CACA n° 2
Bonjour, je m'appelle Finn. Ca a du vous paraître bizarre de voir ce titre mais c'est un sujet de conversation très sensible et j'ai besoin d'en parler. Cela vous arrive-t-il d'avoir tout le temps envie de faire caca ? Et bien moi, oui. Depuis quelques temps je vais aux toilettes environ 5 fois par jour pour assouvir mes besoins naturels. Mais pas n'importe lesquels ! Je vais faire caca ! 5 fois par jour ! Je suis tellement angoissé à chaque fois que j'ai peur de me faire dessus. Je suis angoissé car quand j'y vais, je dois pousser si fort que cela me fais mal. Un jour, une fille de mon groupe de natation est venue me voir et m'a demandé si j'aimais les bananes. Je lui est dit que je n'aimais aucun fruit ni légumes. Et elle m'a dit " Mais comment tu fais pour faire caca ? " C'est à ce moment la que tout à basculer. Je n'ai plus dormi pendant des nuits et des nuits en y repensant. S'il vous plaît aidez-moi !
Réponses
-
Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 23 mars 2025 à 17:50
Je veux bien t’aider mes dit moi pk tu flex comme sa sur les autre forum
-
Par Finn_Vianello (Garçon / 2011 / France) le 23 mars 2025 à 17:55
pour me forger une réputation, je vais devenir le maitre du monde !!!!
-
Par Finn_Vianello (Garçon / 2011 / France) le 23 mars 2025 à 17:56
AH AH !
-
Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 23 mars 2025 à 17:58
En réponse à Finn_Vianello pour me forger une réputation, je vais devenir le maitre du monde !!!!
🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 tes trop drôle faux que tu devien humoriste 🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣 ses quoi après tu va devenir dieu
-
Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 23 mars 2025 à 17:58
En réponse à Finn_Vianello AH AH !
Le rire de golmont
-
Par lr07 (Fille / 2011 / France) le 23 mars 2025 à 18:53
En réponse à Finn_Vianello pour me forger une réputation, je vais devenir le maitre du monde !!!!
😂😂
-
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 23 mars 2025 à 20:24
Le maître de tes toilettes a la limite
-
Par Chichi😝 (Fille / 2012 / Réunion, La) le 23 mars 2025 à 21:26
En réponse à jespas Le maître de tes toilettes a la limite
😂😂
-
Par zeoponodjay (Garçon / 2010 / France) le 27 mars 2025 à 20:43
En réponse à Chichi😝 Je veux bien t’aider mes dit moi pk tu flex comme sa sur les autre forum
tu te souviens de ce mec ?
-
Finn ?
-
vous vous souvenez de lui ou pas ?
-
Par thotho1 (Garçon / 2007 / France) le 27 mars 2025 à 20:53
Salut Finn,
Je comprends que ça puisse être stressant pour toi. Aller aux toilettes cinq fois par jour et ressentir de la douleur en poussant, ce n'est pas normal et ça mérite qu'on s'y attarde. Plusieurs choses peuvent expliquer ce que tu vis :
1. Alimentation déséquilibrée – Si tu ne manges ni fruits ni légumes, tu manques peut-être de fibres, qui aident à réguler le transit intestinal. Cela peut causer soit de la constipation (nécessitant de pousser fort), soit des selles fréquentes mais incomplètes.
2. Stress et anxiété – L'angoisse peut affecter ton système digestif et provoquer des envies fréquentes d'aller aux toilettes. L'intestin est très sensible aux émotions.
3. Problème digestif sous-jacent – Certaines maladies (syndrome du côlon irritable, intolérances alimentaires…) peuvent causer des selles fréquentes et douloureuses.
Je te conseille d'en parler à un médecin ou à un professionnel de santé. En attendant, essaye d’introduire progressivement des aliments riches en fibres (compotes, jus de fruits, céréales complètes) et bois beaucoup d’eau. Si c'est lié au stress, la relaxation ou le sport peuvent aussi aider.
N'hésite pas à me dire si tu veux qu'on en parle plus en détail ! -
Par jespas (Fille / 2011 / Suisse, Genève) le 28 mars 2025 à 18:55
En réponse à zeoponodjay vous vous souvenez de lui ou pas ?
Ouii🤣🤣
-
Par Unconnarddemetalleux (Garçon / 2012 / France) le 28 mars 2025 à 19:07
Quel abrutis
-
Par LeFauxModoDiscord (Garçon / 2010 / Norvège) le 28 mars 2025 à 19:10
Mdr lui qui flex avec son ego surdimentionner imaginez qu'il se chie dessus ce serait tres drole et lui permetterait d'avoir une presque tres bonne reputation 😂
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte