Ce contenu peut être choquant ou dérangeant.

Bonne nouvelle pour certains.. ça a de nouveau raté 😓
J’en ai clairement marre.. sois j’abandonne et je vis avec cette ptn de souffrance, sois j’essaie autrement?
Je sais plus ce que je dois faire je n’ai qu’une envie c’est de rendre tout le monde heureux, que je parte ou que je sois encore là..

C’est super compliqué d’en parlé pour moi mais si vous voulez que je raconte pourquoi je serais ouverte à toutes questions.. je n’ai pas le droit de partir sans vous expliquer le pourquoi du comment.

~An0nyme._.

Réponses

• Par toujours.croire.a.tes.revesss (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2024 à 10:49

Coucou,
    Il est vrai que c'est compliquer de parler de ce qui se passe dans notre tête, surtout quand c'est des émotions négative mais pour ton bien, ça peut t'aider de nous en parler car on pourra t'aider sans jamais te juger. Nous sommes la pour toi, oublie le pas.
    Et c'est vrai que c'est ultra fatiguant de vivre dans le mal être mais perds pas espoir, je sais que tu iras mieux 💕
    Courage et oublie pas qu'on est la

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 28 avril 2024 à 10:55

Je suis la pour toi. Moi aussi je vais mâle. Moi aussi je veux en finir mais je résiste pour certaine personne alor stp résiste pour moi.
    Je suis la si tu veux en parler. J ai compris que tu te fait harcèlé ? C est bien ça ? Stp explique moi. On est TOUS là pour toi
    Ne le fait pas

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 28 avril 2024 à 10:58

Je t en supplie ne le fait pas

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 28 avril 2024 à 15:36

Je suis la pour toi ✨️

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 28 avril 2024 à 15:37

Hier j été dans le même état mais je résist

• Par shan.e (2006 / Suisse, Valais) le 28 avril 2024 à 17:03

Coucou ma belle, je sais que c'est très compliqué d'en parler, je te promet que tout vas s'arranger 💕

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 28 avril 2024 à 17:50

Tu est encore là, pitié répond nous si t es vivante je le faut du souci la

• Par Compte supprimé (Fille / 2010 / Suisse, Genève) le 28 avril 2024 à 21:29

Je suis toujours là.. à mon plus grand regret.. j’espère au moins que ce soir je finirais à l’hôpital..

• Par toujours.croire.a.tes.revesss (Fille / 2008 / Suisse, Vaud) le 28 avril 2024 à 22:06
    En réponse à None
    Je suis toujours là.. à mon plus grand regret.. j’espère au moins que ce soir je finirais à l’hôpital..

Non s'il te plaît ne fait rien, je suis la si tu veux parler mais tu mérites de vivre, courage

• Par Etan (Garçon / 2009 / Belgique) le 28 avril 2024 à 22:41
    En réponse à None

Pitier résiste, on vie tout à un moment une période compliquée mais on peut en sortir. Je t en prie fait pas ca

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions