Ce topique n’est pas important
Bonsoir,
Je suis désolée d’avance de vous déranger mais là je sais pas, j’en peux plus, de tout, de vivre, de respirer, d’être en vie. J’ai qu’une envie c’est de mourir, disparaître, partir, juste mourir quoi. Je sais plus quoi faire j’ai trop envie de pleurer mais je n’y arrive pas, j’arrive plus a prendre plaisir, pour rien du tout.
Pourquoi c’est compliqué de vivre ?
Pourquoi c’est compliqué de se donner la mort?
Pourquoi c’est compliqué d’oublier quelqu’un ?
Pourquoi j’arrive pas un être heureuse ?
Pour ceux qui m’ont lu passez une bonne soirée/nuit et désolée encore d’avoir gâché votre temps.
Réponses
-
Par pourquoipasmoi (Fille / 2005 / Suisse, Autres cantons suisses) le 25 décembre 2021 à 22:42
C’est important et tu n’as aucunement gâché mon temps !!!
courage <3 -
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 25 décembre 2021 à 22:47
Coucou Nanou
Écoute c vrai que c dûr de tenir dans les périodes comme ça parce que on se dit pk chuis en vie ? À quoi je sert ? Et ben moi je vais te dire tu est une personne formidable qui est à l' écoute des autres et qui essaye de leur donner bcp de amour par ex : datte_platine si tu l'aurais pas aider qui c ce que il serais devenue aujourd'hui ?! Et même tu m'a déjà aider ♥️ et non ce n' est pas vrai tu va pas gâcher notre soirée vu que la tu nous envois un SOS si tu veux parler je suis là si besoin
Bambi001 -
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 25 décembre 2021 à 23:04
En réponse à Bambi001 Coucou Nanou Écoute c vrai que c dûr de tenir dans les périodes comme ça parce que on se dit pk chuis en vie ? À quoi je sert ? Et ben moi je vais te dire tu est une personne formidable qui est à l' écoute des autres et qui essaye de leur donner bcp de amour par ex : datte_platine si tu l'aurais pas aider qui c ce que il serais devenue aujourd'hui ?! Et même tu m'a déjà aider ♥️ et non ce n' est pas vrai tu va pas gâcher notre soirée vu que la tu nous envois un SOS si tu veux parler je suis là si besoin Bambi001
Merci beaucoup d’avoirs répondue mais peut être que j’écoute les autres et que j’essaie de les aider mais rien ne change pour eux, que je les aide ou pas rien ne change, donc que je suis en vie ou pas rien ne changera aussi. Si je reste en vie mes parents continueront d’avoir des problèmes à cause de moi, qu’alors si je m’en allais loin, très loin, disparaître, tout s’arrangera.
Toute ma vie je porte malheur, depuis toute petite. J’ai l’impression que si J’existais pas tout le monde serait plus heureux, et là je vis et j’ai l’impression que tout le monde autour de moi est malheureux, et ce n’est pas qu’une impression c’est vrai…je porte malheur alors autant disparaître et tout le monde vivra mieux.
À part apporter des problèmes à toutes les personnes que je rencontre, je ne sers à rien dans la vie.
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 25 décembre 2021 à 23:04
En réponse à pourquoipasmoi C’est important et tu n’as aucunement gâché mon temps !!! courage <3
Merci :)
-
Par •CestMoiDream• (Fille / 2009 / France) le 26 décembre 2021 à 00:09
Hey, sache que tu n'a gâcher le temps de personne, tu a pris le temps pour partager ce que tu avais sur le coeur et la douleur que tu ressens...
Je ne sais pas trop quoi te dire à par que il faut attendre, il faut avoir confiance en toi.
Je sais que c'est dur car je suis comme toi.
Je dit qu'il faut croire en sois et arrêter de penser au suicide...
Mais je le fais moi même. Je veux aussi mourir des fois.
Je ne te dirai pas que la vie et belle.
Ah ça non, la vie et un parc d'attraction avec différents manèges plus ou moins fort.
Avec plus ou moins de sensations.
En ce moment le manège dans lesquelle tu et et super long , ça fait longtemps que tu et dedans et tu en peu plus...Il y a des bas et des hauts...
Des coups de joies et de profondes tristesses...
La vie et courte....
Un jour tu pourra ...
Ont pourra sortir de cette attraction la larme à l'oeil, et ont se dira "J'ai réussi/e, j'ai tenu/e".
Et ensuite on remontera dans une autre attraction plus facile.
Et parfoit on retournera dans une attraction comme celle qui ta détruite... Mais toujours tu ressortira .
Plus forte.•CestMoiDream•
-
Par Bambi001 (Fille / 2008 / France) le 26 décembre 2021 à 09:07
En réponse à Banbou Merci beaucoup d’avoirs répondue mais peut être que j’écoute les autres et que j’essaie de les aider mais rien ne change pour eux, que je les aide ou pas rien ne change, donc que je suis en vie ou pas rien ne changera aussi. Si je reste en vie mes parents continueront d’avoir des problèmes à cause de moi, qu’alors si je m’en allais loin, très loin, disparaître, tout s’arrangera. Toute ma vie je porte malheur, depuis toute petite. J’ai l’impression que si J’existais pas tout le monde serait plus heureux, et là je vis et j’ai l’impression que tout le monde autour de moi est malheureux, et ce n’est pas qu’une impression c’est vrai…je porte malheur alors autant disparaître et tout le monde vivra mieux. À part apporter des problèmes à toutes les personnes que je rencontre, je ne sers à rien dans la vie.
Mais si tkt tu sais les gens sont peut-être malheureux maintenant mais imagine tu te suicide dit toi que il seront encore + triste que ce que tu le pense et moi j'ai besoin de toi quand tu me donne des conseils je les suis et sa vas mieux et pour ta famille tkt pas ça va passer
-
Par Champi (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 26 décembre 2021 à 14:16
Hey,
Déjà, tu ne me dérange pas, tu as besoin d'aide, et tu la demande, ce qui est un bon début. Garder ce genre de chose pour soit est très dur, je le sais.
Après, ne le fais surtout pas. Ne meurt pas. Demande-toi pourquoi tu vis, si t'es dans ce monde c'est que quelqu'un l'a voulu. Donne toi des raisons de vivre. La vie c'est pas une route toute plate, où juste on avance. On tombe, on se relève, on s'arrête, on recule, on court, on prend des détours et des raccourcis. C'est normal.
Pourquoi tu veux mourir? Y'a t'il une raison? Un événement qui as tout déclenché?
Tu demande pourquoi c'est difficile d'oublier quelqu'un. C'est qui? Un ami, une amie, un proche...
Pose toi des questions, sur toi, ce que tu aimes, ce que tu veux, t'es rêves...
Je sais que c'est très difficile, moi aussi j'y pense. En permanence. Mais rien n'est perdu, d'accord ?
Sois toi-même, vis, aime.
Je suis là si tu veux,
Un champi attentionné. -
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 26 décembre 2021 à 20:24
En réponse à •CestMoiDream• Hey, sache que tu n'a gâcher le temps de personne, tu a pris le temps pour partager ce que tu avais sur le coeur et la douleur que tu ressens... Je ne sais pas trop quoi te dire à par que il faut attendre, il faut avoir confiance en toi. Je sais que c'est dur car je suis comme toi. Je dit qu'il faut croire en sois et arrêter de penser au suicide... Mais je le fais moi même. Je veux aussi mourir des fois. Je ne te dirai pas que la vie et belle. Ah ça non, la vie et un parc d'attraction avec différents manèges plus ou moins fort. Avec plus ou moins de sensations. En ce moment le manège dans lesquelle tu et et super long , ça fait longtemps que tu et dedans et tu en peu plus... Il y a des bas et des hauts... Des coups de joies et de profondes tristesses... La vie et courte.... Un jour tu pourra ... Ont pourra sortir de cette attraction la larme à l'oeil, et ont se dira "J'ai réussi/e, j'ai tenu/e". Et ensuite on remontera dans une autre attraction plus facile. Et parfoit on retournera dans une attraction comme celle qui ta détruite... Mais toujours tu ressortira . Plus forte. •CestMoiDream•
Merci
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 26 décembre 2021 à 20:41
En réponse à Champi Hey, Déjà, tu ne me dérange pas, tu as besoin d'aide, et tu la demande, ce qui est un bon début. Garder ce genre de chose pour soit est très dur, je le sais. Après, ne le fais surtout pas. Ne meurt pas. Demande-toi pourquoi tu vis, si t'es dans ce monde c'est que quelqu'un l'a voulu. Donne toi des raisons de vivre. La vie c'est pas une route toute plate, où juste on avance. On tombe, on se relève, on s'arrête, on recule, on court, on prend des détours et des raccourcis. C'est normal. Pourquoi tu veux mourir? Y'a t'il une raison? Un événement qui as tout déclenché? Tu demande pourquoi c'est difficile d'oublier quelqu'un. C'est qui? Un ami, une amie, un proche... Pose toi des questions, sur toi, ce que tu aimes, ce que tu veux, t'es rêves... Je sais que c'est très difficile, moi aussi j'y pense. En permanence. Mais rien n'est perdu, d'accord ? Sois toi-même, vis, aime. Je suis là si tu veux, Un champi attentionné.
Merci de m’avoir répondu.
Je veux mourir pour plus avoir de problèmes et surtout ne plus en créer.
Je pense que ce qui a tout déclenché c’est quand mon chien est parti, tu vas trouver ça absurde, même moi je trouve ça absurde de ne plus vouloir vivre à cause d’un chien.
Aujourd’hui je pense que je suis encore en vie pour ma mamie et mes petits frères, sans eux je pense que je ne serai pas là, et quand ma mamie partira je craquerai et je partirai avec elle. Je me déteste et encore plus quand je me dis que des fois j’aimerai que ma mamie meurt mort que je meure ensuite, c’est horrible et je sais pas comment je peux avoir de telles pensées.Ce que j’aime ? Plus grand choses, plus grand monde. Je me pose la question : est ce que j’aime ma mère ? Et je ne trouve pas de réponse, je la hais tellement. Pour quoi ? De m’avoir donné la vie, peut être que c’est injustifié mais j’arrive pas vraiment à l’aimer.
Ce que je veux ? Mourir, tout simplement. Oui je sais c’est injuste pour ceux qui reste, c’est égoïste, mais c’est tellement mon vœux le plus cher. Je me dis que j’ai assez pensé aux autres alors j’ai envie de penser à moi et que j’ai enfin envie d’être heureuse.
Pour moi tout est perdu, tout. Mais merci de m’avoir répondu :)
-
Par Champi (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 26 décembre 2021 à 21:38
En réponse à Banbou Merci de m’avoir répondu. Je veux mourir pour plus avoir de problèmes et surtout ne plus en créer. Je pense que ce qui a tout déclenché c’est quand mon chien est parti, tu vas trouver ça absurde, même moi je trouve ça absurde de ne plus vouloir vivre à cause d’un chien. Aujourd’hui je pense que je suis encore en vie pour ma mamie et mes petits frères, sans eux je pense que je ne serai pas là, et quand ma mamie partira je craquerai et je partirai avec elle. Je me déteste et encore plus quand je me dis que des fois j’aimerai que ma mamie meurt mort que je meure ensuite, c’est horrible et je sais pas comment je peux avoir de telles pensées. Ce que j’aime ? Plus grand choses, plus grand monde. Je me pose la question : est ce que j’aime ma mère ? Et je ne trouve pas de réponse, je la hais tellement. Pour quoi ? De m’avoir donné la vie, peut être que c’est injustifié mais j’arrive pas vraiment à l’aimer. Ce que je veux ? Mourir, tout simplement. Oui je sais c’est injuste pour ceux qui reste, c’est égoïste, mais c’est tellement mon vœux le plus cher. Je me dis que j’ai assez pensé aux autres alors j’ai envie de penser à moi et que j’ai enfin envie d’être heureuse. Pour moi tout est perdu, tout. Mais merci de m’avoir répondu :)
Des problèmes, tout le monde en créer en permanence, on en créera toujours. Tu n'es pas la seule qui les créés. Est-ce que tu culpabilise sur des problèmes? Tu pense que c'est ta faute ?
Je trouve pas absurde que tu veuille mourir depuis le départ de ton chien. Est-ce que tu l'aimais beaucoup ?
Après, raccroche toi à tes petits frères, comment vont-ils faire sans toi ? Et ta mamie ? Pense à eux, si tu veux pas penser à toi.
Ta mère t'as donné la vie parce qu'elle le voulait.
Quelle est la raison de ton envie de suicide ? En plus, si tu meurt, tu peux pas être heureuse...
Parle en, vraiment. C'est dur mais fait le, même par écrit.
Je me rappelle d'une phase: "Suicide is a permanent solution for a temporary problem", le suicide est une solution permanente pour un problème temporaire... -
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 27 décembre 2021 à 17:49
En réponse à Champi Des problèmes, tout le monde en créer en permanence, on en créera toujours. Tu n'es pas la seule qui les créés. Est-ce que tu culpabilise sur des problèmes? Tu pense que c'est ta faute ? Je trouve pas absurde que tu veuille mourir depuis le départ de ton chien. Est-ce que tu l'aimais beaucoup ? Après, raccroche toi à tes petits frères, comment vont-ils faire sans toi ? Et ta mamie ? Pense à eux, si tu veux pas penser à toi. Ta mère t'as donné la vie parce qu'elle le voulait. Quelle est la raison de ton envie de suicide ? En plus, si tu meurt, tu peux pas être heureuse... Parle en, vraiment. C'est dur mais fait le, même par écrit. Je me rappelle d'une phase: "Suicide is a permanent solution for a temporary problem", le suicide est une solution permanente pour un problème temporaire...
Je pense que tous les problèmes de mes proches et de me amis sont crées par ma faute et que puisque c’est de ma fautes il faut que je les règles, mais je n’arrive pas, je ne sais pas comment faire.
Oui j’aimais beaucoup mon chien. On était né le même jour mais surtout il est mort le jour de notre anniversaire. On partageait tout. Mais même si je l’aimai je trouve quand même bête de vouloir mourir pour ça. Mais surtout depuis son départ tous les problèmes se sont cumulés encore et encore jusqu’à ne plus en finir et un jour c’est sûr je vais craquer.
-
Par Champi (Fille / 2008 / Suisse, Genève) le 28 décembre 2021 à 11:10
En réponse à Banbou Je pense que tous les problèmes de mes proches et de me amis sont crées par ma faute et que puisque c’est de ma fautes il faut que je les règles, mais je n’arrive pas, je ne sais pas comment faire. Oui j’aimais beaucoup mon chien. On était né le même jour mais surtout il est mort le jour de notre anniversaire. On partageait tout. Mais même si je l’aimai je trouve quand même bête de vouloir mourir pour ça. Mais surtout depuis son départ tous les problèmes se sont cumulés encore et encore jusqu’à ne plus en finir et un jour c’est sûr je vais craquer.
Je vois. Je pense que pour régler tes problèmes, il faut en parler aux personnes à qui tu les as créer (c'est compréhensible?).
Je sais pas quels sont tes problèmes, mais ils vont se régler, de t'inquiète pas. Et ça ne doit pas être de trop grave problèmes, non?
Enfin voilà, j'espère que tu ne le fera pas, bizzP. S. : Chuis là si tu veux... ^^
-
Par Banbou (Fille / 2006 / Suisse, Genève) le 28 décembre 2021 à 16:24
En réponse à Champi Je vois. Je pense que pour régler tes problèmes, il faut en parler aux personnes à qui tu les as créer (c'est compréhensible?). Je sais pas quels sont tes problèmes, mais ils vont se régler, de t'inquiète pas. Et ça ne doit pas être de trop grave problèmes, non? Enfin voilà, j'espère que tu ne le fera pas, bizz P. S. : Chuis là si tu veux... ^^
Merci
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte