Bonjour,
Cette année je vais passer en 3e, et je sais que plus tard, je veux travailler dans la filière équine, en tant que cavalier soigneur.
Mais le problème, c'est qu'il faut un galop 7 pour faire ce métier, et un galop 5 pour aller à Laval, un lycée d'équitation en Bretagne. Mais je n'ai que mon galop 2 car j'ai commencer l'équitation il y a deux ans et demis.
Je ne sais pas quoi faire, je suis coincée. Mais ce que je sais c'est que je veux travailler avec les chevaux.
Merci,
Lune de sang 😁.

Réponses

  • Par Rey_Skywalker (Fille / 2010 / France) le 25 juillet 2022 à 16:25

    Hello !
    Essaie d'en parler à ton/ta moniteur/monitrice. Dis que tu es hyper motivée pour passer tes autres galops et qur tu aimerais aller dans ce lycée et dès que tes cours reprennent tu te donne à fond pour leurs prouvé que tu a raison. Tu peux leurs demander plus de cours par semaine ou j'sais pas pas je fait pas d'équitation…

    Bonne chance cavalière !

  • Par Lune.de.sang (Fille / 2008 / France) le 25 juillet 2022 à 17:38
    En réponse à Rey_Skywalker
    Hello ! Essaie d'en parler à ton/ta moniteur/monitrice. Dis que tu es hyper motivée pour passer tes autres galops et qur tu aimerais aller dans ce lycée et dès que tes cours reprennent tu te donne à fond pour leurs prouvé que tu a raison. Tu peux leurs demander plus de cours par semaine ou j'sais pas pas je fait pas d'équitation… Bonne chance cavalière !

    Oui, merci pour ta réponse, mais pour les galops, ce sont les moniteurs qui choisisent quand tu a le niveau de passer le prochain galop. Et l'équitation, c'est assez cher, donc je ne peux pas trop faire plus d'un cours par semaine.
    Merci,
    Lune de sang 😁.

  • Par kilu (Garçon / 2004 / Suisse, Vaud) le 28 juillet 2022 à 13:29

    Fais comme ce que tu ressens, perso je me sentais hetero mais je me ressens beaucoup plus homo mtn

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions