Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Je suis ce genre de fille..
Celle qui se fait passer pour la plus drôle, celle qui est toujours désolée, celle qui pardonne tout à tout le monde par peur d’être abandonnée si son avis est légèrement différent des autres. Cette fille qui sera toujours là pour toi même a 4h du matin si tu as juste besoin de parler, cette fille qui as une confiance aveugle en tout le monde.
Cette fille qui commence à se renfermer sur soi à force d’être trahie. Je suis, une épaule pour pleurer et une oreille attentive.. mais je reçois quoi en échange?
Des trahisons et des mensonges.

Réponses

  • Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 février 2024 à 12:15

    Tu viens de me décrire parfaitement lily donc je comprends totalement comment tu te sens.
    Je peux être là pour moi à n'importe quel moment pour t'aider et t'écouter. Même si je peux pas être avec toi physiquement je te soutiens depuis l'endroit où je suis et je t'envoie plein de soutien <3
    Par qui tu as été trahie?
    Est-ce que tu veux me parler? Je suis ouverte pour parler sur n'importe quel sujet et te soutenir dans cette période difficile pour toi. Tu mérites d'être entendue :)

  • Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 février 2024 à 12:20

    C’est.. compliqué..
    Enfaite ma meilleure amie est partie avec ma pire ennemie, j’ai été en couple avec quelqu’un qui est parti avec mon ex. C’est très compliqué
    Desolee

  • Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 février 2024 à 12:25
    En réponse à None
    C’est.. compliqué.. Enfaite ma meilleure amie est partie avec ma pire ennemie, j’ai été en couple avec quelqu’un qui est parti avec mon ex. C’est très compliqué Desolee

    Ne t'excuse surtout pas, c'est normal de demander de l'aide et vouloir être écoutée.
    Je pense que si ta meilleure amie t'as quitté pour quelqu'un que tu détestes, c'est juste pas une bonne amie. Même si vous aviez pleins de choses en communs etc, une vraie amie ne part pas comme ça vers ta pire ennemie. Est-ce que tu as d'autres amis à qui tu veux faire confiance?
    Je suis désolé d'entendre que la personne avec qui t'étais en couple et aussi partie, après je sais que c'est compliqué fait il faut se dire que cette personne ne te méritait simplement pas et que c'est juste une personne parmis toutes le autres que tu vas encore croiser dans ta vie

  • Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 février 2024 à 12:26

    Tu veux m'en parler de cette histoire avec un peu plus de détails? Si c'est trop compliqué pour toi ou que tu le veux pas c'est pas grave du tout, je peux tout comprendre

  • Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 25 février 2024 à 13:33

    Je me suis vue dans ta description… sa me rassure que d’autre personne sont comme moi même si ont souffre beaucoup quand même… ont met un masque sur notre visage chaque jour. Ce masque qui nous dessine des émotions qui ne nous correspondent pas. Pourtant ce masque, on en a besoin… et lorsque l’on décide de l’enlever, on se sens nue et sans protection

  • Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 25 février 2024 à 18:50
    En réponse à pleinelune1706
    Tu veux m'en parler de cette histoire avec un peu plus de détails? Si c'est trop compliqué pour toi ou que tu le veux pas c'est pas grave du tout, je peux tout comprendre

    En août je dirais, j’ai commencé à me rapprocher d’une fille (le J) mais mon ex (le M) me harcelait, me disait qu’à cause de moi et si je me remettait pas avec elle elle se taillerait les veines (j’avais donc un suic1de sur la conscience) au final elle ne l’a pas fait bien sûr mais vu qu’elle me harcelait, le J m’a demandé son snap, elles ont commencé à se parler, se rapprocher, pendant 2 mois (pendant que le J et moi s’etions mise ensemble). Au bout de quelques semaines je la sentais de plus en plus distante à chaque fois qu’on se parlait elle allait lui parler en même temps..
    Sachant que le M ma complètement gâcher la vie mais ça c’est une autre histoire..
    Un jour (le 11 octobre) un groupe snap, le M, le J et moi. J’étais surprise mais sans plus. Le J l’appelait "mon ange" le M "mon amour"
    J’ai compris que s’était fini. On aurait dis qu’elles prenaient du plaisir à me faire du mal. Elles n’ont même pas supprimé le groupe après, elles continuaient à parler comme si je n’étais pas là.

  • Par pleinelune1706 (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 25 février 2024 à 20:29
    En réponse à None
    En août je dirais, j’ai commencé à me rapprocher d’une fille (le J) mais mon ex (le M) me harcelait, me disait qu’à cause de moi et si je me remettait pas avec elle elle se taillerait les veines (j’avais donc un suic1de sur la conscience) au final elle ne l’a pas fait bien sûr mais vu qu’elle me harcelait, le J m’a demandé son snap, elles ont commencé à se parler, se rapprocher, pendant 2 mois (pendant que le J et moi s’etions mise ensemble). Au bout de quelques semaines je la sentais de plus en plus distante à chaque fois qu’on se parlait elle allait lui parler en même temps.. Sachant que le M ma complètement gâcher la vie mais ça c’est une autre histoire.. Un jour (le 11 octobre) un groupe snap, le M, le J et moi. J’étais surprise mais sans plus. Le J l’appelait "mon ange" le M "mon amour" J’ai compris que s’était fini. On aurait dis qu’elles prenaient du plaisir à me faire du mal. Elles n’ont même pas supprimé le groupe après, elles continuaient à parler comme si je n’étais pas là.

    Oh.. c'est assez complexe comme histoire et très douloureuse surtout. Elles sont vraiment de mauvaises personnes si elles t'ont traité d'une manière pareil. Au moins maintenant tu ne les parles plus (fin je le crois après tout ce qu'il s'est passé ça me paraît plutôt logique) et elles ne font plus partie de ta vie. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je te conseille de mettre de côté toute cette histoire. Je pense pas que tu vas l'oublier mais juste de ne pas y penser et se remplir la tête avec tout ça. Je sais que c'est compliqué ce que tu as vécu et j'ai à peu près eu la même chose avec une ancienne meilleure amie donc je sais à quel point c'est difficile de le vivre.
    Est-ce que maintenant tu as une autre meilleure amie ou une simple amie avec qui tu t'entends bien pour passer du temps avec elle est "oublier" cette histoire?
    Je t'envoie tout mon soutien, courage!

  • Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 février 2024 à 19:27
    En réponse à pleinelune1706
    Oh.. c'est assez complexe comme histoire et très douloureuse surtout. Elles sont vraiment de mauvaises personnes si elles t'ont traité d'une manière pareil. Au moins maintenant tu ne les parles plus (fin je le crois après tout ce qu'il s'est passé ça me paraît plutôt logique) et elles ne font plus partie de ta vie. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais je te conseille de mettre de côté toute cette histoire. Je pense pas que tu vas l'oublier mais juste de ne pas y penser et se remplir la tête avec tout ça. Je sais que c'est compliqué ce que tu as vécu et j'ai à peu près eu la même chose avec une ancienne meilleure amie donc je sais à quel point c'est difficile de le vivre. Est-ce que maintenant tu as une autre meilleure amie ou une simple amie avec qui tu t'entends bien pour passer du temps avec elle est "oublier" cette histoire? Je t'envoie tout mon soutien, courage!

    Oui j’ai une nouvelle amie qui est vraiment très gentille..

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions