je pense ĂȘtre bisexuelle mais le problĂšme c'est que les bites me dĂ©goutes et et la façon de pensĂ© des hommes de nĂŽtre gĂ©nĂ©ration me dĂ©goute et me dĂ©sespĂšre j'ai quand mĂȘme une attirance pour les hommes mais bon c assez compliquĂ© suis-je lesbienne ?? ou bisexuelle avec une trĂšs forte attirance pour les femmes ??

Réponses

  • Par Juste_un_type (Garçon / 2006 / France) le 30 juin 2023 Ă  15:02

    Si ce n'est ni la personne ni le physique (corporelle) d'un homme qui te plaĂźt, qu'est ce qui te plaĂźt chez les hommes?

  • Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 30 juin 2023 Ă  16:01

    Alors peut ĂȘtre tu es comme moi.
    Je suis attirĂ© par les corps masculins et par le sexe masculin mais je pense ĂȘtre gay
    Par exemple :
    - un garçon avec un corps masculin = okay pour moi.
    - Une fille avec un corps féminin = malaise pour moi.
    - Une fille trans (un garçon devenant fille ) = malaise pour moi.
    - Une fille qui fait trÚs garçon manqué, avec un physique masculin et sans seins = Je crois que ça peut m'attirer et je crois que c'est okay (mais bon elle n'a pas de z*z* donc pas sur à 100%) !
    - Un garçon trans (fille devenant garçon) = okay pour moi.

    Tu devrais faire ce genre d'exercice.
    Peut ĂȘtre es tu attirĂ© par certains types de corps qui sont plutĂŽt fĂ©minin, parce que si le sexe d'un garçon ça te fait des malaises et du dĂ©goĂ»t, tu devrais plus t'orientĂ© vers les filles.
    Moi je m'oriente de plus en plus vers les garçons parce qu'avec leur corps je me sens plus confortable.

  • Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 30 juin 2023 Ă  16:15

    Question : quel est ton rapport avec ton papa ? Est ce qu'il est présent ou distant avec toi ? Et ta maman ? Est elle froide et distante avec toi ?
    Parce que j'ai lu que les comportements des parents pouvaient nous influencé sur notre orientation mais je ne sais pas si c'est vrai, c'est de la psychanalyse et parfois je me pose la question si tout ce qu'il raconte en psychanalyse c'est pas en fait totalement faux ???
    Ce qui me trouble je fait vraiment clichĂ© gay de psychanalyse et ça me gĂȘne beaucoup.

  • Par damnedflesh (Fille / 2008 / Gabon) le 30 juin 2023 Ă  16:40
    En réponse à kazian
    Alors peut ĂȘtre tu es comme moi. Je suis attirĂ© par les corps masculins et par le sexe masculin mais je pense ĂȘtre gay Par exemple : - un garçon avec un corps masculin = okay pour moi. - Une fille avec un corps fĂ©minin = malaise pour moi. - Une fille trans (un garçon devenant fille ) = malaise pour moi. - Une fille qui fait trĂšs garçon manquĂ©, avec un physique masculin et sans seins = Je crois que ça peut m'attirer et je crois que c'est okay (mais bon elle n'a pas de z*z* donc pas sur Ă  100%) ! - Un garçon trans (fille devenant garçon) = okay pour moi. Tu devrais faire ce genre d'exercice. Peut ĂȘtre es tu attirĂ© par certains types de corps qui sont plutĂŽt fĂ©minin, parce que si le sexe d'un garçon ça te fait des malaises et du dĂ©goĂ»t, tu devrais plus t'orientĂ© vers les filles. Moi je m'oriente de plus en plus vers les garçons parce qu'avec leur corps je me sens plus confortable.

    merci beaucoup ça m'aide vraiment beaucoup merci infiniment

  • Par damnedflesh (Fille / 2008 / Gabon) le 30 juin 2023 Ă  16:50
    En réponse à kazian
    Question : quel est ton rapport avec ton papa ? Est ce qu'il est prĂ©sent ou distant avec toi ? Et ta maman ? Est elle froide et distante avec toi ? Parce que j'ai lu que les comportements des parents pouvaient nous influencĂ© sur notre orientation mais je ne sais pas si c'est vrai, c'est de la psychanalyse et parfois je me pose la question si tout ce qu'il raconte en psychanalyse c'est pas en fait totalement faux ??? Ce qui me trouble je fait vraiment clichĂ© gay de psychanalyse et ça me gĂȘne beaucoup.

    je pense que c'est totalement vrai parce que quand j'était petite je restait tout le temps avec mon pÚre mon frÚre et mes cousins j'était rarement avec ma mÚre donc quand j'était petite j'ai eu ma grosse période garçon manqué qui a duré de mes 5 ans à mes 9ans mais mon pÚre était absent de mes 5 ans à mes 7 ans à cause de la séparation de mes parents. et pendant ce temps que mon pÚre était pas là ma mÚre était assez méchante avec moi et elle avait une trÚs grande préférence entre mon petit frÚre et moi et pendant cette période j'ai commencé à devenir plus amie avec des filles et je me suis sentie comprise je me suis sentie trÚs à l'aise et à ce moment là je me suis dit que j'était sans doute bi

  • Par damnedflesh (Fille / 2008 / Gabon) le 30 juin 2023 Ă  16:53
    En réponse à Juste_un_type
    Si ce n'est ni la personne ni le physique (corporelle) d'un homme qui te plaĂźt, qu'est ce qui te plaĂźt chez les hommes?

    si le physique de seulement certains mecs m'attire mais leurs appareils génitaux me dégoute mais le problÚme c'est qu'il y en a jamais eu un avec une personnalité intéressante

  • Par kazian (Garçon / 2009 / Suisse, Jura) le 30 juin 2023 Ă  18:05
    En réponse à damnedflesh
    si le physique de seulement certains mecs m'attire mais leurs appareils génitaux me dégoute mais le problÚme c'est qu'il y en a jamais eu un avec une personnalité intéressante

    Et au niveau filles, tu es déjà tombée amoureuse d'une fille ?

    AprÚs je te comprends, les mecs c'est pas génial niveau personnalité. Je sais pas comment je vais faire si je suis réellement gay ?
    Les filles sont tellement géniales par rapport aux garçons niveau personnalité...

  • Par damnedflesh (Fille / 2008 / Gabon) le 30 juin 2023 Ă  23:13
    En réponse à kazian
    Et au niveau filles, tu es déjà tombée amoureuse d'une fille ? AprÚs je te comprends, les mecs c'est pas génial niveau personnalité. Je sais pas comment je vais faire si je suis réellement gay ? Les filles sont tellement géniales par rapport aux garçons niveau personnalité...

    oui je suis actuellement en couple avec une fille

Répondre au sujet

Pour rĂ©pondre Ă  un sujet ou Ă  un commentaire, tu dois d’abord te connecter.

Connecte-toi Ă  ton compte

Avec le soutien de

Avec le soutien financier de la Confédération, en vertu de l'ordonnance sur des mesures de protection des enfants et des jeunes et sur le renforcement des droits de l'enfant.

Ouvrir les actions