Ca fait quoi d'aimer?
Je suis assez particulière je crois avoir jamais aimé ! Je dis pas ne pas avoir jamais douté mais au final c'est de l'amitié ou de l'admiration. Derrièrement, je parle a quelqu'un sur internet (je sais les risques et tout je suis adulte no worries). Cette personne c'est ma version mais en homme, on s'entend vraiment trop bien ! Et depuis je doute, c'est quoi l'amour vous ? Vous ressentez quoi ? Et y a pas si ́longtemps j'ai osé un délire, du coup depuis on fait comme si on était un couple 😭 ́... mais allez savoir si il pense des choses, vous savez quoi faire ?
Réponses
-
Par esprit--->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 5 mars 2026 à 20:24
fais attention je m en fiche que tu es adultes ou pas même les adultes peuvent se faire avoir. fais attention parce-que peux être la personne derrière l'écran se fais passez pour une personne mais qui en vrai na pas le même comportement
-
Par esprit--->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 5 mars 2026 à 20:25
ce n est pas parce-que tu es adultes qu il ne va pas t arriver les même chose que si tu était petite du coup Stp fais attention
-
Par chiaki (Fille / 2006 / France) le 5 mars 2026 à 20:36
En réponse à esprit--->grandmaster-player-starcraft fais attention je m en fiche que tu es adultes ou pas même les adultes peuvent se faire avoir. fais attention parce-que peux être la personne derrière l'écran se fais passez pour une personne mais qui en vrai na pas le même comportement
Ne t'inquiètes pas, justement je sais. Je ne me lance dans rien pour l'instant, 0 risque et je serait toujours accompagnée pour vérifier la première fois si tout va bien irl !
-
Par esprit--->grandmaster-player-starcraft (Garçon / 2011 / France) le 6 mars 2026 à 04:31
En réponse à chiaki Ne t'inquiètes pas, justement je sais. Je ne me lance dans rien pour l'instant, 0 risque et je serait toujours accompagnée pour vérifier la première fois si tout va bien irl !
Ok ^^
-
Par Alex1313 (2011 / Suisse, Vaud) le 6 mars 2026 à 23:26
Pour moi l’amour ou le sentiment amoureux peut être classer par 3.
1. Le crush, tu trouve le mec mignon attirant. Tu flirte un peu mais c’est tout.
2. Être amoureux, c’est quelque que chose de très léger. Tout vas bien. Tu es heureuse quand tu vois en pense à cette personne. Tu a le coeur qui chauffe…
3. Aimer la personne, c’est quelque chose de beaucoup plus profond. C’est pas volatile. C’est quand tu as un lien en plus avec cette personne. Tu as un truc en plus qui vous relie.
Je ne sais pas sì j’ai pu t’aider, je l’espère. Et je sais que plusieurs ne seront pas d’accord avec ce que j’écris. Donc, lis le message et regarde sì tu est d’accord ou non.
Sur se que tu peux faire, un vérifier qui il est réellement et quand tu es sûre qu’il est fiable. Le voir accompagnée ou avec des potes dans le coin qui savent où tu es. Pour le délire, tu peux lui demander directement se qu’il en pense comme ça tu a un avis claire sur la situation.
J’espère t’avoir aider bisou 😘
Répondre au sujet
Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.
Connecte-toi à ton compte