Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Salut.
C'est un adieu.
Je vais tout arrêter.
Je vais en finir pour de bon, je peut pas rester comme ça.
Depuis ce matin, je suis vrmt pas bien du tout..
Donc.. voilà.
Désolée.
Vrmt désolée..

Réponses

  • Par juste_une_meuf3 (Fille / 2011 / Bénin) le 20 septembre 2025 à 13:54

    NN,LR FAIS PAS,LE FAIS PAS,STP, RESTE, RESTE,JE VEUX QUE TU RESTES><,TU MÉRITES DE VIVRE DONC,NN,C'EST PAS UN ADIEU,C'EST JUSTE QUE TU PRENDS DU RECUL>< ET TU REVIENDRAS. D'ACCORD ? STP,DIS MOI OUI

  • Par Plante123 (Fille / 2012 / France) le 20 septembre 2025 à 14:28

    NAN, S'IL TE PLAIT, NE FAIS PAS CA, NE T'EN VAS PAS. Tu mérites vraiment de vivre, s'il te plait je tiens tellement à toi et je suis pas la seule. T'es une fille géniale.

  • Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 20 septembre 2025 à 16:42

    Toujours là.
    Oui encore, après mon post je continuer a pleurer, je m'imaginer des scènes auquel je perdais la vie, en serrant fortement ce que j'avais dans les mains.
    Et là ma mère ma m'appel pour un truc et je suis y aller.. j'avais les yeux larmoyant et je pouvais pas parler sans qu'une larme quitte mes yeux, incapable de dire ce que j'avais, et je voyais l'inquiétude dans leurs yeux..
    Puis je retourne dans ma chambre révisant de parler.
    Et quelque minute plus tard, on ma proposer de sortir, je ne sais pas pourquoi mais je pense qu'elle a penser que j'avais besoin de quelque chose.
    Je voulais pas décevoir alors j'accepte et je sort... j'ai essayer d'afficher ce sourire au centre commerciale mais également au retour a la maison.
    En rentrant chez moi, jai essayer de montrer mes articles fièrement pour éviter leur tristesse.
    Et puis là dans ma chambre, je me regarde dans le miroir et je me dis.. qu'est-ce qui se passe dans ma tête ? ? Et pourquoi je suis comme ça ? Dois-je vraiment mourir ?.. en tremblant.

    Puis je mallonge, en mangeant du chocolat kinder, resentant la douleur en moi et le sans cesse envie den finir..

  • Par chrisno (Garçon / 2011 / Gabon) le 20 septembre 2025 à 19:06

    Srx prsn depuis 16h ?

  • Par Rayane~159 (Garçon / 2010 / France) le 20 septembre 2025 à 22:13

    Salut ! Je suis désolé de ne pas avoir suivi ton aventure mais quand la.page se tourne les écritures reste,j'ai inventé ce proverbe et toi aussi tu peux inventer de grandes choses ! Tu ne devrais pas nous laisser,tu dois être entouré de gens qui pourront t'aider et t'apprécier. Je sais que tout le monde te la répétais mais tu pourrais le .regretter. Beaucoup de belles choses t'attende après la pluie et ce serais vraiment dommage. Je te demande juste de rester encore un peu et moi je serais là !

  • Par galaxygame (Garçon / 2011 / France) le 20 septembre 2025 à 22:31

    Salut, si tu vois ce message, saches que je pense à toi, je souhaite de tout mon cœur que ça aille mieux pour toi.
    Si tu ne te sens pas bien, parles en, j'essayerai de passer et de te répondre, parle en vraiment, ici ou à tes potes, un/une prof, un psy et tes parents.
    Soit forte, résistes, tu verras, quand tout sera fini tu seras fière de toi, ta vie est importante, saches le, il y a forcément quelqu'un qui tient à toi quelque part.
    Essaye de trouver quelque chose à faire ou quelqu'un à qui parler pour te changer les idées, ça peut être faire du sport, lire un livre, dessiner... Mais soit forte
    Je souhaite de tout mon cœur que tu ailles mieux

  • Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 21 septembre 2025 à 05:47

    Merci pour vos messages.

    Je ne vais pas pouvoir répondre a chacun donc je répond en globalité de vos messages.
    Déjà, pour moi si je devais aller mieux je l'aurais étais depuis longtemps, mais là tenir attendre encore et encore des journée, c'est une perte de temps.

    Dessiner, peindre, écouter de la musique, crochet et me forcer a faire mes hobby est une perte de temps.
    Ça n'aide pas le problèmes dans le fond... C'est pour cela que j'ai vécu jusqu'à là, alors que ça ne vas pas mieux du tout.

    Je m'y force a avoir un quotidien normal alors qu'au final je me retrouve en cours ou un soir avec une crise d'angoisse. Tout cela n'est qu'une illusion pour me faire croire alors que dans le fond c'est le même problème, depuis 2022 ou 2021, je suis là a changer les idées, alors que non.. mon problème est toujours , elle s'empire...

    Et je n'ai aucune ami, du moins aucun de confiance.. j'étais harceler donc je n'ai pas confiance a personne... et pareil j'ai confiance a personne.

  • Par Jenaimarredevivre (Fille / 2008 / France) le 21 septembre 2025 à 05:48

    Personne de ma famille*

    J ai envoyer sans faire exprès mais je pense que je vais m'arrêter là sinon ca sera long.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions