En fait je viens de finir une série que j'adore et ça peut avoir l'air stupide mais j'ai l'impression que seule sans avoir cet univers pour me soutenir je vais craquer..... Bon j'ai l'impression que je vais crever à cause de cette série c'est grave aidez-moi j'en peux plus de faire des addictions connes comme ça
La réelle question est:
Pourquoi est-ce que je me sens si mal quand je suis dans le réel et pourquoi suis-je obligée de me réfugier dans l'imaginaire?
Et au fond la réponse je l'ai:
Pour oublier à quel point ma vie est nulle, à quel point je sers a rien à part a gâcher la vie des gens autour de moi.
Désolée de vous embeter avec mes problèmes a deux balles
Merci d'avoir lu

Réponses

  • Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 12 novembre 2022 à 13:52

    Aucun problème ne doit être banalisé donc c'est pas des "problèmes à deux balles".

    Cet été, il m'est arrivé la même chose, j'ai fini une série et je me sentais vide, sans intérêt car je trouvais ma réalité froide et sans vie.
    Pour l'instant je ne suis pas prête a affronter ma réalité et toi non plus sûrement donc je te conseille si tu l'a pas déjà, d'installer wattpad ou webtoon car c'est pas des séries c'est des histoires et il y en a tellement que tu te sens jamais " vide" comme quand tu fini une série.

    Ta vie n'est pas nulle, tu ne sert pas à rien. C'est peut-être juste que en ce moment ta vie est plus dure à affronter et tu as besoin de te fondre dans des séries pour oublier, ce qui est normal.

    Un jour ça va passer, et tu aura réussi à surmonter ça en t'effaçant dans tes histoires, c'est une façon comme une autre de surmonter les épreuves 😉😌

    Des bisous ❤

  • Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 12 novembre 2022 à 13:53

    Dsl ça c'est envoyé deux fois 😭😭

  • Par angesemijolie (Fille / 2009 / France) le 12 novembre 2022 à 14:21
    En réponse à angesemijolie
    Dsl ça c'est envoyé deux fois 😭😭

    Ha bah non finalement 😭

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions