…mes amis me manquent. Tous ces changements en deux ans. Divorce, changement de collège, nouvelle vie, nouvelles rencontres.
Et maintenant, j’ai envie de revoir mes potes, de mon ancien et nouveau collège. J’en ai marre des vacances… j’ai envie de savoir si ils vont bien… j’ai envie de les voir, de rigoler avec eux, bref… Pour certains, je m’inquiète car ils n’ont pas la vie facile et j’aimerais les aider…
J’ai envie d’être majeure, j’ai envie de pouvoir aller voir mes parents quand je veux sans a avoir à supporter ma « nouvelle famille »…
Pfff… c’est chiant le vie d’ado….
« Gnagnagna… les adolescents ils sont tous indisciplinés ! Gnagnagna c’est l’âge bête ! Gnagnagna ils se plaignent tout le temps ! »
Ouais bah en attendant, vous avez vu le monde que vous nous laissez ? Vous avez vu la pression qu’on a chaque jour ?!
Je m’en veux mais je ne peux pas m’empêcher d’avoir une certaine rancoeur contre les adultes, alors qu’il y en a plein qui nous aident et nous soutiennent !
Mais il y en a tellement d’autres qui nous blessent et foutent de la merde…
et puis j’arrive pas à dormir. Alors je parle de trucs pas intéressants…c’est bête mais quand on se sent seul sous l’infinité de l’univers, on a pas autre chose à faire… à part méditer peut être ? Se questionner sur la vie ?
Bon! J’arrête de vous ennuyer avec mes histoires promis 😅!!!
Bonne nuit 😴🌙🪐💫

Réponses

Aucune réponse pour le moment.

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions