Chapitre 9 : Retour à la case départ
***PDV Mika :
Mh ? Il fait tout noir, où suis-je ? Oh mais qu'est ce que c'est ?
Je vois des images qui défilent... la chambre blanche, de la peur, la colère, la crainte et... mh ? Qui est cette fille ? Je ne la connais pas. Oh, je me vois, avec elle, nous riions, ensemble. Je la connaissais ? Je l'ai oublier ?
Je ne sais plus. Cela fait 7 jours que j'ai réintégrer la chambre blanche, je ne me rappelle pas de ce que j'ai vécu, avant. Mais, il fait tout noir, et... oh une lumière ? C'est une porte ? C'est de cette porte que provient la lumière ?
- Viens avec moi...
Mais qui est ce ?
Je marche vers cette lueur douce et agréable, je trébuche. Et je tombe.
Le sol se fissure. Il commence à lâcher. Je crois que je vais tomber... Je ne pourrais jamais atteindre cette lueur... Je suis si malheureuse...
- Viens ici...
Qui était ce ? Je me retourne. C'est la fille. Elle me tend la main. Je la prend.
Soudain, j'ouvris les yeux.
Devant moi un sans visage, avec une hache. Ah je rappelle maintenant... Je me suis sacrifiée pour des fugitives. Pourquoi j'ai fait ça déjà ?
Je regarde mon ventre, il est transpersé, du sang en coule, beaucoup de sang...
Pourtant, je ne ressens aucune douleur. Je me retourne, les fugutives... Je ne sais pas pourquoi, mais mon insctinct me dit de les proteger. Et je suis toujours mon instinct, c'est un principe. Alors je fais face au sans visage, sans l'air de rien, je tourne legèrement mon tronc et le frappe violement avec mon pied gauche. Il se projetta à plusieurs mètres loin de nous et perdit conscience.
Je n'ai jamais mise autant d'intensité dans un coup... Mais qu'est ce qui m'arrive ?
Je pose mon pied pas terre. J'ai les cotes brisées, mais j'ai comme même réussi à faire un tornado kick.
Ce n'est pas logique. Et je m'en fous, bizarrement.
- Mika... ? Tu vas bien... ?
Je me retourne.
Il y a une fille au cheveux bruns presque dorés devant moi, Une autre avec des cheuveux blonds est en train de se lever.
Celle aux cheveux bruns me fixe, son regard est vide, elle ne bouge pas, juste me fixe. Je réalisa que c'était la fille blonde qui me parlait.
- Je ne sais pas. Mais, qui êtes vous ?
La blonde est étonnée mais celle aux cheveux bruns ne bougea pas d'un poil et ne dit aucun mot, elle me regardait juste.
- Mais réveille toi bordel ! Lisa dit quelque chose bon sang !
De quoi elle parle ? Elle est bourée ou quoi ?
*** PDV Rosé :
Je ne me suis jamais sentie aussi impuissance d'à ce jour. Mais qu'est ce qui leur arrive bon sang !
Je jettais un coup d'œil à Lisa, son regard est vide, sans émotion, comme si elle n'était plus avec nous...
ça me rend digne. Bougez vos culs putain !
Mais je sais que crier ne changera pas les choses, mon cerveau commença à tourner à 1000 à l'heure, je devais trouver une solution, il le fallait !
Soudain, comme par magie... Je m'approchai de Mika, la pris dans mes bras et l'embrassai aussi passionnément que possible.
Tout en faisant l'acte, je regardais Lisa dans les yeux, dans l'espoir qu'elle reprenne ses esprits, son regard avait légèrement changé, mais elle ne bougeait toujours pas.
De façon inattendue, Mika dégagea ses lèvres des miennes et me poussa de façon à ce que je dégage la route.
Elle était toute rouge, elle haletait, mais sans l'ombre d'une hésitation, elle avança vers Lisa, se mit sur la pointe des pieds, la prit par le col et la tira vers elle.
Elle était dangeuresement proche d'elle, leurs visage se touchaient à peine.
Je restais là, sans bouger, respirant à peine.
Le regard le Lisa restait intact, mais je ne saurais décrire celui de Mika qui changea du tout au tout.
Brusquement, elle effleura timidement ses lèvres avec les siennes, ce qui me fit un choc emotionnel hors du commmun.
Aimait-elle Lisa ?
Oui, lors de ce moment critique, c'était la seule question que je me posais.
C'était tellement incertain, en même temps...
Quand enfin, elle la lâcha. Je vis le regard de Lisa qui changeait radicalement... Elle avait enfin repris ses esprits, j'en suis sûre !
***PDV Mika :
Comme par magie, je me rappellais de tout, désormais, je comprends enfin pourquoi j'avais cet étrange sentiement de manque lors de ma formation dans la chambre blanche, on m'a tout fait oublié... Mais j'ai réussi à m'en rappeller, de Lisa, de Rosé, de ttoutes les deux. J'ai tout de suite compris la situation et je savais se qu'il fallait faire.
Ma blessure avait cicatriser, non sans que je ne lui injecte quoi que ce soit.
J'ignore comment mais c'est le dernier de mes soucis, je suis si heureuse !
Subitement, Lisa s'approcha de moi et me prit dans ses bras. Elle ne disait pas un mot, et pourtant, j'avais tout compris, elle me disait pardon, de tout son cœur. Pardon de m'avoir laissé, mais je ne suis pas d'accord, elle ne m'a jamais laissé, même dans les plus sombres des ténèbres.
Enfin.
Tout est terminer.
Comme je suis soulagée...
Loin de là, la tranquilité. Le combat ne venait que de commencer...
- Tiens tiens, mais que vois-je ? Mika dans les bars d'une fille ? Je n’aimerais pas être à ta place si le grand maitre voyait ça… Ce ne serait pas moi, ta maman ? Tu m'as vite remplacé dis donc.
En un éclair, la créature se téléporta à quelques centimètres de moi et me projetta contre le mur de la cellule. Sans aucune seconde de répit, elle m'attrappa par le cou et me souleva à son niveau. J'étais trop faible, la regénération naturelle de mon corps m'a prit trop d'énergie.
Elle sortit une arme à tranchant et la planta violement entre mon cou, et mon épaule droite.
Merde.
Réponses
-
Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 12 juin 2025 à 17:50
Quel suspens… J'att la suite😬
-
Par that_girl (Fille / 2010 / France) le 12 juin 2025 à 18:37
Haha, tu l'auras, et tu vas kiffer ;)
-
Par Chichi🤒 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 12 juin 2025 à 18:40
En réponse à Plante123 Quel suspens… J'att la suite😬
J’ai jurée moi aussi j’attend avec impatiente
-
Par that_girl (Fille / 2010 / France) le 12 juin 2025 à 18:50
En réponse à Chichi🤒 J’ai jurée moi aussi j’attend avec impatiente
ça fait chaud au cœur, merci ! Je vais me débrouiller pour vous sortir un truc hors norme !
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte