Et bonsoir tout le monde, comme dit dans le titre ça va pas malgré ce que je peux dire à mes potes, je viens de passer une des pires journée du mois, au bord des larmes pendant toute la journée, puis aigri ce soir, j'en ai marre d'être cette version de moi même, mais quand je vais un peu mieux, bah je rechute.
Je me sens inutile, je suis un fardeau, un poids mort.
Et puis y'a elle, cette fille que j'ai rencontré en début de semaine, à qui mon coeur a décidé d'offrir une place de choix en lui, place qui ne me jamais destiné dans le sien, je commence à en avoir l'habitude.
Bref sur ce, aurevoir

Réponses

  • Par Notos (Fille / 2010 / France) le 5 décembre 2025 à 20:30

    Ne lâche rien. Tu n’est pas un poids ni un fardeau. Trouve des gens de confiance à qui parler, des amis, la famille… Sinon, tu as déjà considéré d’aller voir un professionnel ? Ou alors tu en as déjà ? N’oublie pas que des gens t’aime et tu es courageux de nous partager tes ressentis, nous sommes là pour toi, nous te soutenons toujours quoi que se soit. Sache que nous sommes toujours là si tu as besoin de parler. 😊
    ❤️❤

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions