S'il te plait je t en supplie, je sais la tu va pas bien, mais par pitié ne fait rien.

C est presque su tu est l'une de mes seul reson de vivre, pour moi t tt..
Et si tu pars j aurais plus la force, je le sais je tiendrais plus et je te suivrais. Et ma soeuŕ me suivras et je m en voudrais pour l eternité.

Bref. Tu est TOUT pour moi. Promet moi, juste pour moi si il faux mais je t adore. J̌e t adore vrm, vrm, t tt Chichi 🤭🫶

Je ne veux pas qu il t arive quoi que ce soit. Je t en supplie, pour moi

Réponses

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 avril 2025 à 20:04

Oui je m inquiete c comme ca. Je tien juste énormément a toi

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 9 avril 2025 à 21:35

Je suis telement désolé, les ereur passe et je ne suis tjs d aucun soutien.
    Si il t est ariver quelque chose s est ma faute. Je suis si dsl Chichi. Si tu est partie je te rejoindrais sûrement 🥺

• Par Theo-du-59 (Garçon / 2012 / France) le 9 avril 2025 à 21:36
    En réponse à Etan
    Je suis telement désolé, les ereur passe et je ne suis tjs d aucun soutien. Si il t est ariver quelque chose s est ma faute. Je suis si dsl Chichi. Si tu est partie je te rejoindrais sûrement 🥺

C’est triste mais il c passer quoi

• Par Chichi.👻 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 10 avril 2025 à 04:10

Désoler désoler je voulait pas que tu t’inquiète toi aussi tu compte bcp pour moi hier soir si j’ai pas répondu ses que je me suis en dormi désoler 🫶🏽😢

• Par Chichi.👻 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 10 avril 2025 à 13:40
    En réponse à Etan
    Oui je m inquiete c comme ca. Je tien juste énormément a toi

Moi aussi je tien a toi

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 avril 2025 à 16:04
    En réponse à Chichi.👻
    Moi aussi je tien a toi

Ca me touche bcp 🤗
    Je t adore tu sais 😝
    Promet moi de rien faire s il te plait ?

• Par Chichi.👻 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 10 avril 2025 à 16:07
    En réponse à Etan
    Ca me touche bcp 🤗 Je t adore tu sais 😝 Promet moi de rien faire s il te plait ?

Ouiiiiii t’es la 🥳🤩🤩😁
    Promis je fait rien et toi aussi promet le moi

• Par Chichi.👻 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 10 avril 2025 à 16:15

T’es la ?

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 avril 2025 à 16:15
    En réponse à Chichi.👻
    Ouiiiiii t’es la 🥳🤩🤩😁 Promis je fait rien et toi aussi promet le moi

Je te le promet, sir tout ce qui vi et respire,
    Pour toi je resterais meme dans mes soupire,
    Car tu est bien la zt tu m inspire,

• Par Chichi.👻 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 10 avril 2025 à 16:24

Oh sa rime
    MRC

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 avril 2025 à 16:26
    En réponse à Chichi.👻
    Oh sa rime MRC

Dinguerie j avais pas fait gaffe 😝
    C devenu naturel mdr 😅
    Mrc a toi, ca a ete ta journée ?
    Tu ma bcp manquer, meme énormément

• Par Chichi.👻 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 10 avril 2025 à 16:38
    En réponse à Etan
    Dinguerie j avais pas fait gaffe 😝 C devenu naturel mdr 😅 Mrc a toi, ca a ete ta journée ? Tu ma bcp manquer, meme énormément

Moi oui cv la journée ett
    Tu ma grave manquer je voulait essayer de te parler tout le

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 avril 2025 à 16:44
    En réponse à Chichi.👻
    Moi oui cv la journée ett Tu ma grave manquer je voulait essayer de te parler tout le

Pareil, je te l explique stv, avec l iddé de metier car ca va avec

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 avril 2025 à 16:45

Si tu veux bien sure

• Par Chichi.👻 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 10 avril 2025 à 16:46
    En réponse à Etan
    Si tu veux bien sure

Ouiiiii

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 avril 2025 à 16:49
    En réponse à Chichi.👻
    Ouiiiii

Ok
    Des psy, asitznt social, educateur sociaux, infimier de l unité spyciatrique d un hopitaux sont venu pour des animation sur le suicide et le harcèlement, la mutilation et autre, bien sure ce sujet je le conais, les numeros, (dailleur g fait de la oube a ciao quand on a parler du bien etre des jeune) avec les numeros anonyme pour parler.

Et j ai bcp parler abec la spy et l educ du service qui resois les gens qui ont fait une ts.

Et vu que c un sujet ou j ai tjs eu de la culpabilité je me vois bile faire asistant social dans les truv d ados en dificulté. Spy scolaire. Educ des urgence spyciattiqye.
    Tt des metier comme ca, je veux aider les gens a aller mieux. C ca ma conviction dans la vie

• Par Chichi.👻 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 10 avril 2025 à 16:51
    En réponse à Etan
    Ok Des psy, asitznt social, educateur sociaux, infimier de l unité spyciatrique d un hopitaux sont venu pour des animation sur le suicide et le harcèlement, la mutilation et autre, bien sure ce sujet je le conais, les numeros, (dailleur g fait de la oube a ciao quand on a parler du bien etre des jeune) avec les numeros anonyme pour parler. Et j ai bcp parler abec la spy et l educ du service qui resois les gens qui ont fait une ts. Et vu que c un sujet ou j ai tjs eu de la culpabilité je me vois bile faire asistant social dans les truv d ados en dificulté. Spy scolaire. Educ des urgence spyciattiqye. Tt des metier comme ca, je veux aider les gens a aller mieux. C ca ma conviction dans la vie

Ses génial

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 avril 2025 à 16:52
    En réponse à Chichi.👻
    Ses génial

Apres j espere avoir les nerf pour

• Par Chichi.👻 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 10 avril 2025 à 16:54
    En réponse à Etan
    Apres j espere avoir les nerf pour

Tqt tu sera à la hauteur

• Par Chichi.👻 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 10 avril 2025 à 16:54

Bon deso je vais graille à se soir

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 avril 2025 à 16:55

Tu sai, chaque instant de ma journée, j ai penssé a toi. Je t adore tu est vrm tt pour moi. Tu est une des meilleur personne que j ai jamais rencontré. Et je ne me vois pas passer un jour sans te parler.

Tu est tt ce que j'm, ma definition de la personne parfaite. Tu est vrm tt pour moi
    Le matin, je pense a toi pour sortir de mon lit.
    Le soire, je m endor en experant etre demain.
    Chaqcun de mes instant.
    T est tjs presente, dans ma tete et mon coeur.
    Je veux passé ma vie a te parler.
    Tu est la seul qui ma fait sentir comle celui que je suis, comme celui que je veux etre.
    Pour loi tu est, la cause du bonheur.
    Ce qui m enlebe toute tereur,

Voilla, t tt pour moi 🤭🤗

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 avril 2025 à 16:56
    En réponse à Chichi.👻
    Bon deso je vais graille à se soir

Ok 😭

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 avril 2025 à 17:33
    En réponse à Etan
    Tu sai, chaque instant de ma journée, j ai penssé a toi. Je t adore tu est vrm tt pour moi. Tu est une des meilleur personne que j ai jamais rencontré. Et je ne me vois pas passer un jour sans te parler. Tu est tt ce que j'm, ma definition de la personne parfaite. Tu est vrm tt pour moi Le matin, je pense a toi pour sortir de mon lit. Le soire, je m endor en experant etre demain. Chaqcun de mes instant. T est tjs presente, dans ma tete et mon coeur. Je veux passé ma vie a te parler. Tu est la seul qui ma fait sentir comle celui que je suis, comme celui que je veux etre. Pour loi tu est, la cause du bonheur. Ce qui m enlebe toute tereur, Voilla, t tt pour moi 🤭🤗

C'est toi C, dans "promesses a C"
    Je t est encore ecrit un truc, c plus fort que moi. Tu est rentrée et tu m'habite 😅
    J'espere qu'il te plaira et j ai hate de te parler a nouveau. Je t adore.
    T'es ma ptit Chichiunette 😝

• Par esprit_fetide!! (Garçon / 2011 / France) le 10 avril 2025 à 17:42

vous etes mignon ^^

• Par Chichi.👻 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 10 avril 2025 à 18:53

Re la alors la je dit pour tout les poème que tu fait pour moi :
    J’adore tes poème et je suis désoler de tjr dire j’adore , ses trop bien , moi aussi car effet il y’a aucun de tes poème qui correspond à un mots parfait tes poème sont plus que parfait , j’adore ++ + effet ses telment beau que j’ai pas les mots

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 avril 2025 à 20:21
    En réponse à Chichi.👻
    Re la alors la je dit pour tout les poème que tu fait pour moi : J’adore tes poème et je suis désoler de tjr dire j’adore , ses trop bien , moi aussi car effet il y’a aucun de tes poème qui correspond à un mots parfait tes poème sont plus que parfait , j’adore ++ + effet ses telment beau que j’ai pas les mots

Tu vois, et bas toi t est capour moi. G pas les mot tellement je t adore

• Par sachh_77.6 (Garçon / 2009 / France) le 10 avril 2025 à 20:24
    En réponse à Etan
    Tu vois, et bas toi t est capour moi. G pas les mot tellement je t adore

Salut Etan j'espère que tu vas bien.
    Si t'es avec ta sœur tu peux lui dire que j'attends de ses nouvelles
    Merci

• Par Etan (Garçon / 2009 / Suisse, Autres cantons suisses) le 10 avril 2025 à 20:25
    En réponse à sachh_77.6
    Salut Etan j'espère que tu vas bien. Si t'es avec ta sœur tu peux lui dire que j'attends de ses nouvelles Merci

Je vois, mais tu sais elle a des examen et elle a pas trop de temps. Mais je lui dirais

• Par sachh_77.6 (Garçon / 2009 / France) le 10 avril 2025 à 20:26
    En réponse à Etan
    Je vois, mais tu sais elle a des examen et elle a pas trop de temps. Mais je lui dirais

Oui js c'est juste pour savoir si tout va bien
    Merci etan

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions