J’en ai marre, j’en ai ma claque, j’en peux plus ! Mes pensés intrusives me hantent encore ! Mm si mes peurs sont moins présentes et sont moins fortes, elles restent là, dans mon esprit et je ne le supporte plus. G psy dans 1h j’espère sincèrement que ça s’arrangera. Ma peur d’être lesbienne est sans arrêt là… Je le suis pas je le sais, tt le monde me le dit aussi ! Mais g peur ! Surtout qu’il n’y a aucunes raisons d’avoir peur d’une orientation sexuelle dans mon cas ! Ça ne changerait rien à ma vie, rien à mes relations ! Mais g peur ! J’en ai marre ! J’en ai assez !

Réponses

  • Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 27 septembre 2023 à 13:25

    détend toi oublie tout sa tu iras mieux pense a qulque chose de positif.

  • Par Rayane_159 (Garçon / 2010 / France) le 27 septembre 2023 à 13:39
  • Par user84 (Fille / 2009 / France) le 27 septembre 2023 à 14:25
    En réponse à Rayane_159
    https://youtu.be/KQCawAVZiho?si=ZyTU2UBUe9cfFBEF

    C justement avec ce genre de vidéo que mon obsession a été déclenché. Est ce que tu as regarder la vidéo ? Je ne la regarderais pas par peur que ça continue de me stresser encore plus. Aussi, dire : "pense à autre chose" N’est pas si simple, quand c une obsession et que ça reste h24 dans ta tête c dur d’oublier

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 27 septembre 2023 à 14:53

    Je crois qu'à present, il te suffit simplement d'accepter ta peur. Je précise bien ta peur.
    C'est ta peur que tu acceptes, pas la peur d'être lesbienne ni l'homosexualité, non juste la peur.

    Au final, je crois que tu n'as rien.
    Un peu anxieuse, certes, mais sinon, je ne vois pas de problème.
    Tu as à présent toute tes peurs qui sont résolues, maintenant, il faut comprendre que même résolu, ils ne disparaissent pas d'un coup et demeurent un peu (les sacrés fantômes de quand on était petit qui reviennent quand on est tout seul chez nous en est la preuve)

  • Par user84 (Fille / 2009 / France) le 27 septembre 2023 à 15:56
    En réponse à Juste_un_type
    Je crois qu'à present, il te suffit simplement d'accepter ta peur. Je précise bien ta peur. C'est ta peur que tu acceptes, pas la peur d'être lesbienne ni l'homosexualité, non juste la peur. Au final, je crois que tu n'as rien. Un peu anxieuse, certes, mais sinon, je ne vois pas de problème. Tu as à présent toute tes peurs qui sont résolues, maintenant, il faut comprendre que même résolu, ils ne disparaissent pas d'un coup et demeurent un peu (les sacrés fantômes de quand on était petit qui reviennent quand on est tout seul chez nous en est la preuve)

    Je ne suis pas "qu’un peu anxieuse", je le suis tt le temps !!!! C une vraie obsession et ça me ruine ! Enft je pense savoir d’où vient le prblm : De ce site, j’en suis complément addict ! Et je pense que je reviendrais plus avant un looooooong moment. Ce site sert a me faire rassurer. G justement vu avec ma psy que faire des recherches ne m’aide pas et augmente juste mon anxiété, le seul site sur lequel je reste encore est ciao.ch donc je crois que le prblm vient du fait que je reste sur ce site…

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions