Hello! donc la je vais vous parler d un truc qui me triture les meninge depuis longtemps. en fait quanf g commencé a me questionner sur ma sexualité, c etait pas comme tout le monde car ils ont un crush fille ou qui sont attirée par les filles. c plutot l inverse: je me suis questionné car je n avais aucne attirence pour les homme et APRES g ete attiré par les femme. est ce que c normal que je me suis questionner par rappord au fait que le corps masculin me degoute? est ce que ca veut dire que g plus de chance de ne pas etre lesbienne plus tard? aidez moi plz....

Réponses

  • Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 15 mars 2021 à 21:30

    Salut Wefeelloveinoctober
    Je comprends ce que tu traverses, moi, je me suis très attiré par les garçons, et puis là je suis plus très sûr.
    Je comprends ton questionnement, quand on ne suit pas les règles hétéronormatives fixées par la société, tu vas être forcément être en quelque sorte "hors-la-loi" alors que tout est normal d'un point de vue naturel.
    Tu aimes peut être les filles, l'amour c'est pas un crime, c'est merveilleux tout simplement quel que soit la personne par qui tu es attirée.
    Tu es la seule à savoir ce qui peut être bien pour toi, tu as le droit de détester le corps masculin et trouver plus beau un corps féminin. C normal ce que tu ressens, tu n'es pas la seule fille ou le seul garçon à ressentir ce que tu ressens. Rassure toi. Moi, j'aime beaucoup les corps masculins en tant que garçon.

    Ecoute toi, laisse toi guider par ton intuition, si avoir une relation amoureuse avec une fille t'apporte un bien être, personne n'a le droit de te l'interdire. Tu as le droit au bonheur, tu es la seule à savoir ce qui peut être bien pour toi et pas les autres.
    Bon courage à toi.

  • Par BillyZeKid (Garçon / 2001 / France) le 15 mars 2021 à 21:34

    Tes questionnements sont très légitimes. prend le temps de t'explorer et explorer tes envies.
    J'espère que tu rencontreras vite l'amour avec un grand A.

  • Par Fukuda (Fille / 2002 / Suisse, Neuchâtel) le 16 mars 2021 à 16:17

    C’est tout à faire normal de te questionner, surtout dans notre société coincée du cul
    Peut être que justement de ne pas trop y réfléchir et d’écouter ton cœur et ton intuition peut t’aider! Un jour tu tomberas sur une personne incroyable et peu importe son apparence tu l’aimeras, ce qui compte c’est que tu sois heureuse
    La bise

Répondre au sujet

Pour répondre à un sujet ou à un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi à ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions