Ce soir
C’est ce soir que je pars merci à tous pour m’avoir soutenu..
j’espère que je vais réussir j’en peut plus.. merci vraiment à tous 💛
Réponses
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 avril 2024 à 13:30
Nan nan nan!!! Tu ne pars pas! Ce n'est pas une question! Tu reste ici, avec nous! Je sais pas pourquoi tu es triste au point de vouloir partir, mais on peut en parler!!! Je le ferais avec plaisir! Stp, parlons en
-
Par L.H14 (Fille / 2010 / France) le 26 avril 2024 à 15:49
coucou, on se connaît pas mais si t’as envie de parler, l’application est là, et je pense que personne veut te voir partir. Je sais que c’est une période compliquée pour tout le monde qu’on a tous des problèmes familiaux ou autre mais je t’en supplie ne pars tu n’as pas à partir comme ça. Je t’en supplie pars pas.
-
Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 26 avril 2024 à 17:22
Je suis passé par là et je suis content de pas l'avoir fait alor stp ne fait pas sa
-
Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 26 avril 2024 à 17:41
Ça peur s arranger. J ai voulu me suicider 4 fois et la je suis heureux. Donc fait pas ca
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 avril 2024 à 23:19
Merci à tous vraiment..
mais là j’en peut plus vraiment je suis à bout..
pardon à tous..
je veillerais sur vous promis 💛
Je vous aimes tous merci mille fois 💛 -
Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 26 avril 2024 à 23:21
Non tu va pas...
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 26 avril 2024 à 23:23
En réponse à None Merci à tous vraiment.. mais là j’en peut plus vraiment je suis à bout.. pardon à tous.. je veillerais sur vous promis 💛 Je vous aimes tous merci mille fois 💛
Nan!!stp, le fais pas! Tu es à bout, mais il y a toujours quelque chose pour se rattraper! Je t'en supplié ne fais pas ça! Pitié, pitié, pitié!!!
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 avril 2024 à 23:23
J’espère pas à demain..
Je vous écrirai demain matin si je suis encore là..
merci à tous -
Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 26 avril 2024 à 23:24
En réponse à None J’espère pas à demain.. Je vous écrirai demain matin si je suis encore là.. merci à tous
C'était pas une question tu reste sur terre
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 26 avril 2024 à 23:25
À demain..
Enfin peut être.. -
Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 26 avril 2024 à 23:27
En réponse à None À demain.. Enfin peut être..
Qu'es qui t'a brisé a se point la ptn
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 26 avril 2024 à 23:32
Oh salut… je pensais à toi, sa faisait longtemps qu’on avait pas eu de tes nouvelles 😕
Ne le fais pas s’il te plaît.Pourquoi ? Raconte moi pourquoi ? A cause de quoi ? A cause de qui ?
On trouveras des solutions, il suffit juste de les chercher…
Je veux pas que tu partes, en tout cas ps encore.
Peut être que c’est égoïste de ma part mais j’espère que tes ts vont rater comme auparavant.
T’es tellement jeune et tu as encore tellement de chose à découvrir.
Ne te néglige pas, prend soin de toi .
Donne nous de tes nouvelles s’il te plaît ❤️ -
Par tttta (Garçon / 2012 / France) le 26 avril 2024 à 23:38
En réponse à lamiss29 Oh salut… je pensais à toi, sa faisait longtemps qu’on avait pas eu de tes nouvelles 😕 Ne le fais pas s’il te plaît. Pourquoi ? Raconte moi pourquoi ? A cause de quoi ? A cause de qui ? On trouveras des solutions, il suffit juste de les chercher… Je veux pas que tu partes, en tout cas ps encore. Peut être que c’est égoïste de ma part mais j’espère que tes ts vont rater comme auparavant. T’es tellement jeune et tu as encore tellement de chose à découvrir. Ne te néglige pas, prend soin de toi . Donne nous de tes nouvelles s’il te plaît ❤️
Tu pense qu'elle c'est...
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 27 avril 2024 à 07:50
En réponse à tttta Tu pense qu'elle c'est...
Non et elle a pas intérêt.
-
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 avril 2024 à 08:19
Bien évidemment ça a raté..
Je me suis bcp mutilé et j’me suis taillé les veines.. ps assez profond on dirait..
Désolée je m’en veut pardon -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 avril 2024 à 08:34
Vraiment je suis désolée j’aurais pas dû vous le dire ça aurait été mieux.. vous êtes tous super gentils/les merci pour votre bienveillance 💛
-
Par L.H14 (Fille / 2010 / France) le 27 avril 2024 à 13:13
Ho ptn tu nous fait peur ptn j’me suis mise à chialer ( hypersensible) mais ça pk tu voulais faire ça ?
-
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 27 avril 2024 à 14:03
En réponse à None Bien évidemment ça a raté.. Je me suis bcp mutilé et j’me suis taillé les veines.. ps assez profond on dirait.. Désolée je m’en veut pardon
Dieu merci t’es la 😩
T’a réussi à soigner tes blessures ? Applique de la crème cicatrisante et désinfecte les plaies.
Si tu t’en veux alors ne recommence plus. Ne t’excuse pas t’y es pour rien. Le monde peut être violent alors ce n’est pas de ta faute. 💗 -
Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 27 avril 2024 à 17:34
En réponse à lamiss29 Dieu merci t’es la 😩 T’a réussi à soigner tes blessures ? Applique de la crème cicatrisante et désinfecte les plaies. Si tu t’en veux alors ne recommence plus. Ne t’excuse pas t’y es pour rien. Le monde peut être violent alors ce n’est pas de ta faute. 💗
Oui Tktp je suis habituée mtn😓
Je sais pas j’ai vraiment l’impression que je dois partir… -
Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 27 avril 2024 à 18:44
En réponse à None Oui Tktp je suis habituée mtn😓 Je sais pas j’ai vraiment l’impression que je dois partir…
Non tu a encore une vie à vivre.
Même si pour l instant sa veux dire survivre.
Tu ne doit absolument pas le faire.
Je t en prit, suplie.
On est TOUS là pour toi -
Par lamiss29 (Fille / 2008 / France) le 27 avril 2024 à 21:28
En réponse à None Oui Tktp je suis habituée mtn😓 Je sais pas j’ai vraiment l’impression que je dois partir…
C’est triste de s’habituer à quelque chose d’aussi malsain tu trouves pas ? 😕
Tu mérites de rester sur terre et de vivre ta vie. Ce n’est qu’une « impression » ma belle alors profite de ta vie !!
Je te l’ai déjà dit mais t’a encore tellement de chose a vivre, à ressentir et à découvrir 💗
Alors vie ❤️
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 27 avril 2024 à 23:39
En réponse à None Vraiment je suis désolée j’aurais pas dû vous le dire ça aurait été mieux.. vous êtes tous super gentils/les merci pour votre bienveillance 💛
Ouuff! Heureusement! Je suis contente que t'aies rater ta tentative. Tu veux parler de ce qui va pas? Je suis là pour parler🤍🤍🤍
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte