Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonsoir!
J'ai une nouveau problème : Ça me brûle quand je me do!gte
Ça fait depuis une semaine, avant lorsque je le faisais ça se passait toujours très bien, aucune douleur et je faisais plusieurs sessions sans problème.
Puis ça a commencé à se dégrader quand la première session se passait bien mais que si je faisais une pause et que je recommençais c'était impossible ça me brûlait trop.
Et là j'ai réessayé quelques semaines après c'est encore pire je ne peux pas faire un mouvement que ça me brûle déjà et c'est extrêmement désagréable. Je précise que ça n'est pas un problème de lubrifiant, je mets la dose.
Bref heureusement que je fais ça rarement, mais c'est quand même assez chiant et frustrant. D'ailleurs j'ajoute que ça me brûle uniquement dans ces moments là, dans la vie de tout les jours je ne ressens aucune douleur.
Une idée de ce que ça pourrait être ?

Réponses

• Par L’autre (Garçon / 2009 / Belgique) le 18 août 2024 à 11:20

C’est gênant… ça te brûle où ? Les doigts ou le vagin?

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / France) le 18 août 2024 à 17:56
    En réponse à L’autre
    C’est gênant… ça te brûle où ? Les doigts ou le vagin?

La vagin

• Par làpourlesexe (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 18 août 2024 à 22:38

Sa va maintenant ou sa brûle toujours ?

• Par Compte supprimé (Fille / 2009 / France) le 20 août 2024 à 03:35
    En réponse à làpourlesexe
    Sa va maintenant ou sa brûle toujours ?

Jsp j'ai pas re testé

• Par làpourlesexe (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 août 2024 à 22:36
    En réponse à None
    Jsp j'ai pas re testé

Réessaye mais avant visionne un film p*rn* ou qlq chose d'excitant affin de te mouillée avant de passer à l'acte

• Par làpourlesexe (Fille / 2007 / Suisse, Autres cantons suisses) le 21 août 2024 à 22:39
    En réponse à làpourlesexe
    Réessaye mais avant visionne un film p*rn* ou qlq chose d'excitant affin de te mouillée avant de passer à l'acte

Aussi lave toi bien les mains avant de passer à l'acte

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 21 août 2024 à 23:35

Peut - être une mycose où un assèchment qui provoque des héritations ... Car j'ai eu le MÊME problème il y a quelque temps , enft j'était très excité et je voulais éjac 2 fois , sauf que dans la nature humaine , il faut attendre environs 20 min entre chaque éjacula... Donc après le 1er je me suis arrété et j'ai laissé mon bazouzou tranquile pendant 20 min avant de recommencer ... J'avais le pénis ROUGE à la fin car comme un con j'avais oublié de m'essuyer après la première éjac , laissant " trempé " mon gland dans mon sperme 🫣🤦🏻👌🏻 bref , Giga Mycose + pénis qui double de volume , la peur de ma vie 💀👍🏻 et sa me brulait 💀 donc peut être que l'intervale de temps que tu as laissé à peut être permis à un champignon de
    se dévelloper dans ton vagin car le combo humidité + chaleur + tes doigts ( t'es pas sans savoir que tes mains transporte des millions de germes ) on peut-être fait que un champi se dévelloppe ...

• Par DanielouX_Mastu (Garçon / 2008 / France) le 21 août 2024 à 23:39

Et je me suis fait osculté le pénis par une infirmière de 20/30 ans trop Canon 🫣🤯😳 et surtout trop gnt 😩
    Je vous jure j'était comme ça : " Par pitié ne Monte pas , Monte pas ptn ... 😡 " 😅 CT horrible , et après l'infirmière ma donné une crème miracle plus un produit nettoyant , pendant 2 f*cking semaines j'ai chouchouté et badigeoné mon pénis avec de la crème 😅 mais après , PLUS RIEN 👍🏻🫡

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions