C'est avec le coeur lourd et d'un côté allégé que je vous écris ce texte. J'ai du me detacher, subitement de mon meilleur ami, mon premier amour non réciproque . Je commence à moins en moins supporter son caractère et cela nuit à mon moral, on s'est enguelés, bloqués, réconcilliés, pardonnés depuis avril non stop et cette fois ci c'est la dernière fois que je supporte ça....Je ne vais pas tout raconter ici mais ça commence à poser problème à ses parents cela part loin à mon goût. Mais sache que je t'aime toujours et c'est très bien que tu t'y retrouve et que sois heureux dans ta vie...sans moi. Merci à la grande chaleur que tu m'as apporté ( au sens, du soleil pas d'esprit tordus merci ) et cela m'a permis de vivre autrement et de trouver un certain bonheur de me dire que pour une fois, j'avais un meilleur ami et le réconfort que cela m'a apporté, ça va beaucoup me manquer mais il faut le faire pour moi même, pour toi ( même si tu t'en bats la casquette ) tu étais comme ma moitié je ne t'oublierai pas. Mais c'est plus possible

Réponses

  • Par koluuch (Garçon / 2008 / Suisse, Vaud) le 22 juillet 2023 à 01:11

    Dommage tu aurais pu faire autre chose

  • Par lifedead03J (2006 / France) le 22 juillet 2023 à 01:19
    En réponse à koluuch
    Dommage tu aurais pu faire autre chose

    Non. Vraiment pas je pense que c'est un peu vague de la manière ou je l'ai écrit mais c'est la meilleure solution

  • Par Vito_Budy (2009 / France) le 22 juillet 2023 à 01:23

    Je connais ce genre de choses, les relations qu'on aime mais un peu bancale par moments. J'ai envie de te dire arrête dès que tu peux car finalement une fois que l'autre personne a pris la manie de le faire elle le refera sans cesse. Ce ne sont pas de bonnes personnes et ces gens là profitent souvent de notre gentillesse. Maintenant que j'y pense derrière notre dos ils doivent se régaler.. j'ai beaucoup souffert de trahisons donc en vrai je ne peux que te dire bon choix :) et si tu as changé d'avis ou que tu as des remords parle moi en ! (Vraiment)

  • Par user74 (Fille / 2010 / France) le 22 juillet 2023 à 10:55

    Salut !
    Je suis désolée pour ce qui t’arrives, mais en effet, le mieux est de tourner la page et d’arrêter si ça te mène la vie dure!
    Tu vas trouver une autre personne avec qui partager d’autres souvenirs ! C’est sûr !
    Ne reste pas dans cette situation qui te fait du mal !
    Tiens nous au courant ! <3

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions