsh première fois je vois une fille qui aime svt est physicien chimie 🤨😂 mdrr t'es spéciale toi
En vrai physic ses vrm chp des fous j’aime des fois Nn par contre svt sa oui j’aime
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:59
En réponse à Nono👀 Wsh première fois je vois une fille qui aime svt est physicien chimie 🤨😂 mdrr t'es spéciale toi
Je prend sa comme un compliment 😂
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 11:59
Moi c français en ce moment elle est pas la elle a fait un malaise et physique chimie j'aime bien mais j'ai le pire prof
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:00
En réponse à Chichi_💃🏽 Je prend sa comme un compliment 😂
Ban c'était un compliment mdrr ses rare les meufs qui aime la svt et physique chimie dans mon collège
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:02
En réponse à Nono👀 Moi c français en ce moment elle est pas la elle a fait un malaise et physique chimie j'aime bien mais j'ai le pire prof
Ah force
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:03
En réponse à Nono👀 Ban c'était un compliment mdrr ses rare les meufs qui aime la svt et physique chimie dans mon collège
Ah 😂
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:05
En réponse à Chichi_💃🏽 Ah 😂
Et anglais j'aime bien pour une fois j'ai un bon prof pour moi l'année de 3e ses la pire on a un emploi du temps il est explolse au sol 😭
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:05
Tu sort ou avec tes pote
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:06
En réponse à Nono👀 Et anglais j'aime bien pour une fois j'ai un bon prof pour moi l'année de 3e ses la pire on a un emploi du temps il est explolse au sol 😭
Nous on a bcp de temps libre vasi dit les horaire de chaque jour (tu commence et fini quelle heure )
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:07
En réponse à Chichi_💃🏽 Tu sort ou avec tes pote
On va dans un endroit de jeux vidéo genre ya des pc et tout mais la j'y vais pas vu que je vaisme coiffer
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 30 avril 2025 à 12:08
En réponse à Nono👀 Ban c'était un compliment mdrr ses rare les meufs qui aime la svt et physique chimie dans mon collège
En même temps la société nous met dans des cases mêmes si ça s'améliore un peu avec le temps.
T'es une fille : tiens ta poupée, sa robe rose, tu vas faire du littéraire pour quand tu feras un métier dans le social, sois gentille avec ton frère, va aider ta maman à faire à manger.
T'es un garçon : tiens tes petits soldats, tu vas faire des maths pour quand tu seras ingénieur, sois compétiteur tu dois être le meilleur mon fils, t'es un vrai homme toi tu pleures pas et soit viril, viens le repas est prêt on mange.
J'exagère à peine -
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:11
En réponse à Nono👀 On va dans un endroit de jeux vidéo genre ya des pc et tout mais la j'y vais pas vu que je vaisme coiffer
Ok
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:11
En réponse à questionsss En même temps la société nous met dans des cases mêmes si ça s'améliore un peu avec le temps. T'es une fille : tiens ta poupée, sa robe rose, tu vas faire du littéraire pour quand tu feras un métier dans le social, sois gentille avec ton frère, va aider ta maman à faire à manger. T'es un garçon : tiens tes petits soldats, tu vas faire des maths pour quand tu seras ingénieur, sois compétiteur tu dois être le meilleur mon fils, t'es un vrai homme toi tu pleures pas et soit viril, viens le repas est prêt on mange. J'exagère à peine
J’aime pas trop la couleur rose 😅on va dire je suis un garçons hyn 😂
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:12
En réponse à Chichi_💃🏽 Nous on a bcp de temps libre vasi dit les horaire de chaque jour (tu commence et fini quelle heure )
Lundi 7h55 a 16h30 en semaine B et en semaine A 15h30
Mardi 7h55 16h certains de mes potes sortes a 14h vu que je fais anglais LCE en derniere heure ses de l'anglais renforcer
Mercredi 7h55 12h
Jeudi (le seul jour bien en semaine A) 8h55 (toute les semaines) a 14h25 en semaine a et b 16h
Vendredi 7h55 a 16h30 c abusé -
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:13
En réponse à questionsss En même temps la société nous met dans des cases mêmes si ça s'améliore un peu avec le temps. T'es une fille : tiens ta poupée, sa robe rose, tu vas faire du littéraire pour quand tu feras un métier dans le social, sois gentille avec ton frère, va aider ta maman à faire à manger. T'es un garçon : tiens tes petits soldats, tu vas faire des maths pour quand tu seras ingénieur, sois compétiteur tu dois être le meilleur mon fils, t'es un vrai homme toi tu pleures pas et soit viril, viens le repas est prêt on mange. J'exagère à peine
Moi je pleure des fois et on me disait pas tien tes petits soldats mdrr après ça dépend
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:13
Gentille avec mon frère Laila plané vous avez trop rêver wlh bismila je serai jamais gentille avec lui oh Nn préf mourrir que lui parler ( ouais exagère) 😂
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:13
Gentille avec mon frère Laila plané vous avez trop rêver wlh bismila je serai jamais gentille avec lui oh Nn préf mourrir que lui parler ( ouais exagère) 😂
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:15
En réponse à Chichi_💃🏽 Gentille avec mon frère Laila plané vous avez trop rêver wlh bismila je serai jamais gentille avec lui oh Nn préf mourrir que lui parler ( ouais exagère) 😂
Ta un grand frère ou petit ?
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 30 avril 2025 à 12:17
Juste je me permets de vous apprendre que le lycée général, c'est pas la même chose. Peut-être que vous n'irez pas au lycée général mais vous aurez une vie active avec de plus grandes plages horaires. Je pense qu'il faut que vous profitiez de votre emploi du temps cool. J'ai du recul par rapport à vous car je suis dans une autre situation et je me permet de vous dire ça. Le lycée pour certaines journées c'est du 8h-12h 13h-18h. Donc profitez parce qu'en plus le lycée c'est plus compliqué. Profitez de la vie.
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:17
SEMAINE UNE
lundi : 8h30 jusqu’à 14h30
Mardi : 7h30 jusqu’à 15h30
Mercredi : 7h30 jusqu’à 10h30
Jeudi : 7h30 jusqu’à 16h30
Vendredi : 7h30 jusqu’à 15h30
SEMAIBE DEUX
lundi : pareil sauf je commence 7h30
Mardi pareil sauf fini 16h30
Mercredi pareil
Jeudi pareil
Vendredi pareil sauf fini 16h30 -
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 30 avril 2025 à 12:17
En réponse à questionsss Juste je me permets de vous apprendre que le lycée général, c'est pas la même chose. Peut-être que vous n'irez pas au lycée général mais vous aurez une vie active avec de plus grandes plages horaires. Je pense qu'il faut que vous profitiez de votre emploi du temps cool. J'ai du recul par rapport à vous car je suis dans une autre situation et je me permet de vous dire ça. Le lycée pour certaines journées c'est du 8h-12h 13h-18h. Donc profitez parce qu'en plus le lycée c'est plus compliqué. Profitez de la vie.
Surtout que certaine personne n'ont pas la chance d'aller à l'école ou que d'autre vont à l'école et se font harceler.
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:18
En réponse à Nono👀 Ta un grand frère ou petit ?
Grand 💀
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:18
En réponse à questionsss Juste je me permets de vous apprendre que le lycée général, c'est pas la même chose. Peut-être que vous n'irez pas au lycée général mais vous aurez une vie active avec de plus grandes plages horaires. Je pense qu'il faut que vous profitiez de votre emploi du temps cool. J'ai du recul par rapport à vous car je suis dans une autre situation et je me permet de vous dire ça. Le lycée pour certaines journées c'est du 8h-12h 13h-18h. Donc profitez parce qu'en plus le lycée c'est plus compliqué. Profitez de la vie.
Oe je sais c moin pire que le lycée mais comme mm avant les emplois du temps dans mon collège c'était une dinguerie mtn on sort tout le temps tard comparer a avant
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 30 avril 2025 à 12:19
En réponse à questionsss Surtout que certaine personne n'ont pas la chance d'aller à l'école ou que d'autre vont à l'école et se font harceler.
Je dis pas ça du tout pour que vous culpabilisiez mais que vous vous rendiez compte que la vie n'est pas horrible quand on finit à 16h30. 🙂
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:19
Oui mais a l’île de la réunion on peux pas finir à 17h maximum 16
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:19
En réponse à Chichi_💃🏽 Grand 💀
Ah j'étais sur 💀 il fait quoi de mal ton grand frère ?
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:20
En réponse à Chichi_💃🏽 Oui mais a l’île de la réunion on peux pas finir à 17h maximum 16
Ses sa dans tout lycée et collège
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 30 avril 2025 à 12:20
En réponse à Nono👀 Moi je pleure des fois et on me disait pas tien tes petits soldats mdrr après ça dépend
C'est une image de la société, je ne parle pas de ta famille.
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:22
En réponse à Nono👀 Ah j'étais sur 💀 il fait quoi de mal ton grand frère ?
Deso doit y aller bisous 💋👀😅
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:22
En réponse à questionsss Je dis pas ça du tout pour que vous culpabilisiez mais que vous vous rendiez compte que la vie n'est pas horrible quand on finit à 16h30. 🙂
🤯 Tu rigoles 16h30 c galère de ouf pour moi déjà j'arrive chez moi a 17h en étant fatigué je dois faire mes devoirs 😵💫 faire des trucs importants me doucher mais wsh💀
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:23
En réponse à Chichi_💃🏽 Deso doit y aller bisous 💋👀😅
Aze moi aussi je dois aller me coiffer je vais rentrer encore plus bg bis 😅
-
Par questionsss (Fille / 2008 / Suisse, Valais) le 30 avril 2025 à 12:24
En réponse à Nono👀 🤯 Tu rigoles 16h30 c galère de ouf pour moi déjà j'arrive chez moi a 17h en étant fatigué je dois faire mes devoirs 😵💫 faire des trucs importants me doucher mais wsh💀
Moi j'étais quand j'étais au collège des fois je finissais à 17h et les autres aussi et on arrivais à vivre. On rentrais pas chez nous à 17h, il y en avait il rentrait à 18h.
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:24
En réponse à Chichi_💃🏽 Oui mais a l’île de la réunion on peux pas finir à 17h maximum 16
Ta pas vue
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 12:29
En réponse à Chichi_💃🏽 Ta pas vue
Mais c comme mm chiant de sortir a 16h30 H24 en bon bis a se soir peut être
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:27
Re 😊
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:32
Oth pk quand mi lé la y’a prsn
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:32
Mi lé maudit ou
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:33
Ciao mi doit aou des sou ou ses comment ?
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:36
Mi fait chier a mwoin 🥱
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:37
En réponse à Chichi_💃🏽 Ciao mi doit aou des sou ou ses comment ?
Nn lé bon mi lé la mi té pou manger
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:37
Nono t’es où ? 😭😭
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:37
En réponse à Nono👀 Nn lé bon mi lé la mi té pou manger
Wsh t’arrive pile au moment où je me demander où t’était
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:38
En réponse à Nono👀 Nn lé bon mi lé la mi té pou manger
Mwoin mi n’a pas encore mangé
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:38
En réponse à Chichi_💃🏽 Wsh t’arrive pile au moment où je me demander où t’était
J'étais en train de manger dsl
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:38
En réponse à Chichi_💃🏽 Mwoin mi n’a pas encore mangé
Wsh depuis tte a l'heure où la pas encore manger
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:38
En réponse à Nono👀 J'étais en train de manger dsl
Tqt ou là mange kwé
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:39
En réponse à Nono👀 Wsh depuis tte a l'heure où la pas encore manger
Nn mi vien de finir lé sport et demande lé fériée alors nou va mangé plus tard que d’habitude💅🏽💁🏽♀️
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:40
En réponse à Chichi_💃🏽 Nn mi vien de finir lé sport et demande lé fériée alors nou va mangé plus tard que d’habitude💅🏽💁🏽♀️
Demain *
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:40
En réponse à Chichi_💃🏽 Tqt ou là mange kwé
De riz avec saucisse et haricot ou connais ou sa mange quoi ou?
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:41
En réponse à Chichi_💃🏽 Nn mi vien de finir lé sport et demande lé fériée alors nou va mangé plus tard que d’habitude💅🏽💁🏽♀️
Ah c pou ça
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:41
En réponse à Nono👀 De riz avec saucisse et haricot ou connais ou sa mange quoi ou?
Ouais mi n’a le choix entre un cari cher pas quoi , saute mine ou rit cantone ou morrue
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:42
En réponse à Nono👀 Ah c pou ça
Ouais
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:43
En réponse à Chichi_💃🏽 Ouais mi n’a le choix entre un cari cher pas quoi , saute mine ou rit cantone ou morrue
Wsh c un restaurant ouu
-
Par Chichi_💃🏽 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:43
En réponse à Nono👀 Wsh c un restaurant ouu
Nn en porter 😂
-
Par Nono👀 (Garçon / 2010 / Réunion, La) le 30 avril 2025 à 17:44
En réponse à Chichi_💃🏽 Nn en porter 😂
Porter ?😂
-
Chargement...
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte