Bonjour bonjour, ça fait un moment que j'ai pas ecrit sûr ce site ( 1 ans je crois 🫣)mais cette fois c'est sur cette fameuse fille donc un truc joyeux pour une fois ahha

Alors alors pour commencer faut savoir que je sais que je suis lesbiennes depuis environ 4 ans je crois mais j'avais jamais aimer quelqu'un (crush) de toute ma vie. mais depuis quelques mois je croise une fille dans mon école qui est incroyable!! J'ai pue lui donner des fleurs une fois et chaque fois qu'on se croissent j'suis tétanisé je sais plus réagire ni rien. Jtrouve ça super drôle de ma part ahha. Mais ducoup la jetait a une convention ce weekend et JE L'AI CROISÉ et elle m'a parlé le truc c'est que je savais pas du tout quoi faire ducoup c'etait super gênant et super drôle a la fois. Mais le truc c'est qu'elle est hetero 🥲 et je me sait mais j'arrive pas a plus la voir comme ça ni rien mais en même temps je sais que ça sera jamais possible et ça me fait mal de fou. Mais ducoup comment je pourrais reussire a plus aimer cette personne avec qui se sera impossible🤡 mais elle est INCROYABLE 🦖

Réponses

• Par Ombre_Nocturne (Fille / 2012 / France) le 4 avril 2024 à 22:32

Coucou 😊
    Tu penses peut être qu'elle est hétéro mais pas forcément. Je le pensais aussi mais une fille m'a déclaré ses sentiments maintenant je sais que je suis bi ou pan. Tu peux essayer de te rapprocher de cette personne. Elle est dans ta classe ?

• Par Haku.ro (Fille / 2010 / Suisse, Fribourg) le 4 avril 2024 à 22:53
    En réponse à Ombre_Nocturne
    Coucou 😊 Tu penses peut être qu'elle est hétéro mais pas forcément. Je le pensais aussi mais une fille m'a déclaré ses sentiments maintenant je sais que je suis bi ou pan. Tu peux essayer de te rapprocher de cette personne. Elle est dans ta classe ?

Ahhh justement c'est une amie d'une de mes amis donc j'ai pue savoir quelle n'aimait pas les fille mais ducoup non elle est pas dans ma classe 🎀

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 avril 2024 à 00:23
    En réponse à Haku.ro
    Ahhh justement c'est une amie d'une de mes amis donc j'ai pue savoir quelle n'aimait pas les fille mais ducoup non elle est pas dans ma classe 🎀

Dis lui quand même tes sentiments, elle se dit peut-être "hetero" pour ne pas se faire harceler vu la toxicité de notre monde. Et même si elle le pense vraiment, si ça se trouve elle sait pas mais elle aime les filles. Et puis savoir que la personne ne veut pas de nous(recevoir un refus net de la personne), ça aide à tourner la page, donc dis lui, plus tu attendras, plus se sera compliqué

• Par mama06 (Fille / 2011 / Suisse, Jura) le 5 avril 2024 à 16:30

c koi pan

• Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 5 avril 2024 à 16:31
    En réponse à mama06
    c koi pan

C'est pansexuel. En gros c'est quand ce qui t'importe c'est Pas le sex de la personne ou quoi que se soit d'autre, mais quand c'est son comportement, son intérieur en gros

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions