Salut, ça faisais longtemps que je ne suis pas allée sur ce forum mais la je sens que je craque. L'année dernière j'ai aimé comme une folle une fille, elle me faisais croire qu'il pouvait y avoir quelque chose entre nous jusqu'au jour où elle m'a harcelé de " sales gouines " . Elle m'a détruite je l'ai aimé tellement fort ! Je l'ai oublié jour après jour, mois après mois. Mais avant hier elle est revenue comme ça comme si de rien n'était et j'ai eu ce sentiment de haine mais aussi j'avais envie de la prendre dans les bras et de l'embrasser. J'ai jamais autant compris la chanson " je t'aime et je hai ". Je ne sais plus quoi faire avec elle. Elle elle me dis qu'elle veut se faire pardonner et que je lui manque ( et qu'elle aime peut être les filles ) mais ce n'est pas la première fois qu'elle me dis ça. Elle m'a proposé qu'on se voit j'ai dis okay mais j'ai peur d'elle aussi. Mais quand je serai en face d'elle j'aurais envie de l'embrasser.... Que faire ?😭😭😭💔💔

Réponses

  • Par Quelqu'unetmoi (Non binaire / 2008 / Suisse, Fribourg) le 19 octobre 2020 à 16:13

    Parle lui tranquillement sans t'emporter et parle-lui du fait qu'elle t'a détruite. Puis vois si l'occasion se présente et parle lui de tes sentiments.

  • Par misou (Fille / 1996 / Suisse, Vaud) le 19 octobre 2020 à 18:57

    Je suis désolée...mais l amour rend aveugle. Et si tu oublies tes sentiments....tu sais que cte meuf elle est toxique. Elle t a deja fait du mal. Et je vois pas pk elle t en referais pas^^ en plus qu elle t a deja dit pareil.
    Franchement je sais que c est dur quand on aime. Mais tu sais au fond de toi..que ca va pas etre le top. Alors soit prête a souffrir...t emballes pas trop. Et au mieux ça marche. Au pire..t en attendais pas trop.
    Biz

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions